“hotel propre, moderne et agréable”

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
N° 775 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 décembre 2011

Cela fait plusieurs fois que je me rends dans cet hôtel, essentiellement à l'occasion de déplacements professionnels. Rien à redire sur la propreté et la fonctionnalité des chambres, rénovées et modernes. Personnel agréable. Petit déjeuner tout à fait correct, avec des produits de qualité. Parties communes modernes, propres et agréables. Situation à proximité du métro « Ternes ».

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

plaisance du touche
Avis publié : 16 novembre 2011

très bien situé à 2 pas de l'étoile, déco chambre originale.
seul bémol le plafond de la douche était abimé par l'humidité
pas en accord avec le tarif de la chambre qui reste sommes toute
élevé. petit déjeuner copieux, très accueil à la réception.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Ma chambre donnant sur l'avenue des Ternes,malgré un etage élevé celle ci se revella tres bruillante : isolation phonique de tres mauvaise qualité (si existante !). Il imperatif de prendre une chambre sur cour !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
St. Jean, St. Barthelemy
Avis publié : 1 novembre 2011

A quelques pas de la plus belle avenue du monde, quartier vivant un beau marché au pieds de l'hôtel.
Station de taxi et de bus tous proche. Pour les fêtards une boite aux pieds et de nombreux restaurants dans un périmètre de 1km.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Tours, France
Avis publié : 21 octobre 2011

Leschambres sont assez confortables mais il est dommage que la salle de bains ne soit pas isolable de la chambre par une porte, car la mode ne plait pas obligatoirement à tout le monde surtout en ce domaine. Il en est de même pour la penderie qui ne ferme pas.
Le prix est assez élevé.
Le coût du petit déjeuner est carrément prohibitif.
Pour le reste OK.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

L'hôtel a une situation privilégiée métro Ternes, à 5min à pied de l'Arc de Triomphe.
Nous disposions d'une chambre côté cour, d'un calme absolu.
La chambre est très agréable, moderne avec pour seul bémol la taille...mais cela convient parfaitement pour un couple avec 2 valises.
Personnel agréable, petit déjeuner convenable avec des personnes charmantes au service.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

L'hotel est bien situé, mais l'ascenceur est vetuste, et très petit.
La chambre située coté cours , 6 eme est vraiment petite, la literie grince un peu, surtout, les wc sentent une odeur de .........."vomi", pas admissible dans aucun hotel!,
Malgré tout après avoir arrosé d'eau de toilettes Hermes "voyage" , cela allait mieux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
etoile17, Gérant de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes avec pour résultat une expérience mitigée dans notre établissement.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre par notre gouvernante et notre service technique. Mon équipe et moi-même, nous déployons tous nos efforts pour donner un service de qualité à nos clients et sommes très sensibles à toutes les remarques.

Concernant la taille des nos chambres, je tiens à vous préciser que nos chambres supérieures mesurent 20m², ce qui est bien au-dessus de la moyenne pour en hôtel dans le centre de Paris.

Je serai ravi si vous preniez le temps de rentrer en contact avec moi et me donner ainsi l'opportunité d'essayer de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,
Antoine Caffarena
Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
Mercure Paris Wagram Arc de Trio...
N° 510 sur 1 809 à Paris
Mercure Paris Champs Elysees
Mercure Paris Champs Elysees
N° 1 517 sur 1 809 à Paris
Hôtel Magda Champs Elysées
Hôtel Magda Champs Elysées
N° 205 sur 1 809 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 235 sur 1 809 à Paris
Hotel Arc de Triomphe Etoile
Hotel Arc de Triomphe Etoile
N° 668 sur 1 809 à Paris
Hotel Riviera Elysées
Hotel Riviera Elysées
N° 1 125 sur 1 809 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Adresse: 27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°321 des hôtels d'affaires à Paris
N°397 des hôtels de luxe à Paris
N°614 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 117€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile Hotel Paris