“hotel agreable et confortable”

ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 536 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
lucciana
“hotel agreable et confortable”
Avis écrit le 22 avril 2011

pres d'une zone d'activités et pres du peripherique, près des cinemas et de nombreux commerces ce qui est fort appreciable.De plus les taxis sont tout près et le métro aussi.Que dire de plus pour passer de bons moments avec des restaurants rapides et bon marché.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 avril 2011

depuis des années je viens à Paris également je voyage en Europe et toutes les fois je descends dans les hotels de la chaine ACCOR.Devinez pourquoi ? Je tiens a souligner la gentillesse du personnel de l hotel Ibis à Bercy lors de mon séjour avec mes amis.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 avril 2011

Une nuit en séjour affaire. L'hotel est rénové au standard Ibis 2010, avec une bonne insonorisation intérieur/extérieur des chambres, une salle de bains moderne avec une cabine de douche, et conséquence de la taille réduite des chambres, une climatisation qui fonctionne bien ! La télé est un écran plat HD de bonne taille et l'espace bureau suffisant pour travailler avec son portable.
Avec le WIFi gratuit, un restaurant sympa coté plats pour le diner, et coté choix pour le petit déjeuner, c'est un hotel à recommander pour un séjour pro très fonctionnel. De bons restaurants juste à coté pour sortir le soir, tout comme un cinéma UGC à proximité.
Très bon rapport qualité prix pour un séjour sans surprise, ce que je recherche quand je suis en déplacement.
Deux bémols : l'accès en métro limité à la ligne 14, et l'absence de sommier sous le matelas latex, remplacé par une planche en bois à la façon d'un Etap-hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Saint-Paul-en-Jarez, France
Avis écrit le 20 avril 2011

Très pratique car à côté d'une station de Métro. Proche de Bercy Village, mais sans intérêt ! Quartier tranquille le soir.
Chambre agréable et propre. Un peu bruyant tout de même près de l'ascenseur ....

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nancy, France
Avis écrit le 11 avril 2011

Accueil très agréable et chaleureux à notre arrivée.
Personnel à l'écoute et disponible que ce soit à la réception, au restaurant ou au petit-déjeuner.
Chambre propre, bien agencée et nous avons eu la chance d'avoir un balcon!
Bref un hôtel à recommander avec son petit village de Bercy, le tout donne un air de vacances !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai passé un bon séjour. L'hôtel est plutôt accueillant. Le personnel est très agréable et assez disponible. La seule chose qui m'a dérangé c'est que mon lit avait des roulette qui n'était pas assez freiné donc dès que je me retournais dans le lit ça faisait pas mal de bruit mais en dehors de ça, c'était super. Proximité de Bercy village et du metro(ligne14) sont de bons arguments.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires