“satisfait sans plus”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“satisfait sans plus”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est un hôtel comme beaucoup d'hôtel de la même enseigne. L'accueil est très professionnel et le rapport qualité / prix correspond à celui des hôtels parisiens. Coté restauration, rien de sensationnel. En revanche, au petit déjeuner, surveillez bien votre plateau si vous avez oublié de prendre quelque chose au buffet, il débarasse très vite....Le geste commercial a fait le reste...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Week end en Amoureux sur Paris (20 ans) l'équipe de l'hôtel est d'un service exemplaire, bien loin des clichés que l'on donne aux parisiens. Accueillants serviables, très aimables ! Cependant, il est vrai que la chambre est un peu petite (Mais avec un confort plus que nécessaire) et que le prix est quand même élevé. Mais, c'est peut être le prix de la tranquillité ! Bien placé sur Paris (même si sur la carte on a l'impression qu'il est loin de tout), parking juste en sous sol (certes 25euros le week end avec forfait mais, même les employés du parking qui n'ont aucun rapport avec ceux de l'hôtel sont très aimables et très serviables, ils m'ont éviter de dépenser 66 euros de parking) , des petits commerces ouverts même le dimanche ! Et grand bonheur pour nous qui aimons sortir boire un verre sans prendre la voiture, nous avons un multitude de bars (surtout le frog) à moins de 50 mètres de l'hôtel, dans Bercy village, qui je tiens à le préciser , un d'un calme appréciable avec une population décontractée très agréable. Ouvert jusqu'à deux heures du matin nous avons pu "picooler" sans reprendre la route ! Pour revenir à l'hôtel, le service de chambre au top, soit une serviette de bain par personne et par jour et une chambre sans une seule poussière. Seul bémole, avec presque aucune importance pour nous, il fait toujours trop chaud dans la chambre même avec le thermostat au minimum. Mais bon, ca n'a en aucun cas gâcher notre week end. Je recommande vivement cet Hôtel ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ingrandes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

En déplacement professionnelle sur Paris, hôtel avec parking proche du périphérique donc idéal pour sortir de Paris, environnement très sympa avec le village Bercy et ses multiples magasins et restaurants. Personnel très accueillant et serviable, effort à faire sur la décoration... les chambres sont trop austères et très petites. Buffet de petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires