“Bruyant, service minimum” 3 5 étoiles

N° 466 sur 1 810 Hôtels à Paris
RCA
“Bruyant, service minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Le bruit incessant des lourdes portes rend le repos impossible. En attendant que les chambres soient libres, il faut laisser les bagages dans une consigne automatique payante, de 2 à 5 euros par bagage selon la taille. Il n'y a pas de frigo dans les chambres. Mais la localisation est très pratique.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Carlisle
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé deux fois dans cet hôtel car il est pratique pour la gare de Lyon. À l'aller, la chambre était correcte mais j'avais demandé à avoir le petit déjeuner très tôt et on m'a dit que ça ne commençait pas avant 6h30, alors qu'ils annonçaient qu'ils le servaient à partir de 4h00 !! Au retour, je suis arrivé tard et on m'a donné une chambre à l'arrière où quelqu'un avait fumé. Il y avait des trous de cigarette sur le couvre-lit. Les oreillers n'étaient pas très moelleux et la clim ne marchait pas bien. Je ne reviendrai pas ici car il ne correspond pas au standard habituel d'un Ibis.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
Hotel Elysee Gare de Lyon
Hotel Elysee Gare de Lyon
N° 395 sur 1 810 à Paris
Holiday Inn Paris Gare de Lyon Bastille
Holiday Inn Paris Gare de Lyon B...
N° 432 sur 1 810 à Paris
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon
Hotel Viator - Paris Gare de Lyo...
N° 679 sur 1 810 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème

Établissement : Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème
Adresse: 41 avenue Ledru Rollin | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf
N°63 des hôtels les plus économiques à Paris
N°273 des hôtels d'affaires à Paris
N°502 des hôtels romantiques à Paris
N°530 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème 3*
A 3mn à pieds de la Gare de Lyon et 10mn de celle d’Austerlitz, l’hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin est idéalement situé. A proximité de la ligne 1 du métro, pour vous rendre directement sur les Champs Elysées, et de la ligne 5 pour aller découvrir la place de la Bastille, l’hôtel offre à la vente 119 chambres toutes insonorisées. Venez profiter de la literie Sweet Bed By Ibis dans nos chambres rénovées. Certaines des chambres de l’hôtel vous permettent d’admirer les toits de Paris, d’autres donnent directement sur la terrasse intérieure de l’hôtel. Terrasse dont vous pouvez profiter toute l’année pour déguster un verre, ou prendre votre petit déjeuner en période estivale. Un petit déjeuner buffet est servi tout les jours de 06h30 à 10h et l’hôtel met à votre disposition un bar ouvert 24h/24, des en-cas, pour vos petites faims, servis à tout moment de la journée et un parking couvert payant (sous réserve de disponibilité). Pour un séjour professionnel ou un séjour en famille, la situation de l’hôtel facilitera vos déplacements de part son accessibilité à plusieurs lignes de métro dont Gare de Lyon (M1), Quai de la râpée (M5), Ledru Rollin (M8) ou encore la ligne D du RER qui vous amène directement à la station La Plaine Stade de France ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Ledru Rollin 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin
Ibis Paris Gare De Lyon Ledru Rollin Hotel Paris