“Un excellent rapport qualité prix”

ibis Paris Bercy Village 12ème
N° 534 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un voyageur Accor
Montluçon
Avis publié: 22 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis Paris Bercy Village 12ème
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2010

Attention les joints baignoire / carrelage commencent à noircir. la peinture du plafond salle de bains commencent à cloquer. Service en salle le soir un peu lent.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2010

Les Plus:
- Bien placé (Ligne 14) pour visiter Paris.
- Chambres refaites récemment
- Salle de bains refaite aussi. Cabine de douche uniquement
- Petit déj avec beaucoup de choix.
- Calme (pour une chambre au 5eme étage donnant sur Bercy Village)
- Clim

Les moins :
- Chambres petites
- Parking cher (Public)
- Couloirs sales (ce jour là).

Conclusion :
Pratique et correct pour un week end.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Je viens de passer 1 nuit dans cet hôtel situé dans ce superbe quartier "Bercy Village". On se croirait dans un petit village avec toutes ces terrasses de restaurants. L'hôtel est donc bien situé, au calme et proche de la station "saint Emilion" sur la ligne 14 du métro, donc facile d'accès pour tous les points d'intérêts de Paris.
Les chambres ne sont certes pas très grandes, mais très pratiques et très propres. Le petit déjeuner est très varié, le personnel est très serviable et très accueillant.

Le seul point négatif que je pourrais dire c'est qu'en arrivant en voiture, les seuls endroits où l'on peut se garer pour une longue durée sont les parking Bercy Lumière et Bercy Saint Emilion. Ce dernier aura ma préférence car plus récent. Le forfait 24h est à 29 euros et la journée du dimanche à environ 9 euros.

Je retournerais certainement dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juillet 2010

Nous allons souvent à Paris et nous avons mis longtemps à trouvrer un hôtel proche du metro, abordable, propre, avec un personnel aimable, dans un quartier sympa et bien nous l'avons trouvé, rien à redire, pour un peu, il serait parfait à mon goût.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2010

L'hôtel est super, et même si il n'est pas dans le centre de paris il est à côté du métro ce qui le rend accessible est proche de tout.
Le personnel est très gentil, les chambres sont propres et spacieuses.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse donnant sur le sommet de la Tour Eiffel qui dépassait entre 2 immeubles en face.
A 20m du cours St-Emilion où il y a quelques boutiques, un grand cinéma et des petits restaurants.

J'ai adoré et je pense y retourner pour ma prochaine escapade en amoureux dans la capitale.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2009

Cet hôtel IBIS est un des meilleurs de la chaîne. Plusieurs séjours et à chaque fois une très grande satisfaction. Chambre très propre rénovée depuis peu. Bonne situation dans le très agréable quartier de BERCY VILLAGE. Une étape idéale.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille