“Mauvaise expérience”

N° 1 587 sur 1 801 Hôtels à Paris
Luxembourg, Luxembourg
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 4 septembre 2012

j'ai séjourné au Pavillon Courcelles Parc Monceau en août dernier . Nous avons été extrêmement déçus par la prestation qui ne correspondait pas à ce qui a été décrit dans l'offre promotionnelle. Cet hôtel n'est pas un 3*, loin de là, la chambre ne correspondait pas à celle affichée : il s'agissait d'une pièce munie d'un canapé-lit ouvert pour l'occasion, totalement inconfortable, une moquette pleine de taches, une salle de douche crasseuse, âbimée et dégoutante. Une duperie totalement inimaginable au vu de l'offre initialement proposée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Pari, Italie
Avis écrit le 14 juin 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles, et est scandaleux pour les tarifs qu'il pratique!
Les lits sont en fait des canapés lits, ménage douteux, les lampes sont à nues, sans applique, salle de bain délabrée, serviettes rèches....
Le petit-déjeuner est très limite, mais à l'avantage d'être en ligne avec son tarif (8,50€).
Le seul point positif est son emplacement.
Beaucoup d'étrangers y séjournent, j'ai eu honte pour l'image de la France qui acceuille!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Cannes, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Lorque l'on arrive dans cet hôtel on a droit a une moquette tâchée non renouvellée ni lavée depuis un certain nombre d'années, des chambres qui sentent le renfermé, un clic-clac en guise de lit, une douche dont les joints sont noirs et les parois trouées, de l'eau tiède au petit matin et une salle de petit déjeuner minuscule où on fait la queue pour se servir.

En tous cas cela ne vaut sûrement pas une classification 3* et une chambre à 200€, c'est du vol!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Genève
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hotel et nous n avons pas été très content. La chambre était petite, la salle de bain aussi, la peinture des plafonds se décollait, la douche etait cassé, elle ne se fermait pas. La cuisinière n'était pas propre et les verres non plus, il n'y avait meme pas de produit vaisselle pour la nettoyer. Pendant la nuit on entendait le voisin de chambre ronflé tellement les murs étaient fin. Les couloirs étaient n'était pas propre et les tapis non plus. Nous avons été dans la petite cour intérieur, et le nettoyeur lançait le linge salle par la fenetre et attérissait dans la cour, il les mettaient ensuite dans des paniers. Pour le déjeuné, cela se faisait au sous-sol et nous n'avons meme pas eu envie d'aller manger la bas. Pour l'emplacement ce n'est pas loin des champs élysées et il y a un métro juste a coté. Mais franchement c'est a éviter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

La seule chose de positive, c'est sa localisation dans le 1ème, un quartier sympa.
Chambre minuscule, canapé lit qui grince à chaque mouvement, supplément pour frigo, alors qu'il est en panne (réception prévenue, et n'a rien fait) !! Odeur d'urine dans l'évier, manque 2 appliques dans la chambre, rideau déchiré, fénetre qui ne ferme pas, WiFi payant aux étages, petit déjeuner très médiocre, SBD minuscule (impossibilité de se tourner dans la douche !).
Cuvette des toilettes cassée, moisissure dans la douche. Insonorisation inexistante !
Je ne conseille à personne. Vraiment tres tres cher pour ce que c'est ! Publicité mensongère !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

quelle horreur cet hotel
la propreté est plus que douteuse
c'est vétuste (moquette élimée, meuble de salle de bain cassé ...)
si cet hôtel à 3 étoiles; les autres en ont 12 !
la télé est minuscule
le frigo fait un boucan d'enfer j'ai du baisser le fusible pour avoir la paix
les couvertures sont toutes boulochées (il faudrait songer à les remplacer par des couettes synthétiques c'est nettement plus propre)

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Janzé, Bretagne
Avis écrit le 16 août 2011

(Famille 2 adultes et 2 enfants, week end 15 aout 2011 sur paris)
Loué cette chambre double n°5, coin cuisine (358€) pour 2 nuits.
cet hotel ne vaut même pas 1 etoile. Pourquoi ? Reception a notre arrivé à été correct, je recupere les clés ouvre la porte de la chambre et la c'est l'effet immediat "je me suis fait avoir",Odeur, etat des equipements, luminaires cassés, le linge de lit couverture trouée, humidité sur les murs,mobilier salle de bain 1 porte sur 2 dans un etat, les rongeurs ont du venir grignoter l'ogglomeré, rideau de douche, Bref je reclame de suite, mais hotel complet, ont me propose une autre chambre pour la 2eme nuit, il est minuit passé avec nos 2 ptis bout n'avons qu'une envie dormir pour oublier cette deception. lendemain je visite la chambre de remplacement a peine mieux. j'aurai du quitter l'hotel mais avec uniquement 1 jours et demi pour profiter de Paris, j'aurai en plus perdu mon temps à chercher autre hotel, cela ce serai transformer en week end vraiment pourri.
conclusion = Hotel pas frait qui date d'y a 20ans ou 30ans, le probleme c pas les 20ans c l'entretient et le renouvellement des equipements. un meuble de lavabo ça vaut 30€ messieurs les propriétaires !! NUL vraiment à Eviter !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille