Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
118 $US
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
354 $US
225 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
130 $US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
346 $US
Orbitz.com
192197 avis sur 733
Avis publié : 26 juillet 2012

Chambre magnifique et très propre. Machine Nespresso dans la chambre, douche pluie, literie très confortable et chambre bien insonorisée. J'ai apprécié aussi la qualité des draps de lit, les pantoufles, les tentures occultantes et les toilettes japonaises ;-) . L'ambiance, l' acceuil et la situation de l'hôtel on contribué au fait que ce séjour à Paris (le premier pour ma fille) a été magique et inoubliable!! Merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Chers clients,

Notre plus grand plaisir est de savoir que nous avons contribué à rendre la première découverte de Paris de votre fille inoubliable. Un grand merci pour ces mots qui font que nous cherchons sans cesse à apporter le meilleur service. Au plaisir d'une prochaine visite,

Avis publié : 19 juillet 2012

Hôtel idéalement situé afin de profiter du quartier des Champs Elysées.
L'accueil lors de notre arrivée fût très professionnel : sourire, rapidité, réceptionniste particulièrement attentive aux besoins des clients (Merci Maud !).
Nous avons trouvé tous les canons du Boutique Hôtel dans cet établissement : accueil personnalisé, une décoration soignée et raffinée, une présence discrète mais très efficace de l'ensemble de l'équipe.
Quant à la chambre (Suite Impériale), tout y est pensé pour que le séjour soit agréable et unique. La Web Cam sur le toît reliée aux écrans tv de la chambre vous permet d'admirer en temps réel l'Arc de Triomphe. Le plus de cette Suite ? sa salle de bains.... on aurait presque envie d'y passer la journée ! Grande baignoire jaccuzi avec chromothérapie, hammam privé, double lavabo, wc japonais (une expérience !) et des produits d'accueil de qualité (Marque Lanvin) et en quantité....
Salle de petits déjeuners très agréable avec une décoration Empire "revisitée". Précisons que cette même salle sert de bar et de restaurant midi et soir. Bref, un établisseemnt à recommander pour un séjour en amoureux !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens personnellement à vous remercier de partager votre expérience au travers de ce site et Maud et l'ensemble de l'équipe sont heureux de vous lire. Grace à vous, nous améliorons et faisons de notre mieux pour vous réserver le meilleur accueil, qu'il soit dans notre suite impériale ou l'une de nos autres chambres, pour un moment romantique ou un rendez-vous d'affaires.
Nous espèrons avoir le plaisir d'une de vos prochaines visites à Paris!

Avis publié : 17 juin 2012

Venue pour in sejour professionnel, j ai apprecie cet hotel flambant neuf,idealement situe quelques minutes de l arc de triomphe, décoration moderne et tendance chic, personnel et accueil chaleureux, les chambres ne sont ni sobres ni sombres mais tout simplement remplies de lumières et de couleurs gaies,on met à votre disposition machine à café dernier cri dans la chambre, tout est calme et positif, belles prestations

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Bonjour Madame,

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Champs Elysées Mac Mahon se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt que ce soit dans le cadre d'un déplacement professionnel ou touristique. Nous en serions ravis.

Avis publié : 13 juin 2012

Nous avons séjourné avec des amis ds cet hôtel et ne l avons pas regrette....le cadre est agréable et chic les chambres modernes , design et le plafond en miroir une réussite. Le petit déjeuner bon et copieux. La réservation à été faite sur le site Verychic ce qui a permis de bénéficier de 70/100 de réduction...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes heureux de lire le commentaire de votre expérience passée chez nous, de la chambre au petit-déjeuner. Nous essayons chaque jour d'apporter le meilleur service et recherchons sans cesse la qualité. Nous vous en remercions et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade parisienne.

Sincèrement,

Avis publié : 25 mai 2012

J ai sejourne dans cet hotel lors d un voyage professionnel au mois de Mai 2012. J ai ete tres agreablement surprise. Ma chambre (402) etais tres grande pour un hotel parisien et bien equipee- TV grand ecran, machine a cafe, bureau, station IPod . La salle de bain avec baignoire et douche "tropicale", et surtout un super miroir pour se maquiller: bien place, bon eclairage- ce qui est plutot rare dans les hotels. Les toilettes etaient egalement tres sympa a la "japonaise" avec des temperatures differentes, des jets...etc.
Le seul bemol pour moi est le service, car mon check out n etait pas tres professionnel mais a part ca tout etait parfait. J y retournerai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Christophe_falaise, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2012

Chère Madame,

Je tenais à vous remercier de partager votre expérience au travers de ce site. L'hôtel propose effectivement des chambres avec de belles dimensions, à partir de 17m². L'ensemble de l'équipe et moi-même attendons le plaisir de vous revoir,

Sincèrement,