Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
627 $US
470 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Hotel Saint Paul Rive Gauche(Paris)
282 $US
Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 11 août 2014

Hôtel conforme au standard de la marque. Propre, bien situé proche de la gare de Lyon. Très bien pour le prix.
Salle de petit déjeuner pas très agréable. Jardin dans une cour intérieure au calme avec quelques chaises.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ODOURDAY, Adjoint de Direction de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes venu a 2 voitures "normales" et les deux ont accrochés sur une bosse qui se trouve juste a l'entrée du parking. Pas évident de manœuvrer car parking super juste!!!!! Par contre, la literie de la chambre est extra !!!

Astuce pour la chambre : très très bonne literie !!!!!!!!!! super bien dormis :)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Il y a effectivement un petit "dos d'âne" juste avant la descente pour accéder à notre parking. Cela nous a été demandé pour éviter un surcroit de vitesse pour négocier le petit virage se trouvant juste après. Je suis vraiement navré que vous ayez rencontré ce problème en y accédant.

Aussi, nous sommes ravis que la nouvelle literie Ibis vous plaise. C'est le nouveau concept que nous appelons Sweet Bed et qui équipera tous les hôtels Ibis à plus ou moins long terme.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Mickaël VEVRES
Adjoint de Direction

Avis publié : 7 août 2014

Très bonne surprise, accueil chaleureux à l'arrivée, chambres spacieuses et très propres. Petits déjeuners copieux, aucun doute sur l'hôtel à choisir pour notre prochain voyage.Espace extérieur pour le petit déjeuner ou pour boire un verre très agréable.
Petit bémol manque de signalétique depuis la gare de Lyon.
A recommander sans hésitations .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Madame; bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mickaël VEVRES
Adjoint de Direction