“Excellent accueil”

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
N° 812 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Avis publié : 1 décembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Avis publié : 25 novembre 2012

L'hotel n'est pas impressionnant coincé entre le monoprix et un night club cela peut même surprendre pour un ****.
Si la chambre (au 7eme) offre une vue magnifique sur les toits de Paris elle reste assez minimaliste dans ses dimensions. Avec sa salle de bain ouverte (sans porte et cloison translucide) elle dégage néanmoins un espace visuel intéressant. Pour les amateurs de gadget il y a l' éclairage "chromatothérapie" qui donne un style à cette déco épurée et fonctionnelle. L'ensemble parfaitement propre.
Par contre un bar vide semble incroyable à ce niveau d’hôtel sans compter un fourniture très light en produit de salle de bain. mais cela fait un frigo de dispo pour d'autre courses...
Le buffet du petit déjeuner est agréable et suffisamment achalandé avec l'offre Bio made in Mercure et du bon café en capsule. Un coin free Wifi avec ordinateur est plutôt pratique.
Mais au delà de tout, ce qui impressionne vraiment dans cet hôtel, qui serait sans cela un trois étoiles, c'est l'accueil. Un personnel efficace et attentif qui reconnait et discute avec des habitués comme avec de vieux amis, j'ai beaucoup aimé cette convivialité "comme chez les amis"
En sortant ne pas rater le marché et le pâtissier allemand.

Astuce pour la chambre : les chambres en hauteur (7eme et 8eme) coté Ternes sont très bien isolées il n'y a aucun bruit e...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2012

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi ce site pour nous faire part de vos commentaires au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié notre accueil et que vous l’avez trouvé « superbe », il est vrai que nous essayons de faire un accueil convivial, de qualité et personnalisé à nos clients. Je n’y manquerai pas de transmettre votre commentaire à l’équipe de la réception.

Concernant nos chambres, effectivement celles-ci est ont une décoration épurée et fonctionnelle avec une chromothérapie qui est sensée donner un moment de relaxation à nos clients. Toutes nos chambres ont été rénovées sous la démarche HQE (haute qualité environnementale).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Avis publié : 17 novembre 2012

L'emplacement est parfait, à 2 pas des champs, le personnel est vraiment très bien et se plie en 4 lors de nos réclamations.
MAIS, notre chambre était côté rue, au 1er donnant sur une boîte de nuit... la clim n'étant plus disponible début octobre (je ne comprends toujours pas pourquoi mais bon...), il nous a été très difficile de dormir : en demandant à l'accueil, nous avons été changés au 4ème de l'autre côté (point positif).
La chambre est propre mais quand même assez cheap... nous avons payé plus de 200 euros la nuit (période chargée) pour un hôtel très moyen.
Pour résumer, allez y si vous payez moins de 120 euros la nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Chers Clients,

Nous vous remercions très sincèrement d’avoir choisi le site TripAdvisor pour poster vos commentaires au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes désolé que votre chambre n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nos chambres ont toutes étaient rénovées avec une démarche HQE (haute qualité environnementale), avec des matériaux certifiés, un concept de chromothérapie pour la relaxation, des espaces ouverts dans la chambre (notamment la salle de bain) et une décoration très épurée.

Suite à votre remarque sur la très bonne réactivité du personnel, j’y manquerai pas de leur transmettrai vos commentaires. Effectivement nous essayons d’être en permanence à l’écoute de nos clients pour les satisfaire et rendre leur séjour exceptionnel.

Notre situation est en effet idéale, prêt des plusieurs restaurants et boutiques et à quelques pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées avec un accès facile aux points majeurs de la capitale.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Avis publié : 24 octobre 2012

Hôtel simple avec une réception très petite, pas de restaurant (uniquement en chambre) et de parking. Ce n’est donc pas un 4 étoiles même si les chambres sont très belles.

Le personnel est très cordial.

La chambre est bien équipée et l’ambiance lumineuse est sympa. Pas de barre porte pommeau et donc il faut le tenir à la main !!
La salle du petit déjeuner est beaucoup trop petite et le personnel est toujours débordé. La réapro est pénible, 10 minutes pour avoir du jus d’orange….

Les chambres dans la cours intérieur sont plus calmes car l’Avenue des Ternes est très bruyante et les camions livrent les magasins dès 6h00.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Cher Client,

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre, que vous avez trouvé nos chambres très belles et notre personnel très cordial. Il est vrai aussi, que notre hôtel est très bien situé près des Champs Elysées et dans un quartier très animé (plusieurs boutiques et restaurants), avec un accès très facile aux points majeurs de la capitale.

Concernant le parking, pour votre information, nous avons un accord avec le parking Vinci de l’avenue Wagram (à 300 m. de l’hôtel) avec une remise de 10%. Cette information est disponible à l’hôtel et aussi sur nos sites internet, Accohotels.com et Mercure.com.

Nous sommes désolés, que le service du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires, auprès de notre service petit déjeuner, sont d’ores et déjà mises en œuvre.

J’espère que nous aurons le plaisir, de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Avis publié : 1 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Avis publié : 1 août 2012

j'ai aime les lumieres changeantes et la douche. La chambre etait tres confortable et fraiche et l'accueil tres agreable et pro. Tres bien place en plein centre. literie agreable. Chambre tres propre. Petit frigo tres pratique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris arc de Triomphe Etoile.

C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié le design de notre chambre et la chromothérapie. Nous sommes aussi ravis d’apprendre que vous avez trouvé l’accueil agréable et professionnel. Nous avons transmis vos très positives remarques aux équipes.

Bien cordialement,