“Bien place”

N° 837 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Avis publié : 2 août 2014

Avis publié : 30 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

Il est toujours difficile d'évaluer un hôtel parisien, lorsqu'on le compare avec des établissements hors de la capitale. L'hôtel est bien localisé, près de la place des Ternes, à l'angle de l'avenue Mac-Mahon, où se situe le parking le plus proche. Les places dans les rues adjacentes à l'hôtel sont occupées en permanence la journée, mais je vous conseille de vous y garer la nuit. Les parking à Paris sont prohibitifs (Mac-Mahon, parking Vinci, facture 36 Eur par 24h!!!). L'hôtel en lui-même est correct. Nous avons eu une chambre Privilège (merci la carte Platinum du groupe Accor) qui, pour Paris était grande. petit balcon donnant sur le boulevard, c'était plutôt sympa. Cependant, les bémols étaient également présents. La salle de bain, pourvue d'une baignoire, ne propose pas de fixation murale pour le pommeau de douche (?). Nous avons essayé le petit-déj en chambre, et là , c'était plutôt raté. Café froid, et victuailles qui ne correspondaient pas à ce que nous avions demandé. Sinon, je dirais que c'est un bon rapport qualité-prix pour Paris Intramuros. Il suffit de marcher une dizaine de minutes pour se retrouver sur les Champs ou à l'étoile. Personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Les chambres Privilèges sont spacieuses pour Paris (sans exagéré).
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Arc de Triomphe Etoile, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre chambre Privilège ainsi que notre accueil. Pour information, nous proposons deux offres petit déjeuner en salle: le petit déjeuner buffet divers et varié ainsi que le petit déjeuner express & co, que nous vous invitons à découvrir lors de votre prochain séjour dans les Hôtels Mercure. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Avis publié : 9 juillet 2014

La situation géographique à deux pas de l'Arc de Triomphe et du Palais des Congrès dans un quartier vivant. Un staff accueillant et attentionné. Les chambres donnant sur la cour intérieure sont au calme. Les suites au 8ème ont une terrasse et une vue exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour, leurs junior suite donnant sur l'avenue des ternes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos recommandations. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.

Avis publié : 7 juillet 2014

En déplacement professionel à Paris, j'ai eu une chambre au 1er étage de l'hotel. La propreté de la salle de bain était limite. Impossible de dormir après 5h45 du matin tellement il y avait de bruit (probablement le local linge à còté de la chambre). Par contre l'accueil par le presonnel est impeccable.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 117.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes profondément désolés que votre expérience au sein de notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer notre qualité de services ainsi que nos prestations et mettons tout en œuvre afin d’apporter les actions correctives.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau.
Tres cordialement

Avis publié : 23 juin 2014