“Pratique après une soirée au Palais Omnisport Bercy”

ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 536 sur 1 800 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Pratique après une soirée au Palais Omnisport Bercy”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Situé au beau milieu de Bercy Village, avec ses petites rues très sympas avec petites boutiques et restos, cet hôtel est très pratique si on passe la soirée au Palais Omnisport de Bercy.
Petite marche en ligne droite à travers le village et au bord d'un parc de 10 minutes à peine nous mène au Palais.
Station de métro toute proche de l'Ibis, "Cours Saint Emilion", très pratique, nous emmène dans le centre de Paris en quelques minutes.
Chambres très petites et simples avec petite télé écran plat.
C'est donc un hôtel pour juste dormir, pas assez de place pour "s'attarder" dans la chambre.
Par contre, le buffet du petit-déjeuner est excellent et très copieux : tortilla, gros pains au chocolat, brioche, petites crêpes, différents gâteaux en plus des choses plus habituelles, et le tout de qualité!
On ne sait que choisir!
A conseiller donc pour une nuit après un spectacle à Bercy!
Même si hélas, prix fort élevé lors d'évènements au Palais pour des chambres Ibis, donc exiguës et simples.
Personnel de la réception très serviable, est là pour vous aider à vous orienter, vous recevez d'ailleurs un petit plan du quartier, très pratique quand on ne connait pas le coin...
Bémol : devoir payer un casier si on veut laisser sa valise le jour de son départ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Allonne, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

hotel trés au calme a coté de bercy village,metro a 50metres,bon accueil ,petit dejeuner correct,reposant aprés une journée de ballade dans paris.en plus quelques restaurants a bercy village,proche du palais des sports de bercy

Astuce pour la chambre : chambres cote nord vue sur bercy village
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 décembre 2013

Situation idéale pour assister à un concert au palais omnisport de Bercy. Gentillesse du personnel de réception. Nous avons eu rapidement notre chambre en arrivant. Prix de la chambre assez élevé. Celle-ci est simple et assez petite et trop sobre. Peu d'espace de rangement, petite penderie ouverte pas très joli. Salle de bain fonctionnelle avec douche mais pas de bonnet de douche ni de savon .Petit déjeuner buffet copieux et varié rien à redire, le prix est très correcte .Viennoiseries de qualité, très bonne brioche, cake, crèpes tortilla .Heureusement que le petit déjeuner est bien car l'hôtel est assez moyen.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Mougins, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Hotel ibis du groupe Accor bon rapport qualités de service et restauration je recommande cette établissement pour son emplacement le rapport qualités prix la gentillesse du personnels et de leur disponibilités envers la clientèles

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

rennes
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons pris cet hotel car il se trouve proche du palais omnisports de bercy environ 1/4 H à pieds. Notre chambre se trouvait proche de l'ascenseur, pas super pour le bruit ! il est noté que les chambres sont bien insonorisées alors pouquoi entendions nous nos voisins aller aux toilettes !!!! Chambre petite, stricte minimum dans la salle de bain, deux grandes serviettes pas plus. De plus cela ne sentait pas très bon. Point positif : le petit déjeuner

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux