Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à recommander”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
N° 313 sur 1 805 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 avril 2012

Très court WE à Paris pour notre anniversaire de mariage dans cet hôtel 5 étoiles doté d'un spa (de marque Nuxe)... fermé le dimanche !
il est très bien situé à coté de la copie de la statut de la liberté et non loin du Trocadéro. Mais attention le Marathon de Paris (WE mi avril) passe juste sous ses fenêtres et par conséquent entraine bruits et gros problèmes de circulations.
Sinon, c'est un hotel aux formes design, doté de chambres suréquipées, de lits confortables et de salle de bain en marbre. Les services et petites attentions sont au rendez-vous pour un prix raisonnable.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lyd10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (710)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

185191 avis sur 710

Avis publié : 13 avril 2012

Concernant la chambre, je n'ai rien à dire: propre, spacieuse et moderne. Mais lors de notre arrivée à l'hôtel, notre réservation (faite pourtant depuis 3 mois) n'avait pas été enregistrée, pour une raison qui m'est encore aujourd'hui inconnue...(malgré ma demande insistante après de l'employée) Deuxièmement, après avoir donné ma carte bancaire pour paiement le jour de notre arrivée, il s'est avéré qu'il y avait un problème avec l'appareil qui indiquait à chaque essai "abandon débit" (ce qui signifie, d'après la banque, que la liaison ne pouvait se faire avec ma banque), et on m'a suspecté d'être à découvert ou d'avoir dépassé le plafond de paiement, ce qui est tout à fait déplacé de la part d'un hôtel 4 étoiles. J'ai alors essayé avec la carte de crédit de mon ami et là, la même chose : "Abandon débit", ce qui prouvait que le problème venait de la liaison et pas du compte. on m'a obligé à aller à un distributeur qui se trouvait à 300 m de l'hôtel pour retirer l'argent. dans le cas contraire, je pense qu'il aurait fallu quitter la chambre immédiatement!! De même, il m'a été demandé de laisser une caution de 100 euros dans le cas où je paierais en liquide, ce qui n'est indiqué nulle part (ni sur la confirmation de réservation, ni à l'accueil de l'hôtel). Suite à la question sur le pourquoi de cette caution, on m'a rétorqué que c'était une garantie si on cassait qqch dans la chambre!! Incroyable! Cette suspicion et ces procédés sont indignes d'un hôtel 4 étoiles! Je pense que si j'étais arrivé avec ma Porsche, on ne m'aurait pas fait de tels problèmes. Les provinciaux ne sont apparemment pas les bienvenus dans cet hôtel. Et la cerise sur le gâteau, le lendemain, en exposant les problèmes à un autre employé de l'accueil, il ne nous a même pas été présenté d'excuses!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci danil476
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chers clients,

Je tiens à vous remercier de partager votre expérience en laissant un commentaire suite à votre séjour.
Si dans l'ensemble vous avez apprécié la qualité de l'établissement, je prends note de votre arrivée dont l'enregistrement n'aura pas été des plus fluide.
Il vous faut savoir que chaque réservation doit être garantie par un numéro de carte bancaire et fait l'objet d'une pré-authorisation auprès de la banque. Ce n'est pas un débit mais simplement le fait de réserver la somme au règlement de la prestation réservée et de s'assurer que la carte est en cours de validité. Cette mesure préserve nos clients d'usage frauduleux de cartes bancaires, encore bien trop nombreux. Si la pré-authorisation n'est pas obtenue, votre réservation n'est donc plus garantie. Si vous vous présentez à l'hôtel, une autre carte de crédit peut-être présentée ou si cela n'est pas possible, nous demandons le versement en espèce du montant de la nuitée ainsi qu'un déposit de 100 euro qui sera rendu au moment du départ en retranchant les éventuelles consommations de mini-bar ou de téléphone.
Cette procédure, valable pour tous nos clients ne remets absolument pas en cause votre intégrité et je suis sincèrement désolé si vous avez été heurtés. Les explications par notre réceptionniste auraient méritées d'être plus précises. Soyez assurés que cela sera pris en compte afin de donner un meilleur service à l'avenir.
Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour cet incident.

Bien cordialement,

Christophe Falaise

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mars 2012

nous venons très souvent à Paris et aimons les hôtels sachant se démarquer, le Mac Mahon est tout simplement celui qui nous a le plus charmé! sa situation est parfaite. l'accueil et l'amabiité est remarquable et ce pendant les 4 jours. La décoration de l'hôtel est chaleureuse et élégante, les chambres, spacieuses et d'un grand confort, sont très bien équipées. Nous avons adorés découvrir la web cam sur la télé le matin au réveil et admirer l'arc de triomphe ! Le bar a cocktail, très original avec une cheminée centrale et une déco superbe, est doté d'un excellent barman qui propose une carte de cocktails imaginatifs et délicieux.Merci à toute l'équipe du Mac Mahon pour notre séjour que vous avez su rendre très agréable !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci vdmike79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chers clients,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos services. L'ensemble de l'équipe, du bar à la réception et de la gouvernante aux équipier(es) d'étages, est heureuse de lire vos commentaires. Ils apportent la reconnaissance nécessaire au services effectués et encouragent à toujours servir au mieux.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau aux Champs Elysées Mac Mahon,

Sincèrement,

Christophe Falaise

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 février 2012

Nous venons de découvrir ce tout nouvel hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que nous y avons passé de bons et grands moments. Un emplacement idéal (à deux pas de l'Arc de Triomphe et donc à quelques pas de la plus belle avenue du monde), un hôtel tout neuf dans un bel immeuble Hausmanien, une déco très design et d'une rare élégance, un personnel charmant et à notre écoute, une chambre offrant un confort d'une grande qualité avec à disposition du thé "Mariage Frères" et café "Nespresso"... et une salle de bains qui ne manquera pas de vous surprendre ...agréablement.

