“Séjour impérial !”

N° 272 sur 1 801 Hôtels à Paris
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Séjour impérial !”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel idéalement situé afin de profiter du quartier des Champs Elysées.
L'accueil lors de notre arrivée fût très professionnel : sourire, rapidité, réceptionniste particulièrement attentive aux besoins des clients (Merci Maud !).
Nous avons trouvé tous les canons du Boutique Hôtel dans cet établissement : accueil personnalisé, une décoration soignée et raffinée, une présence discrète mais très efficace de l'ensemble de l'équipe.
Quant à la chambre (Suite Impériale), tout y est pensé pour que le séjour soit agréable et unique. La Web Cam sur le toît reliée aux écrans tv de la chambre vous permet d'admirer en temps réel l'Arc de Triomphe. Le plus de cette Suite ? sa salle de bains.... on aurait presque envie d'y passer la journée ! Grande baignoire jaccuzi avec chromothérapie, hammam privé, double lavabo, wc japonais (une expérience !) et des produits d'accueil de qualité (Marque Lanvin) et en quantité....
Salle de petits déjeuners très agréable avec une décoration Empire "revisitée". Précisons que cette même salle sert de bar et de restaurant midi et soir. Bref, un établisseemnt à recommander pour un séjour en amoureux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens personnellement à vous remercier de partager votre expérience au travers de ce site et Maud et l'ensemble de l'équipe sont heureux de vous lire. Grace à vous, nous améliorons et faisons de notre mieux pour vous réserver le meilleur accueil, qu'il soit dans notre suite impériale ou l'une de nos autres chambres, pour un moment romantique ou un rendez-vous d'affaires.
Nous espèrons avoir le plaisir d'une de vos prochaines visites à Paris!

Bien à vous,

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 juin 2012

Venue pour in sejour professionnel, j ai apprecie cet hotel flambant neuf,idealement situe quelques minutes de l arc de triomphe, décoration moderne et tendance chic, personnel et accueil chaleureux, les chambres ne sont ni sobres ni sombres mais tout simplement remplies de lumières et de couleurs gaies,on met à votre disposition machine à café dernier cri dans la chambre, tout est calme et positif, belles prestations

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Bonjour Madame,

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Champs Elysées Mac Mahon se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt que ce soit dans le cadre d'un déplacement professionnel ou touristique. Nous en serions ravis.

Bien à vous,

valenciennes
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné avec des amis ds cet hôtel et ne l avons pas regrette....le cadre est agréable et chic les chambres modernes , design et le plafond en miroir une réussite. Le petit déjeuner bon et copieux. La réservation à été faite sur le site Verychic ce qui a permis de bénéficier de 70/100 de réduction...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes heureux de lire le commentaire de votre expérience passée chez nous, de la chambre au petit-déjeuner. Nous essayons chaque jour d'apporter le meilleur service et recherchons sans cesse la qualité. Nous vous en remercions et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade parisienne.

Londres
Avis écrit le 25 mai 2012

J ai sejourne dans cet hotel lors d un voyage professionnel au mois de Mai 2012. J ai ete tres agreablement surprise. Ma chambre (402) etais tres grande pour un hotel parisien et bien equipee- TV grand ecran, machine a cafe, bureau, station IPod . La salle de bain avec baignoire et douche "tropicale", et surtout un super miroir pour se maquiller: bien place, bon eclairage- ce qui est plutot rare dans les hotels. Les toilettes etaient egalement tres sympa a la "japonaise" avec des temperatures differentes, des jets...etc.
Le seul bemol pour moi est le service, car mon check out n etait pas tres professionnel mais a part ca tout etait parfait. J y retournerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chère Madame,

Je tenais à vous remercier de partager votre expérience au travers de ce site. L'hôtel propose effectivement des chambres avec de belles dimensions, à partir de 17m². L'ensemble de l'équipe et moi-même attendons le plaisir de vous revoir,

Troyes, France
Avis écrit le 24 avril 2012

Très court WE à Paris pour notre anniversaire de mariage dans cet hôtel 5 étoiles doté d'un spa (de marque Nuxe)... fermé le dimanche !
il est très bien situé à coté de la copie de la statut de la liberté et non loin du Trocadéro. Mais attention le Marathon de Paris (WE mi avril) passe juste sous ses fenêtres et par conséquent entraine bruits et gros problèmes de circulations.
Sinon, c'est un hotel aux formes design, doté de chambres suréquipées, de lits confortables et de salle de bain en marbre. Les services et petites attentions sont au rendez-vous pour un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Concernant la chambre, je n'ai rien à dire: propre, spacieuse et moderne. Mais lors de notre arrivée à l'hôtel, notre réservation (faite pourtant depuis 3 mois) n'avait pas été enregistrée, pour une raison qui m'est encore aujourd'hui inconnue...(malgré ma demande insistante après de l'employée) Deuxièmement, après avoir donné ma carte bancaire pour paiement le jour de notre arrivée, il s'est avéré qu'il y avait un problème avec l'appareil qui indiquait à chaque essai "abandon débit" (ce qui signifie, d'après la banque, que la liaison ne pouvait se faire avec ma banque), et on m'a suspecté d'être à découvert ou d'avoir dépassé le plafond de paiement, ce qui est tout à fait déplacé de la part d'un hôtel 4 étoiles. J'ai alors essayé avec la carte de crédit de mon ami et là, la même chose : "Abandon débit", ce qui prouvait que le problème venait de la liaison et pas du compte. on m'a obligé à aller à un distributeur qui se trouvait à 300 m de l'hôtel pour retirer l'argent. dans le cas contraire, je pense qu'il aurait fallu quitter la chambre immédiatement!! De même, il m'a été demandé de laisser une caution de 100 euros dans le cas où je paierais en liquide, ce qui n'est indiqué nulle part (ni sur la confirmation de réservation, ni à l'accueil de l'hôtel). Suite à la question sur le pourquoi de cette caution, on m'a rétorqué que c'était une garantie si on cassait qqch dans la chambre!! Incroyable! Cette suspicion et ces procédés sont indignes d'un hôtel 4 étoiles! Je pense que si j'étais arrivé avec ma Porsche, on ne m'aurait pas fait de tels problèmes. Les provinciaux ne sont apparemment pas les bienvenus dans cet hôtel. Et la cerise sur le gâteau, le lendemain, en exposant les problèmes à un autre employé de l'accueil, il ne nous a même pas été présenté d'excuses!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chers clients,

Je tiens à vous remercier de partager votre expérience en laissant un commentaire suite à votre séjour.
Si dans l'ensemble vous avez apprécié la qualité de l'établissement, je prends note de votre arrivée dont l'enregistrement n'aura pas été des plus fluide.
Il vous faut savoir que chaque réservation doit être garantie par un numéro de carte bancaire et fait l'objet d'une pré-authorisation auprès de la banque. Ce n'est pas un débit mais simplement le fait de réserver la somme au règlement de la prestation réservée et de s'assurer que la carte est en cours de validité. Cette mesure préserve nos clients d'usage frauduleux de cartes bancaires, encore bien trop nombreux. Si la pré-authorisation n'est pas obtenue, votre réservation n'est donc plus garantie. Si vous vous présentez à l'hôtel, une autre carte de crédit peut-être présentée ou si cela n'est pas possible, nous demandons le versement en espèce du montant de la nuitée ainsi qu'un déposit de 100 euro qui sera rendu au moment du départ en retranchant les éventuelles consommations de mini-bar ou de téléphone.
Cette procédure, valable pour tous nos clients ne remets absolument pas en cause votre intégrité et je suis sincèrement désolé si vous avez été heurtés. Les explications par notre réceptionniste auraient méritées d'être plus précises. Soyez assurés que cela sera pris en compte afin de donner un meilleur service à l'avenir.
Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour cet incident.

Bien cordialement,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 mars 2012

nous venons très souvent à Paris et aimons les hôtels sachant se démarquer, le Mac Mahon est tout simplement celui qui nous a le plus charmé! sa situation est parfaite. l'accueil et l'amabiité est remarquable et ce pendant les 4 jours. La décoration de l'hôtel est chaleureuse et élégante, les chambres, spacieuses et d'un grand confort, sont très bien équipées. Nous avons adorés découvrir la web cam sur la télé le matin au réveil et admirer l'arc de triomphe ! Le bar a cocktail, très original avec une cheminée centrale et une déco superbe, est doté d'un excellent barman qui propose une carte de cocktails imaginatifs et délicieux.Merci à toute l'équipe du Mac Mahon pour notre séjour que vous avez su rendre très agréable !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chers clients,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos services. L'ensemble de l'équipe, du bar à la réception et de la gouvernante aux équipier(es) d'étages, est heureuse de lire vos commentaires. Ils apportent la reconnaissance nécessaire au services effectués et encouragent à toujours servir au mieux.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau aux Champs Elysées Mac Mahon,