“Excellent hotel”

N° 838 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
etoile17, Responsable réception de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Avis publié : 29 décembre 2013

Juste une nuit dans cet hôtel lors de la réservation j'avais annoté que j'étais intolérante au gluten. Deux jours avant mon arrivée la réception me proposait d'aller acheter du pain sans gluten dans la boutique bio toute proche. Une très jolie chambre, avec un plateau d'accueil (eau, café et thé), une bonne literie. Le lendemain au petit déjeuner après l'avoir demandé j'ai pu petit déjeuner avec une demi baguette, des madeleines sans gluten et le tout accompagné d'un buffet copieux et très frais. Merci pour cet accueil.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel et nous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes par rapport à votre intolérance au Gluten. Sachez que le petit déjeuner Mercure prévoit les madeleines sans Gluten et concernant le pain sans gluten nous nous adaptons toujours aux demandes de nos clients lorsque cela est possible.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une très belle année 2014.

En espérant vous recevoir très prochainement dans notre établissement, bien cordialement.

Aurélie Gaujour
Chef de réception

Avis publié : 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Avis publié : 25 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Avis publié : 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Avis publié : 18 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
Mercure Paris Wagram Arc de Trio...
N° 580 sur 1 802 à Paris
Hôtel Magda Champs Elysées
Hôtel Magda Champs Elysées
N° 220 sur 1 802 à Paris
Suites & Hôtel Helzear Champs-Elysées
Suites & Hôtel Helzear Champs-El...
N° 584 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile

Adresse: 27 avenue des Ternes, 75017 Paris, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°321 des hôtels d'affaires à Paris
N°410 des hôtels de luxe à Paris
N°614 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 107€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile
Mercure Paris Arc De Triomphe Etoile Hotel Paris