Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon séjour pour une nuit avec un accès à une chambre privilège. Je recommande. Endroit propre et silencieux. Cabine de douche à l’italienne énorme et tout ce qu’il faut pour brancher tablette, pc et iPhone en recharge. Le
Wifi est plus que correct. Pratique pour un séjour Pro

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019

correct sans plus : manque un accord avec les parkings voisins car les prix sont hauts
les chambres privileges sont corrects mais l'entretien n'était pas a la hauteur
réclamation faite c'est rentrer dans l'ordre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2019

Hôtel bien situé par rapport au palais des Congrès. Quartier agréable, beaux commerces (notamment le traiteur Pou juste en face). Chambres assez petites mais c’est la norme à Paris, propres et fonctionnelles. Bons petits déjeuners.
Personnel accueillant et serviable (de bon conseil vu les circonstances : grèves des transports)

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné la nuit du 12 au 13 décembre et avons occupé les chambres 401 et 403.
Abonné ACCOR dont nous sommes enchantés d’ordinaire, nous avons été stupéfaits cette fois par cet hôtel qui a fait preuve d’une indifférence rare, un manque d’empathie criant et l’absence de relation. Avant notre arrivée, nous avons écrit à l’hotel pour une demande spécifique, on ne nous a JAMAIS répondu.
Par ailleurs, en qualité d’abonné nous recevons toujours un carton de bienvenue avec une boisson offerte, mais pas cette fois. C’est le niveau 0 de la relation client. Pour un hôtel 4 étoiles à 300 euros la nuit dans lequel je suis abonné depuis 15 ans, c’est un comble. Peut-être que nous serions mieux accueillis et considérés dans un hôtel trouvé sur booking, voyage privé ou autre soldeur.
J’ai quand même mis 2 étoiles, une pour l’emplacement et une autre pour la qualité de la literie toujours excellente dans les hôtels du groupe ACCOR.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2019

Bon niveau de service
Buffet petit déjeuner très moyen avec le strict minimum pour un hôtel Mercure
Les chambres ont été refaites récemment et sont assez spacieuses
La literie est d'excellente qualité