“Bien situé, mais..”

N° 875 sur 1 801 Hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“Bien situé, mais..”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Hotel bien situé, à 2 pas de l'Arc de Triomphe et entouré de commerces, magasins... Cette situation a un prix, tout d'abord le prix de la chambre assez élevé, et surtout le prix non négligeable du parking public puisque l'hotel ne dispose pas de son propre parking (compter 32€ par jour au parking des Ternes). La chambre est bien équipée et bien agencée, douche spacieuse et toilettes séparées. Vue sur l'avenue des Ternes, insonorisation parfaite sur la rue, une fois la fenêtre fermée. Un éclairage de chambre original pour qui veut passer du temps à comprendre et jouer avec les petites leds de couleur !
Points négatifs : Propreté moyenne, les draps ne sont pas changés le premier jour, beaucoup de traces de calcaire dans lavabo et douche. On a le ressenti d'un ménage rapide et superficiel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ce site pour nous faire part de vos bons commentaires au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé, prêt des plusieurs restaurants et boutiques et à quelques pas de l'Arc de Triomphe. Il nous est aussi particulièrement agréable d'apprendre que vous avez apprécié le espace et le design de nos chambres qui ont été rénovées dans un démarche HQE.

Effectivement notre hôtel ne possède pas de parking propre, mais nous avons un accord avec le parking public Vinci qui se trouve sur l’avenue de Wagram (27 € par jour avec une remise de 10% incluse).

Sachez que les traces de calcaire dans le lavabo et douche, ont fait l’objet d’une intervention par la Gouvernante et que nous regrettons de ne pas vous avoir donné l’image de standing que nous véhiculons auprès de notre clientèle

Aussi, nous serions ravis de vous recevoir prochainement et tenant à veiller personnellement à la qualité de votre prochain séjour, je me tiens à votre entière disposition.

Antoine Caffarena
Directeur

• Thaï en 1er
Eaubonne, France
Avis écrit le 9 mai 2012

L’hôtel est très bien situé et beaucoup plus agréable que le Mercure Wagram !
Le personnel est sympa. Les chambres sont très agréables et bien décorées.
Seul défaut, la douche n'est pas pratique... la pomme de douche est plaquée à la verticale et ne peut-être dirigée. C'est lamentable pour une chambre de cette qualité (suite junior !) !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Munich
Avis écrit le 24 avril 2012

Je descends régulièrement dans cet hotel car il est bien situé mais seulement quand le prix est raisonnable.
C'est dommage de payer pour le gadget des effets lumineux! La literie est aussi trop lourde. Les chambres sont agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
Mercure Paris Wagram Arc de Trio...
N° 590 sur 1 801 à Paris
N° 1 005 sur 1 801 à Paris
Hotel Belfast
Hotel Belfast
N° 1 075 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Établissement : Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
Adresse: 27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°322 des hôtels d'affaires à Paris
N°422 des hôtels de luxe à Paris
N°615 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, ACCOR, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile Hotel Paris