Bref que du bonheur !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci JFA187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Chers clients,

De midi à minuit, Paris saura vous émerveiller encore et toujours, et surtout dans notre décor! Je tiens à vous remercier de partager votre expérience à travers ce commentaire, et vous dire ô combien l'ensemble de l'équipe et moi-même y sommes sensibles.
Nous avons toujours à coeur de vous recevoir de la meilleure manière qui soit et essayons de rendre votre séjour unique.
Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous,

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 février 2012

Un très bel hôtel avec des chambres grandes et très bien décorées.
La decoration globale est de qualité et agréable.
Un plaisir. Confort dans les chambres, la propreté et le service était exceptionnel - gentillesse du personnel. les chambres disposent d'un "open" bar soft et d'une machine à café nespresso.
L’hôtel est idéalement situé et donc parfait pour visiter Paris.
Literie haut de game, et set de bain peignoir etc....
Le petit déjeuner, varié, pris dans la salle de restauration est a la hauteur et d'un très bon rapport qualité/prix .
Petit "clin d'oeil " les toilettes " dite à la japonnaise hygiene assuré, surprenant et au final on voudrait les même la maison.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci DANIEL B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Madame, Monsieur,

Je tiens particulièrement et au nom de toute l'équipe, à vous remercier pour vos commentaires enthousiastes qui nous vont droit au coeur.
Ils nous encouragent à toujours servir et accueillir de notre mieux chaque jour. Nous aimons notre nouveau décor, et plus encore nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris,

Sincèrement,

Christophe Falaise

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2012

Un bel hotel , de bonnes prestations mais mais une fin indélicate voir scandaleuse autour de pratiques peu louables. Vous commandez un taxi hôtel gare et vous vous retrouvez dans un service de taxi limousine que vous n avez pas demandé a un tarif inacceptable et indécent. Dommage l'hôtel ne se grandit pas par ce type d'action.pdg de grand groupe ma première réaction sera de blackilster cet hôtel.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Overthesky2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience.
Je prends note de votre remarque au sujet des taxis parisiens et qui a terni l'image de votre séjour jusqu'alors apprécié dans son ensemble. Sachez que nous travaillons en lien avec les taxis G7, une grande compagnie de taxis parisiennes et avec laquelle nous entretenons de bons rapports. Il est important pour moi de pouvoir tracer votre demande et d'identifier le responsable de cette mésaventure afin que celle-ci ne puisse pas se reproduire. J'y veillerai personnellement. En attendant l'occasion de ce retour d'information, je vous prie de bien vouloir au nom de l'hôtel accepter nos plus sincères excuses. Nous ne cautionnons pas ce genre de pratique et j'espère avoir le plaisir de vous revoir après ce "faux" départ. N'hésitez pas à me demander pour obtenir un traitement particulier de votre future réservation.
Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2012

Un très bel hôtel avec des chambres grandes et très bien décorées. Un plaisir. Vu que l'hôtel vient d'ouvrir il y a un bon mois, il y a encore des points qui sont à faire (bar était en train de finalisation, la salle de petits déjeuners aussi, les travaux dans le hall), mais le confort dans les chambres, la propreté et la gentillesse du personnel a fait le sien. L’hôtel est idéalement situé et donc parfait pour visiter Paris. Petit bémol était le petit déjeuner servi en chambre, car comme déjà mentionné la salle petits déjeuner n’était pas encore ouverte : mais si la qualité n’était pas tout à fait à l’hauteur, le service était exceptionnel.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci dsk53
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Madame, Monsieur,

C'est toujours un plaisir de vous accueillir pour un temps à Paris et nous nous efforçons de donner le meilleur service possible. Les travaux touchent à la fin et le petit-déjeuner et le bar de l'hôtel ouvriront leurs portes d'içi le 29 février.
Merci au nom de toute l'équipe de votre commentaire et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Maison Albar Hotel Opera Diamond...
N° 232 sur 1 805 à Paris
949 avis
Champs-Élysées
Hotel Napoléon Paris
Hotel Napoléon Paris
N° 115 sur 1 805 à Paris
369 avis
Champs-Élysées
Hôtel Splendid Etoile
Hôtel Splendid Etoile
N° 87 sur 1 805 à Paris
1 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 828 sur 1 805 à Paris
682 avis
Best Western Premier Opéra Liege
N° 345 sur 1 805 à Paris
272 avis
Bercy/Nation
Hôtel Paris Bastille Boutet - MGallery Collection
Hôtel Paris Bastille Boutet - MG...
N° 207 sur 1 805 à Paris
410 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées

Adresse: 3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels d'affaires à Paris
N°75 des hôtels romantiques à Paris
N°212 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 170€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mac Mahon Hotel Paris
Mac Mahon Paris
Paris Macmahon Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page