“à recommander”

Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
N° 313 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 avril 2012

Très court WE à Paris pour notre anniversaire de mariage dans cet hôtel 5 étoiles doté d'un spa (de marque Nuxe)... fermé le dimanche !
il est très bien situé à coté de la copie de la statut de la liberté et non loin du Trocadéro. Mais attention le Marathon de Paris (WE mi avril) passe juste sous ses fenêtres et par conséquent entraine bruits et gros problèmes de circulations.
Sinon, c'est un hotel aux formes design, doté de chambres suréquipées, de lits confortables et de salle de bain en marbre. Les services et petites attentions sont au rendez-vous pour un prix raisonnable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2012

Concernant la chambre, je n'ai rien à dire: propre, spacieuse et moderne. Mais lors de notre arrivée à l'hôtel, notre réservation (faite pourtant depuis 3 mois) n'avait pas été enregistrée, pour une raison qui m'est encore aujourd'hui inconnue...(malgré ma demande insistante après de l'employée) Deuxièmement, après avoir donné ma carte bancaire pour paiement le jour de notre arrivée, il s'est avéré qu'il y avait un problème avec l'appareil qui indiquait à chaque essai "abandon débit" (ce qui signifie, d'après la banque, que la liaison ne pouvait se faire avec ma banque), et on m'a suspecté d'être à découvert ou d'avoir dépassé le plafond de paiement, ce qui est tout à fait déplacé de la part d'un hôtel 4 étoiles. J'ai alors essayé avec la carte de crédit de mon ami et là, la même chose : "Abandon débit", ce qui prouvait que le problème venait de la liaison et pas du compte. on m'a obligé à aller à un distributeur qui se trouvait à 300 m de l'hôtel pour retirer l'argent. dans le cas contraire, je pense qu'il aurait fallu quitter la chambre immédiatement!! De même, il m'a été demandé de laisser une caution de 100 euros dans le cas où je paierais en liquide, ce qui n'est indiqué nulle part (ni sur la confirmation de réservation, ni à l'accueil de l'hôtel). Suite à la question sur le pourquoi de cette caution, on m'a rétorqué que c'était une garantie si on cassait qqch dans la chambre!! Incroyable! Cette suspicion et ces procédés sont indignes d'un hôtel 4 étoiles! Je pense que si j'étais arrivé avec ma Porsche, on ne m'aurait pas fait de tels problèmes. Les provinciaux ne sont apparemment pas les bienvenus dans cet hôtel. Et la cerise sur le gâteau, le lendemain, en exposant les problèmes à un autre employé de l'accueil, il ne nous a même pas été présenté d'excuses!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chers clients,

Je tiens à vous remercier de partager votre expérience en laissant un commentaire suite à votre séjour.
Si dans l'ensemble vous avez apprécié la qualité de l'établissement, je prends note de votre arrivée dont l'enregistrement n'aura pas été des plus fluide.
Il vous faut savoir que chaque réservation doit être garantie par un numéro de carte bancaire et fait l'objet d'une pré-authorisation auprès de la banque. Ce n'est pas un débit mais simplement le fait de réserver la somme au règlement de la prestation réservée et de s'assurer que la carte est en cours de validité. Cette mesure préserve nos clients d'usage frauduleux de cartes bancaires, encore bien trop nombreux. Si la pré-authorisation n'est pas obtenue, votre réservation n'est donc plus garantie. Si vous vous présentez à l'hôtel, une autre carte de crédit peut-être présentée ou si cela n'est pas possible, nous demandons le versement en espèce du montant de la nuitée ainsi qu'un déposit de 100 euro qui sera rendu au moment du départ en retranchant les éventuelles consommations de mini-bar ou de téléphone.
Cette procédure, valable pour tous nos clients ne remets absolument pas en cause votre intégrité et je suis sincèrement désolé si vous avez été heurtés. Les explications par notre réceptionniste auraient méritées d'être plus précises. Soyez assurés que cela sera pris en compte afin de donner un meilleur service à l'avenir.
Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour cet incident.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mars 2012

nous venons très souvent à Paris et aimons les hôtels sachant se démarquer, le Mac Mahon est tout simplement celui qui nous a le plus charmé! sa situation est parfaite. l'accueil et l'amabiité est remarquable et ce pendant les 4 jours. La décoration de l'hôtel est chaleureuse et élégante, les chambres, spacieuses et d'un grand confort, sont très bien équipées. Nous avons adorés découvrir la web cam sur la télé le matin au réveil et admirer l'arc de triomphe ! Le bar a cocktail, très original avec une cheminée centrale et une déco superbe, est doté d'un excellent barman qui propose une carte de cocktails imaginatifs et délicieux.Merci à toute l'équipe du Mac Mahon pour notre séjour que vous avez su rendre très agréable !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chers clients,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos services. L'ensemble de l'équipe, du bar à la réception et de la gouvernante aux équipier(es) d'étages, est heureuse de lire vos commentaires. Ils apportent la reconnaissance nécessaire au services effectués et encouragent à toujours servir au mieux.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau aux Champs Elysées Mac Mahon,

Avis publié : 29 février 2012

Nous venons de découvrir ce tout nouvel hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que nous y avons passé de bons et grands moments. Un emplacement idéal (à deux pas de l'Arc de Triomphe et donc à quelques pas de la plus belle avenue du monde), un hôtel tout neuf dans un bel immeuble Hausmanien, une déco très design et d'une rare élégance, un personnel charmant et à notre écoute, une chambre offrant un confort d'une grande qualité avec à disposition du thé "Mariage Frères" et café "Nespresso"... et une salle de bains qui ne manquera pas de vous surprendre ...agréablement.

Bref que du bonheur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Chers clients,

De midi à minuit, Paris saura vous émerveiller encore et toujours, et surtout dans notre décor! Je tiens à vous remercier de partager votre expérience à travers ce commentaire, et vous dire ô combien l'ensemble de l'équipe et moi-même y sommes sensibles.
Nous avons toujours à coeur de vous recevoir de la meilleure manière qui soit et essayons de rendre votre séjour unique.
Dans l'attente de votre prochain séjour parmi nous,

Avis publié : 28 février 2012

Un très bel hôtel avec des chambres grandes et très bien décorées.
La decoration globale est de qualité et agréable.
Un plaisir. Confort dans les chambres, la propreté et le service était exceptionnel - gentillesse du personnel. les chambres disposent d'un "open" bar soft et d'une machine à café nespresso.
L’hôtel est idéalement situé et donc parfait pour visiter Paris.
Literie haut de game, et set de bain peignoir etc....
Le petit déjeuner, varié, pris dans la salle de restauration est a la hauteur et d'un très bon rapport qualité/prix .
Petit "clin d'oeil " les toilettes " dite à la japonnaise hygiene assuré, surprenant et au final on voudrait les même la maison.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 29 février 2012

Madame, Monsieur,

Je tiens particulièrement et au nom de toute l'équipe, à vous remercier pour vos commentaires enthousiastes qui nous vont droit au coeur.
Ils nous encouragent à toujours servir et accueillir de notre mieux chaque jour. Nous aimons notre nouveau décor, et plus encore nos clients.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade à Paris,

Avis publié : 12 février 2012

Un bel hotel , de bonnes prestations mais mais une fin indélicate voir scandaleuse autour de pratiques peu louables. Vous commandez un taxi hôtel gare et vous vous retrouvez dans un service de taxi limousine que vous n avez pas demandé a un tarif inacceptable et indécent. Dommage l'hôtel ne se grandit pas par ce type d'action.pdg de grand groupe ma première réaction sera de blackilster cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2012

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris la peine de partager votre expérience.
Je prends note de votre remarque au sujet des taxis parisiens et qui a terni l'image de votre séjour jusqu'alors apprécié dans son ensemble. Sachez que nous travaillons en lien avec les taxis G7, une grande compagnie de taxis parisiennes et avec laquelle nous entretenons de bons rapports. Il est important pour moi de pouvoir tracer votre demande et d'identifier le responsable de cette mésaventure afin que celle-ci ne puisse pas se reproduire. J'y veillerai personnellement. En attendant l'occasion de ce retour d'information, je vous prie de bien vouloir au nom de l'hôtel accepter nos plus sincères excuses. Nous ne cautionnons pas ce genre de pratique et j'espère avoir le plaisir de vous revoir après ce "faux" départ. N'hésitez pas à me demander pour obtenir un traitement particulier de votre future réservation.

Avis publié : 8 février 2012

Un très bel hôtel avec des chambres grandes et très bien décorées. Un plaisir. Vu que l'hôtel vient d'ouvrir il y a un bon mois, il y a encore des points qui sont à faire (bar était en train de finalisation, la salle de petits déjeuners aussi, les travaux dans le hall), mais le confort dans les chambres, la propreté et la gentillesse du personnel a fait le sien. L’hôtel est idéalement situé et donc parfait pour visiter Paris. Petit bémol était le petit déjeuner servi en chambre, car comme déjà mentionné la salle petits déjeuner n’était pas encore ouverte : mais si la qualité n’était pas tout à fait à l’hauteur, le service était exceptionnel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Madame, Monsieur,

C'est toujours un plaisir de vous accueillir pour un temps à Paris et nous nous efforçons de donner le meilleur service possible. Les travaux touchent à la fin et le petit-déjeuner et le bar de l'hôtel ouvriront leurs portes d'içi le 29 février.
Merci au nom de toute l'équipe de votre commentaire et nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous,