“N y allez pas”

N° 1 610 sur 1 802 Hôtels à Paris
leognan
“N y allez pas”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Hotel réserve via hotel.com .... Bien place... Chambre bruyante, moquettes salles au sol, petit lit simple alors que j ai payé pour un lit double... Rideaux occultants en mauvais état donc lumière toute la nuit dans la chambre... Mauvaise literie... Petit déjeuner très très ordinaire et pas varie... Cher et lugubre.... Fuyez...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 21 février 2017
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait parvenir vos ressentis quant à votre séjour au Pavillon Courcelles Parc Monceau sur Tripadvisor.
Chaque commentaire laissé par nos clients nous permet d’améliorer au mieux nos services.
Nous regrettons profondément que l'hôtel n'est pas répondu à vos attentes, sachez toutefois que notre service de réception est ouvert 24h/24 et nos réceptionnistes peuvent si la disponibilité le permet vous proposer une autre chambre si celle qui vous a été attribué ne convenait pas.
L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

P/O Responsable réception.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 juin 2014

personnel très aimable..

mais propreté plus que douteuse :
mobilier des années 70 (presque revenu à la mode ;) !) , qui n'a connu aucun entretien ou réfaction depuis sa belle époque.... Le matelas du canapé lit est creusé.... moisissures autour de la douche... planche en bois pour renforcer la fenetre.... au top !
Dommage car hotel situé dans un quartier très sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Pavillon Courcelles Parc Monceau avec toute la communauté TripAdvisor mais nous sommes toutefois désolés que votre séjour chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Après vérification l’usure de la chambre que vous avez occupé est réelle, cependant nous mettons un point d’honneur quant à la propreté de notre établissement. Merci toutefois de signaler que notre hôtel est situé dans l’agréable quartier des Batignolles proches de la rue de Levis et ses nombreux commerces de proximité.

Vos remarques vont nous aider à améliorer la qualité de nos services, votre satisfaction étant bien sûr notre principale priorité.

La Direction du Pavillon Courcelles Parc Monceau ***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 28 mai 2014

Étant souvent en déplacement j'ai fait énormément d'hôtel avec de bonnes prestations mais aussi de moyennes prestations mais la en ouvrant la porte de la chambre..... Grosse douche froide... Je découvre une chambre minuscule ou pour peu que l'on ai une valise on ne bouge plus sauf en la mettant sur le lit, enfin quand je dit lit je devrais dire "canapé avec lit d'appoint" d'époque. Il existe aujourd'hui des clic-clac 100 fois plus confortable. J'aurai eu moins mal au dos en dormant sur la moquette si celle ci n'avait pas été d'époque elle aussi. Rien ne justifie un tel prix a la nuit c'est purement une escroquerie de pratiquer de tel tarifs pour de telles prestations.
A ÉVITER !!!!!!!

• Séjour du mai 2014
HotelsDeParis, Responsable relations clients de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Cher Jorys,

Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes au regret de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

En ce qui concerne la taille de la chambre nous pouvons vous garantir qu’elle respecte les standards des hôtels parisiens de même catégorie. Par ailleurs, notre hôtel jouit d’un emplacement idéal, pratique pour visiter la ville et ses principaux monuments et au calme.

La Direction de l’hôtel se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Très cordialement,

Le Directeur du Pavillon Courcelles Parc Monceau
Avis écrit le 25 avril 2014

Même en inde je n'ai pas séjourner dans un hôtel aussi peu confortable.
les chambre sofa-bed ou studio standard sont en faite des canapé lit horrible c'est vrai que c'est indiqué mais quand même c'est terriblement inconfortable.
autre point je n'ai pas eu d'eau chaude deux soir de suite et le personnel m'a menti ouvertement concernant le fait de ne pas avoir eu d'eau chaude le premier soir prétextant qu'il y avait eu une panne de gaz dans toute la rue et pensant régler le problème qui était en faite la chaudière pour les avoir entendu discuter derrière l'escalier sauf qu'il n'ont pas réussi et le soir de nouveau pas d'eau chaude. inadmissible j'ai vérifier au prêt de commerçant de la rue et il n'y a jamais eu de coupure de gaz dans la rue. Hotel à fuir je comprend même pas que ça puisse exister.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps d’écrire cet avis , cela nous permet de nous remettre en question et d’apporter les meilleurs solutions pour nos clients.

Concernant nos « standard studios », chambre équipés de canapés lit, qui comme vous l’avez mentionné sont signalées sur les réservations, si leur confort n’est pas satisfaisant pour nos clients, nous pratiquons à la demande de ces dernier et sous réserve de disponibilité le sur-classement sans frais.

Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de partager vos impressions car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Nous voulons que Les Hôtels de Paris reste votre premier choix lorsque vous voyagez.

En espérant, Monsieur, avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans un de nos établissements, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations dévouées.

La Direction - Pavillon Courcelles Parc Monceau ***
Grenoble
Avis écrit le 5 janvier 2014

Moi et ma compagne avons passer un agréable séjour dans cette charmante résidence hôtelière, premièrement de part la situation dans un quartier résidentiel rempli de charme, le marché de la rue de Lévis et ces nombreux commerces, et du fait des kitchenettes dans les chambres qui sont très utiles, sans oublier la serviable et sympathique équipe de réception !
Nous recommandons donc vivement cet résidence, très bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014
Cher Louis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Pavillon Courcelles Parc Monceau.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre localisation.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir trés prochainement parmi nous.

Très cordialement,
P/O Responsable réception.
Toulouse
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hôtel délabré et vétuste qui ne correspond absolument plus à la photo (ça devait être e jour de l'inauguration il y a 20 ou 30 ans...).
Des rideaux déchirés, une moquette sale et détrempée par le dégel (intempestif bien sur) du réfrigérateur, murs sales et abimés, propreté de la salle de bain douteuse (des taches jusqu'au plafond), une literie médiocre, une téléphone HS, des draps et couverture qui doivent dater aussi de l'inauguration, pas de cache sur les appliques (ampoules à nu), moins d'1 chaine TV sur 2 qui fonctionne, etc, etc..Vraiment une honte !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour du 22/06/13. les prestations de l'hôtel sont bien en dessous des descriptions. Le mobilier est en très mauvais état, les moquettes dans les chambres sont sales et tachées, moisissures dans la salle de bain, poubelle de salle de bain cassée, cuvette des toilettes non récurée, appliques murales sans verre, installation électrique douteuse, tables des petits-déjeuners non débarrées nous avons dû aller chercher le personnel pour qu'il le fasse, denrées alimentaires stockées à même le sol dans la pièce des machines de l’ascenseur, petit déjeuner très médiocre (jambon, jus de fruit bas de gamme, beurk ....), nous n'avons pas dormi dans un vrai lit mais sur un lit de canapé, personnel à l'accueil peu chaleureux et musique rap en fond sonore; bref, l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'il affiche et prétend être.
son seul avantage est sa bonne situation dans paris, et dans un quartier animé.
Nous ne le recommandons pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis