ibis Paris Bercy Village 12ème

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 novembre 2013

je suis toujours fidele a cette hotel lors de mes deplacements a paris.il est situe a village bercy.la ligne metro 14 est a moins de 100 metres de l'hotel et a 10 minutes de la place de la madeleine.en plus vous avez la ligne du bus 24 . qui vous menent a quelques minutes au centre ville en passant par les stations bien populaires comme Bercy centre , la rive gauche , place st,michel , louvre et madeleine.et autres.
l'hotel est tres bien entretenu . j'apprecie beaucoup le petit dejeuner avec ses frais croissants et le delicieux fromage Cantal.le personnel est tres agreeable et bien accuellant.la connexion wi fi est dans la chambre et elle est gratuite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil à la réception et au restaurant irréprochable, les employés présents été tous souriants et attentionnés. La stagiaire à l'arrivée nous a même demandé à quel étage nous souhaitions séjourner. La rénovation de l'établissement rend le lieu plus chaleureux et moderne, ce qui est appréciable.
En m'y prenant à l'avance et directement sur le site internet d'accord hotel, la nuit pour 2, petit dejeuner inclus était à 87€, ce qui est tout à fait raisonnable à Paris. D'ailleurs je conseille vivement d'opter pour le petit dejeuner inclus qui est composé d'un buffet très varié et à volonté.
Seul bémole, l'insonorisation qui est à déplorer... Cela peut vite devenir penible, surtout quand le voisin tousse toute la nuit...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur le village de Bercy quand c'est possible, cela permet d'avoir une vue dégagée sur Paris.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille