“emplacement”

ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 549 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 novembre 2011

bon emplacement sur la ligne 14, donc très pratique car cette ligne est rapide et dessert la rive droite de paris, à deux arrêts de gare de lyon, situé à coté de Bercy village (restaurants boutiques) bon, après c'est un ibis avec avantages et inconvénients (hôtel de chaîne, mais petit déjeuner bien fourni) situé dans un endroit calme bien que tout prés de la station de métro (bien agréable lorsqu'on revient de longues visites bien fatigués..)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 592)

Avis publié : 9 novembre 2011

Personnel de service discret, tenue irréprochable
Chambre agréable au design moderne,
Situé dans le quartier animé de Bercy village
Les plus sont le design des chambre et la situation de l’hôtel proche d'une zone très animée

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2011

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et j'y reviens avec plaisir.
les notes données sur les chambres, le service, la propreté reflètent bien mon sentiment.
la proximité du périphérique et du métro avaient été la principale raison pour choisir cet hôtel.
pour un prochain séjour à paris, je n'hésiterai pas à y revenir et à le recommander à des connaissances.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
NANTES
Avis publié : 8 novembre 2011

Hotel bien tenu pour cette gamme de prix. Emplacement excellent ! Je ne connaissais pas du tout ce quartier de paris, il est vraiment très agréable. Un joli village commerçant et un parc à 2 minutes à pied des plus agréables. A recommander !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Cannes, France
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, avec un enfant de 2 ans, donc chambre un peu plus grande que les double standart. Service tres agreable, propre, calme. en traversant on est a Bercy village, donc beaucoup de resto (frog, nicolas, starbucks...), monoprix, cinema UGC, il ya aussi un parc avec un petit lac, des canards.... idéal pour les enfants car on est pas desuite dans le bétune Parisien ! a recommander.
Bon voyage !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

situé à deux station de métro de la gare de Lyon, cet hôtel offre un service de qualité et un personnel disponible. Les chambres sont confortables, le personnel intervenant quotidiennement dans celles ci.
nombreux restaurants et café à 50 m ce celui-ci.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous connaissons bien le quartier de Bercy et son village car nous venons chaque année. Nous avons donc décidé de réserver nos nuitées à l'hôtel Ibis et nous ne sommes pas déçu de ce choix.
Accueil chaleureux, chambres propres sans mauvaises surprises!
Seul point "négatif", les consignes payantes pour les clients de l'hôtel.
Très bon emplacement pour toutes activités car très proche dans grandes lignes de métro/RER.
Rue piétonne avec de nombreux resto et commerce pour les soirées entre amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple