“Bon emplacement”

Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile
N° 850 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Bon emplacement”
Avis écrit le 4 mars 2014

La prestation d'ensemble est bonne. Les chambres sont conformes aux descriptions du site. Le petit dejeuner n'est pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles, surtout pour 20 euros/pers. A 185 euros la chambre pour deux sans petit dejeuner, je trouve le rapport qualité/prix loin d'être excellent... heuresement pour notre date nous avons bénéficié d'une promotion : 160 euros la chambre et deux petits dejeuners. A ce prix, c'est nettement mieux!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chers Clients,

Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre hôtel le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Concernant notre notre petit déjeuner, nous sommes désolé que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous respectons pleinement les standards de la marque Mercure avec un choix très varié produits. Vous avez la possibilité de le prendre au buffet à 18.90 €, il y a une formule express à 8 € et pouvez aussi le prendre en chambre à 18.90 €. Il existe aussi des tarifs avec la chambre et le petit déjeuner inclus.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre hôtel. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur

• Thaï en 1er
Abidjan
Avis écrit le 3 février 2014

Accueil fort sympa et pro, le maximum a été fait pour me trouver une chambre disponible dès 9h, afin de pouvoir en profiter dès mon arrivée après 1 nuit dans l'avion. Personnel très efficace. Mais attention aux chambres des étages inférieurs donnant sur l'avenue, celle-ci est quand même très bruyante. Couleurs agréables des jeux de lumière mais je cherche encore les bienfaits de la luminothérapie. Chambre classique, sobre et pratique. Pas testé le petit dej. Bon séjour dans son ensemble.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur l'Avenue des Ternes
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
etoile17, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement, d’avoir pris le temps de poster vos commentaires après votre séjour dans notre hôtel, le Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien placé et notre accueil bon avec un personnel très efficace.

Concernant le bruit de nos chambres, celles-ci sont toutes insonorisées et équipées en double vitrage. En fonction de votre sensibilité une chambre en étage élevé et côté cour peut être conseillée.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement dans notre hôtel. N’hésitez à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation.

Bien cordialement,

Antoine Caffarena
Directeur
Lille, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Juste une nuit dans cet hôtel lors de la réservation j'avais annoté que j'étais intolérante au gluten. Deux jours avant mon arrivée la réception me proposait d'aller acheter du pain sans gluten dans la boutique bio toute proche. Une très jolie chambre, avec un plateau d'accueil (eau, café et thé), une bonne literie. Le lendemain au petit déjeuner après l'avoir demandé j'ai pu petit déjeuner avec une demi baguette, des madeleines sans gluten et le tout accompagné d'un buffet copieux et très frais. Merci pour cet accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
etoile17, Responsable réception de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chers Clients,

C'est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel et nous remercions d'avoir pris de votre temps afin de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes par rapport à votre intolérance au Gluten. Sachez que le petit déjeuner Mercure prévoit les madeleines sans Gluten et concernant le pain sans gluten nous nous adaptons toujours aux demandes de nos clients lorsque cela est possible.

Je profite de l'occasion pour vous souhaiter une très belle année 2014.

En espérant vous recevoir très prochainement dans notre établissement, bien cordialement.

Aurélie Gaujour
Chef de réception