“Très bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Relecq-Kerhuon, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Situé à Bercy Village, à côté des restaurants et des cinémas, l'hôtel Ibis Bercy Village est un excellent maillon de la chaîne. Dès l'arrivée, le personnel vous prend en charge avec efficacité et professionnalisme. Les chambres sont assez grandes (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris) avec une belle salle de bains : on est dans la norme Ibis telle qu'on devrait la trouver partout. Le petit déjeuner, servi dans une salle agréable, est copieux. Une très bonne escale !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Mâcon, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je n'étais jamais "descendu" dans un Ibis, alors quoi en dire, tout d'abord très bon emplacement a bercy village, ligne 14 a proximité et bien sur tout le cours saint émilion (cinéma, bar, resto ....).
Passons a la chambre d’hôtel, propre, bien agencée, salle de bain correct et douche très bien avec de l'eau chaude immédiate (rigolez mais c est pas toujours le cas) par contre serviettes un peu rêches, lit très confortable et bons oreillers. Le moins, pas de frigo, pas de coffre fort et chambre très mal isolée, on entend tout, surtout quand certaine personnes se croit seule au monde! Le décor de la chambre aussi c est hyper triste, les couleurs ça existes et ça coûte pas plus chères. Le wifi reste gratuit et fonctionne très bien. Personnel polis et courtois. je suis resté 4 nuits et j'ai paye 276€, pour Paris c'est rien donc pour ce prix la chambre reste tout a fais correct mais je paierais pas plus! j'y retournerais a ce prix mais sinon je préfère paye plus cher mais avoir un hôtel moins impersonnel. Je conseil pour petit budget ou économiste et pour l'emplacement, même si d'habitude je prend plus central ou bien chez des amis. Ah oui j'oubliais, si vous laissez vos bagages avant de prendre votre avion ou train, la consigne se situe au premier étage, c'est payant de 2€ a 4€ selon bagages (coffre avec clef). Je met très bien dans la note global car pour le prix c'est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Longnes, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Le personnel est efficace, compétent et attentionné.La chambre est tout à fait correct, calme, mais juste en termes de surface.
Dégradations sur le mur et le plafond de la salle de bain avec parfois une odeur qui remonte de l'évacuation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cambrai, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé si vous avez prévu de passer une soirée au POPB ou plus largement décide de visiter Paris (la station de métro "Cour Saint-Emlion" est en effet située à quelques pas). Le personnel d'accueil comme d'étage est charmant. Les chambres familiales sont propres, calmes et spacieuses. Pas besoin de boules Quies pour dormir. Et que dire du petit-déjeuner ? Abondant, varié et à volonté ! Idéal pour commencer la journée et entamer une journée de shopping ou de visite culturelle. Un seul bémol : l'hôtel n"a pas de parking, il faut donc utiliser celui du groupe Vinci (32 euros la journée). Un inconvénient qui ne nous empêchera pas cependant d'y retourner. En résumé une très bonne adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rivesaltes, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

Accueil sympa, belle chambre avec lit douillet, et belle salle de bains, et toilettes incorporés, très belle vue sur Paris, et quartier très animé et restos à proximité. Petit déjeuner avec buffet à volonté qui est bon et très correct. Un grand bémol pour Paris, Ibis n'assure absolument pas le parking, sur le site il y a un petit 2 qui reporte plus bas à Payant !!! Et vu les prix pratiqués par Vinci (32€ les 24h) ce n'est pas bon d'y rester longtemps, d'autant qu'il n'y a pas trop de choix car les places dans la rue sont payantes et avec une durée limitée. Métro à proximité qui met Paris à quelques minutes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux