“Tout confort”

N° 552 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Chambres modernes et agréables
La literie est très confortable
Le wifi fonctionne bien
Petit déjeuner complet
Accès métro ligne 14 donc aisé pour traverser paris.
Service attentionné.
Bref très bien pour se reposer

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 590)

Avis publié : 16 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Au coeur de Paris, un hôtel bien situé (parking public juste dessous), . Petit déjeuner excellent pour Paris. Chambre plutôt petites mais très propres avec literie au top. Bref un très bon rapport qualité/prix. Et si vous avez comme nous l'occasion, profitez d'une visite au Musée des Arts forains juste à côté absolument fabuleux...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Situé à Bercy Village, à côté des restaurants et des cinémas, l'hôtel Ibis Bercy Village est un excellent maillon de la chaîne. Dès l'arrivée, le personnel vous prend en charge avec efficacité et professionnalisme. Les chambres sont assez grandes (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris) avec une belle salle de bains : on est dans la norme Ibis telle qu'on devrait la trouver partout. Le petit déjeuner, servi dans une salle agréable, est copieux. Une très bonne escale !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Je n'étais jamais "descendu" dans un Ibis, alors quoi en dire, tout d'abord très bon emplacement a bercy village, ligne 14 a proximité et bien sur tout le cours saint émilion (cinéma, bar, resto ....).
Passons a la chambre d’hôtel, propre, bien agencée, salle de bain correct et douche très bien avec de l'eau chaude immédiate (rigolez mais c est pas toujours le cas) par contre serviettes un peu rêches, lit très confortable et bons oreillers. Le moins, pas de frigo, pas de coffre fort et chambre très mal isolée, on entend tout, surtout quand certaine personnes se croit seule au monde! Le décor de la chambre aussi c est hyper triste, les couleurs ça existes et ça coûte pas plus chères. Le wifi reste gratuit et fonctionne très bien. Personnel polis et courtois. je suis resté 4 nuits et j'ai paye 276€, pour Paris c'est rien donc pour ce prix la chambre reste tout a fais correct mais je paierais pas plus! j'y retournerais a ce prix mais sinon je préfère paye plus cher mais avoir un hôtel moins impersonnel. Je conseil pour petit budget ou économiste et pour l'emplacement, même si d'habitude je prend plus central ou bien chez des amis. Ah oui j'oubliais, si vous laissez vos bagages avant de prendre votre avion ou train, la consigne se situe au premier étage, c'est payant de 2€ a 4€ selon bagages (coffre avec clef). Je met très bien dans la note global car pour le prix c'est très bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Le personnel est efficace, compétent et attentionné.La chambre est tout à fait correct, calme, mais juste en termes de surface.
Dégradations sur le mur et le plafond de la salle de bain avec parfois une odeur qui remonte de l'évacuation.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple