“hôtel lerie à revoir”

Un voyageur Accor
66400 ceret
Avis publié : 28 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 611)

Avis publié : 28 avril 2011

Un voyageur Accor
FRANC-WARET
Avis publié : 23 avril 2011

Avis publié : 22 avril 2011

pres d'une zone d'activités et pres du peripherique, près des cinemas et de nombreux commerces ce qui est fort appreciable.De plus les taxis sont tout près et le métro aussi.Que dire de plus pour passer de bons moments avec des restaurants rapides et bon marché.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
toulon
Avis publié : 22 avril 2011

depuis des années je viens à Paris également je voyage en Europe et toutes les fois je descends dans les hotels de la chaine ACCOR.Devinez pourquoi ? Je tiens a souligner la gentillesse du personnel de l hotel Ibis à Bercy lors de mon séjour avec mes amis.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2011

Une nuit en séjour affaire. L'hotel est rénové au standard Ibis 2010, avec une bonne insonorisation intérieur/extérieur des chambres, une salle de bains moderne avec une cabine de douche, et conséquence de la taille réduite des chambres, une climatisation qui fonctionne bien ! La télé est un écran plat HD de bonne taille et l'espace bureau suffisant pour travailler avec son portable.
Avec le WIFi gratuit, un restaurant sympa coté plats pour le diner, et coté choix pour le petit déjeuner, c'est un hotel à recommander pour un séjour pro très fonctionnel. De bons restaurants juste à coté pour sortir le soir, tout comme un cinéma UGC à proximité.
Très bon rapport qualité prix pour un séjour sans surprise, ce que je recherche quand je suis en déplacement.
Deux bémols : l'accès en métro limité à la ligne 14, et l'absence de sommier sous le matelas latex, remplacé par une planche en bois à la façon d'un Etap-hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2011

Très pratique car à côté d'une station de Métro. Proche de Bercy Village, mais sans intérêt ! Quartier tranquille le soir.
Chambre agréable et propre. Un peu bruyant tout de même près de l'ascenseur ....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
N° 781 sur 1 809 à Paris
Mercure Paris Bercy Bibliotheque
N° 327 sur 1 809 à Paris
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 476 sur 1 809 à Paris
Pullman Paris Centre - Bercy
Pullman Paris Centre - Bercy
N° 242 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez ibis Paris Bercy Village 12ème ?

Informations supplémentaires concernant ibis Paris Bercy Village 12ème

Adresse: 19 Place des Vins de France, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy/Nation
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N°35 des hôtels écologiques à Paris
N°504 des hôtels romantiques à Paris
N°504 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 68€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Paris Bercy Village 12ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Paris Bercy Village 12ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Bercy Village
Ibis Paris Bercy Village Hotel Paris