“Satisfait” 5 5 étoiles

Saint-Sébastien, Espagne
“Satisfait”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bonjour
Étant client habitué du pavillon villiers en arrivant là réception m'as délogé vers le pavillon Courcelles (même direction et groupe ) à vrai dire l'hôtel ne paye pas de mine, cependant j'ai été déloger dans une chambre "duplex" sur deux niveaux avec partie salon au rdc et chambre à l'étage, propre et spacieuse, rien à redire, petit déjeuner correct
Le rapport qualité prix a été plus que correct

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Annecy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai eu occasion de séjourner à plusieurs reprise dans cette établissement autant vous dire que j'ai du faire tout les types de chambres.

Il est très bien situer sur une rue calme et proche du métro Villiers (5mn à pied).
Mon organisme de formation étant à proximité, j'ai découvert cet hôtel et je n'en suit pas du tout déçue.

Chambres propres, nettoyer tout les jours et le linge de toilette renouveler.

Personnel avenant et à votre service de jour comme de nuit particulièrement Sean à la réception et Samira du gentillesse rare et qui fait en sorte que vous ne manquiez de rien durant votre séjour.

Je recommande cet hôtel, j'y reviendrai en famille.

vous ne serrez pas déçu.

Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
VILLIERS P, Gérant de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. L’ensemble du personnel met tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions, et vous offrir une excellente qualité d’accueil et de service.

Sachez que pour avoir les meilleures promotions et/ou des surclassements pour votre prochain séjour, vous pouvez tout simplement nous envoyer une demande de réservation par mail à monceau@leshotelsdeparis.com et nos réceptionnistes vous répondront dans le plus bref délai.

En espérant vous revoir bientôt à l’hôtel Pavillon Courcelles Parc Monceau.

Très cordialement,
Dax
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2015

Chambre dans un état déplorable, petite, lit de camp, bruits de voisinages toute la nuit,
seule la salle de bain était propre et à noter la disponibilité des employés,
rapport qualité prix inacceptable

Astuce pour la chambre : sur la rue pour éviter les bruits incongrus, toute la nuit
  • Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
VILLIERS P, Responsable réception de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Pavillon Courcelles Parc monceau.

Nous sommes désolés que celle-ci ne fût pas pleinement satisfaisante et que la chambre qui vous a été donnée n’a pas correspondu à vos attentes

Pour votre information, notre service de réception est disponible 24h/24 et peuvent si la disponibilité le permet vous changer de chambre si besoin.

Nous espérons que malgré les points évoqués, nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

La Direction du Pavillon Courcelles Parc Monceau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Magog
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2015

J'ai dû changer trois fois de chambre avant d'en avoir une acceptable. La première était tellement petite qu'il n'y avait même pas de place pour mes valises. Douche où l'on peut à peine bouger et tapis taché qui fait peur à marcher dessus. Deuxième chambre pas si pire un peu plus grande mais bruyante à l'extrême. Face à une petite terrasse une famille entière y discute jusqu'au petites heures du matin. Pas moyen de dormir. Troisième chambre très acceptable mais encore là le tapis est taché , les draperies avec des trous, siège de toilette brisé et lit de fortune. Malgré tout cela, je peux dire que le service est bon et le personnel très chaleureux. On a vraiment essayé de me satisfaire.
Hôtel près du métro, de nombreux restaurants, près d'un super marché et de beaucoup d'autres commerces. La chambre offre une plaque chauffante, un réfrigérateur et un micro onde et un peu de vaisselle avec un chaudron et une poêle à frire. On peut se débrouiller avec cela. Je ne recommanderais pas cet hôtel mais il y a sûrement pire.

Astuce pour la chambre : Au quatrième étage c'était bien.
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
VILLIERS P, Directeur général de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que notre prestation n'ait pas répondue pleinement à vos attentes.

Néanmoins, nous avons été toucher par vos gentils propos au sujet de notre personnels et nous travaillons pour que le reste de l'hôtel soit à l'hauteur de leurs compétence.

Nous vous invitons à renouveler votre séjour au sein de notre établissement bientôt quand des rénovations auront lieu .

Bourg Saint Maurice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2015

Photo exterieure de l'hôtel alléchante mais tronquée, prix exorbitant (230 € normalement) on nous a soi-disant fait un prix en arrivant, sans avoir vu la chambre (190 € avec 2 petit-déjeuners offerts) mais même à ce prix là, c'est inadmissible, ça vaut 90 € la nuit grand maximum : rideaux dégrafés, moquette tachée, lits avec couvertures qui grattent sans couvre-lits, Douche minuscule avec un bout de rideau qui remplace une porte coulissante, pas de grille à la bouche d'aération, etc … A EVITER !

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
VILLIERS P, Directeur général de Pavillon Courcelles Parc Monceau, a répondu à cet avis, 8 octobre 2015
Cher client

Nous vous remercions en premier lieu d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Le tarif que vous évoqué correspond à notre tarif maximum (230€), vous avez cependant bénéficié d’une réduction de l’ordre de 15%, les petits déjeuner vous ont été offerts (8.50€X2).

Nos chambres sont propres et d’une taille correcte pour Paris, nous disposons également de chambre type appartement et duplex, si vous souhaitez revenir chez nous n’hésitez pas à nous contacter afin de profiter de nos meilleures offres.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2015 par mobile

Hôtel immonde, chambre vieille, sales, mobilier cassé, canapé lit et non un vrai lit, moquette tâchez, armoire cassée, meuble sen pourri, petit déjeuner qui laisse à désirer...

Seul point positif, le calme de l endroit.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et prenons vos remarques très au sérieux.

Nous tenons à vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments causés par cette expérience.

Cependant Nos chambres sont propres, et vérifiées quotidiennement par notre gouvernante, ainsi que notre service technique.

Concernant le petit-déjeuner, c’est un buffet continental au tarif de 8.50€.

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015 par mobile

Très déçu Par l'hôtel
Les photos ne correspondent pas à la réalité
Moquette sale, tachée et usée
Carrelage cassé dans la salle d'eau
Canapé lit eu guise de lit
Très bouillant car les voisins jouent aux cartes en buvant des bières dans le patio
Seul point positif le wifi fonctionne et est gratuit

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

J’attire votre attention sur le fait que nous nous mettons à disposition 2 types de literies : classique (canapé-lit) et supérieur (vrai lit avec sommier et matelas confort)

Je vous invite à renouveler votre séjour au sein de notre établissement et ainsi profiter de la catégorie Supérieur.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Batignolles-Monceau
Villa Royale Montsouris
N° 515 sur 1 809 à Paris
Hôtel Median Paris Congrès
N° 1 203 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Pavillon Courcelles Parc Monceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon Courcelles Parc Monceau

Adresse: 25 Rue De Saussure, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 539 sur 1 809 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pavillon Courcelles Parc Monceau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, hotelonline, Odigeo, Venere, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon Courcelles Parc Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pavillon Courcelles Parc Monceau Paris
Pavillon Monceau Palais Des Congres