“bon sejour a paris”

N° 876 sur 1 802 Hôtels à Paris
macquenoise
“bon sejour a paris”
Avis écrit le 29 août 2013

hotel très bien situé dans paris, rue commercante, avec quelques restaurants tout en restant
très calme; très très bon accueil de la reception, ainsi que le petit déjeuner très copieux.
chambre très propre, avec luminothérapie, pour la détente, mini bar, chaussons, nespresso avec petit supplément; super chouette;
tout pour passer un agréable moment dans paris.
catherine claude de belgique

Astuce pour la chambre : les chambres cote cour très calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions très sincèrement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etolie.

Nous avons été enchantés d'apprendre que vous avez trouvé, l'accueil en réception "très très" bon, et vous avez apprécié notre petit déjeuner, nous ne manquerons pas de transmettre ces très bons commentaires à l’équipe.

Nous sommes aussi très heureux de voir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, il est vrai que nous sommes dans un quartier typiquement parisien, entouré de plusieurs restaurants et boutiques et avec un accès facile aux principaux points de la capitale.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, n’hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

• Thaï en 1er
Le Mans, France
Avis écrit le 18 juin 2013

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel bien situé du 17ème arrondissement. J'y ai apprécié le calme (ma chambre était côté cour) et la qualité du petit déjeuner. A proximité j'ai trouvé des restaurants. Bref, mon séjour a été très agréable comme la dernière fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier, très chaleureusement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de triomphe Etolie.

Il nous est très agréable de lire que votre séjour vous a pleinement satisfait. Effectivement notre hôtel est situé dans un quartier très animé avec plusieurs restaurants et boutiques.

Nous souhaitons vous aussi remercier de votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre hôtel.

Yverdon-les-bains, Switzerland
Avis écrit le 16 juin 2013

Hôtel choisi pour sa situation près de l'Arc de Triomphe.
Etablissement moderne et propre. L'accueil et le service sont attentionnés.
Notre chambre, côté cour, était très agréable pour sa tranquillité et tenue très propre. La place de rangement pour deux personnes est un peu juste.
L'équipement de la salle de bain est un peu spartiate mais néamoins complet et les produits de courtoisie régulièrement complétés.
Les buffets du petit déjeuner sont riches et le personnel de service très aimable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Chers Clients,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre séjour au Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur ce site.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement moderne et l’accueil et le service attentionnés. Nous sommes aussi heureux de voir que vous avez apprécié le petit déjeuner et son personnel que vous avez trouvé très aimable, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos commentaires.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre hôtel le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien Cordialement,
Toulouse, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Bon pied-à-terre pour découvrir Paris, l'hôtel est bien situé, à proximité de l'Arc de Triomphe et de nombreux commerces et restaurants.

L'accueil est bon, la chambre pas très grande mais cosy et les jeux de lumière créent une atmosphère chaleureuse et relaxante. La literie était excellente.

Le petit-déjeuner était parfait, copieux et varié et la salle assez intimiste.

Une bonne adresse !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, nous sommes en effet situés à proximité de l’Arc de Triomphe, dans quartier animé avec des nombreux restaurants et commerces aux alentours. A partir de notre hôtel vous avez un accès facile aux principaux points de la capitale.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez trouvé l’accueil bon et que vous avez trouvé la chambre avec une atmosphère « chaleureuse et relaxante » grâce à notre chromothérapie (jeux de lumière).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre hôtel et n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre future réservation.

Avis écrit le 1 juin 2013

L'accueil est chaleureux, efficace, discret. L'hôtel est calme, bien situé, bien entretenu. Le petit déjeuner est varié, copieux, bio pour ceux qui préfèrent la nourriture bio. La proximité avec l'arc de Triomphe, Les Champs Elysées, le parc Monceau, la salle Playel, la FNAC aussi est somme toute appréciable

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel, le Mercure Paris arc de Triomphe Etoile.

C’est un réel plaisir de lire que vous avez trouvé l’accueil chaleureux, efficace et discret, nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à l’équipe de la réception.

Nous sommes aussi enchantés de voir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé, il est vrai que nous sommes à proximité de l’Arc de Triomphe Etoile et des Champs Elysées dans un quartier animé avec plusieurs boutique et restaurants à côté.

Nous sommes aussi ravis de lire que vous avez trouvé le petit déjeuner varié et copieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Bien à vous,

Pont Audemer
Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel extrèmement bien plaçé, mais la taille des chambres laisse à désirer, d'autant que l'hôtel affiche 4 étoiles.... Les toilettes dans la "minuscule" salle de bains, avec pour toute porte un rideau qui se glisse.... Pas l'idéal ni pour la personne qui est dans la chambre, ni pour celle qui est dans la salle de bains/toilettes.... Mini bar présent dans la chambre, mais vide.... Si l'on souhaite une consommation ou un snack, il faut aller le choisir à l'accueil... L'ensemble reste toutefois propre, et le petit déjeuner pris dans la salle prévue à cet effet était tout à fait correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chers clients,

Il nous est très agréable d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel. En effet, nous sommes situés dans un quartier animé entouré des restaurants et des boutiques, prés de l’Arc de triomphe et des Champs Elysées avec un accès facile aux principaux points de la capitale. Nous sommes aussi heureux de savoir que vous avez apprécié le petit déjeuner.

Par contre, nous sommes très désolés de voir, que la chambre dans laquelle vous avez séjourné, ne vous ait pas convenue. Si je comprends bien votre message et vos indications, je pense que vous avez eu une chambre single, alors que vous étiez deux personnes. Ceci explique votre étonnement au niveau de la taille de la chambre et la configuration de la salle de bains. Nous regrettons très sincèrement cette erreur et de ne pas vous avoir attribué le bon type de chambre lors de votre arrivée.

J’aurais un grand plaisir de pouvoir prendre contact avec vous afin d’avoir plus de précisions sur votre séjour et sur la réactivité de nos équipes. N’hésitez pas à me communiquer vos coordonnées pour pouvoir vous contacter.

En espérant que nous aurons l’opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Sainte-Maure-de-Touraine, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil reception et Chambre agréable mais isolation extérieure ( avenue des ternes) très mauvaise
un plateau repas (entrée / Plat) pour 44€ :
- plus d'heure d'attente avec appel à la reception
- foie gras => pain de mie grillé spongieux
- tartare de boeuf (salade en légume) => immangeable

habituez aux hôtels accor depuis plus de 20 ans, j'ai été fortement déçu.
Je choissirez un autre lieu la prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de triomphe Etolie.

Nous regrettons très sincèrement que vous n’ayez pas été satisfait de votre séjour.

Concernant l’isolation phonique de nos chambres, celles-ci sont toutes équipées de double vitrage. Suite à votre remarque, nous allons effectuer un contrôle très rapidement pour essayer de comprendre ce qui s’est passé.

Au sujet du Room Service, nous avons déjà pris contact avec ce service (extérieur) et nous leur avons remonté vos commentaires. Nous vous informons que nous avons mis en place, depuis peu, un Mshop (Boutique Gourmande) dans notre hôtel ou nous mettons à dispositions de nos clients dans le hall, différents plats, salades, snacking et boissons.

Je vous invite à prendre contact avec moi directement, si vous le souhaitez, afin de savoir si vous avez remonté votre insatisfaction pendant votre séjour et avoir connaissance si nos équipes ont bien été à votre écoute, car je n’ai pas été informé de votre reclamation.

Nous observons, tout de même, que vous avez trouvé nos chambres belles et l’accueil en réception agréable.

Dans l’espoir de pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation, on se fera un plaisir de vous aider à l’organiser.