“Chambre très petite, assez bruyante” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon
5.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Mac Mahon, 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 215 sur 1 810 hôtels à Paris
“Chambre très petite, assez bruyante”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Séjour de 3 nuits en couple pour raison pro + WE
Les plus: Très joli déco de chambre et parties communes, accueil très aimable, tres belle douche, bonne literie, très bonne situation sur arc de triomphe avec métro à 2 pas

Les moins :
Chambre très exiguë, sans réelle penderie. Placard minuscule de 5 cintres, pas de places pour mettre chemises, vestes et manteaux. Pas de place pour mettre 2 valises cabines dans placard, qui ne rentrent pas sous le lit et restent 3j au milieu de la chambre de 11m2
Salle d'eau minuscule, avec système de sanibroyeur très bruyant a chaque utilisation du lavabo ou des toilettes!, très génant la nuit... Il nous a semblé entendre celui de la,chambre du dessus. Ce sanibroyeur est tombé en panne le matin du 3ème jour, heureusement celui du départ: plus aucune evacuation d'eau, inondation, douche et toilettes qui débordent de partout...
Mauvaise insonorisation de la chambre (menuiserie bois mal isolées) bruits de la rue très présents au 1e etage mais surtout bruits +++ du couloir et des chambres voisines à coté et au dessus...
Je passe sur la panne du mini coffre fort nécessitant l'intervention (efficace) du personnel mais qui nous a retardé de 45min le dimanche soir
Très déçu au vu des tarifs facturés!

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher Clients,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis désolée de lire que vous votre expérience n'a pas été aussi mémorable que vous l'avez souhaité.

Pour cela, je vous invites à me contacter directement à l'hôtel lors de votre prochain passage à Paris afin que je puisse m'occuper de votre réservation personnellement et vous offrir un tarif préférentiel avec un surclassement selon nos disponibilités.

En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche, je vous souhaites une excellente journée.

Françoise Picard

• En arabe d'abord
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Après une réservation par internet en dernière minute dans un hôtel 4* Best Western pour un WE en amoureux à Paris, nous avons été "victime" de sur-booking. C'est donc juste avant notre départ pour la capitale que nous avons appris que la prestation demandée serait finalement honorée par l’hôtel Mac Mahon, proche des Champs Elysées... La surprise fut totale, extrêmement bien situé, au pied de l'arc de Triomphe, l’hôtel a une magnifique façade, un restaurant avec véranda et un petit accueil charmant. Les chambres et salles de bain sont très bien équipées, grand lit, très jolie déco contemporaine, belles prestations avec des produits de qualité. Notre réservation incluant le prix du petit déjeuner, nous avons pu en profiter sous forme de buffet au large choix et nous installer dans les confortables fauteuils de la véranda du Noham, le restaurant de l’hôtel. Le tout dans un environnement calme (peut être dû au mois d’août), avec un personnel discret et attentionné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps nécessaire pour partager votre expérience sur ce site.
L'ensemble des équipes du Noham café et de l'Hôtel Champs Elysées Mac Mahon sont heureuses d'avoir pu vous faire découvrir nos services, le hasard fait parfois bien les choses!
En espérant vous revoir très prochainement à Paris,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'ai invité mon mari dans la suite impérial pour fêter son anniversaire. C'est une suite merveilleuse sous les toits de Paris avec vue sur l'arc de triomphe. Les équipements de cette suite son tout spécialement exceptionnels baignoire jacuzzi, douche hammam, toilette à la japonaise, mobilié et decor design, une suite très vaste avec deux télévisions une chaîne dédier à la vue sur l'arc de triomphe, un coin salon très romantique vraiment un moment merveilleux. Nous avons eu en duo un massage très bien organisé et d'une douceur formidable. Une excellente soirée d'anniversaire inoubliable !

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Chers clients,

L'ensemble de l'équipe et moi-même tenons à vous remercier d'avoir partagé vos impressions et sommes heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Paris!

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre magnifique et très propre. Machine Nespresso dans la chambre, douche pluie, literie très confortable et chambre bien insonorisée. J'ai apprécié aussi la qualité des draps de lit, les pantoufles, les tentures occultantes et les toilettes japonaises ;-) . L'ambiance, l' acceuil et la situation de l'hôtel on contribué au fait que ce séjour à Paris (le premier pour ma fille) a été magique et inoubliable!! Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Notre plus grand plaisir est de savoir que nous avons contribué à rendre la première découverte de Paris de votre fille inoubliable. Un grand merci pour ces mots qui font que nous cherchons sans cesse à apporter le meilleur service. Au plaisir d'une prochaine visite,

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel idéalement situé afin de profiter du quartier des Champs Elysées.
L'accueil lors de notre arrivée fût très professionnel : sourire, rapidité, réceptionniste particulièrement attentive aux besoins des clients (Merci Maud !).
Nous avons trouvé tous les canons du Boutique Hôtel dans cet établissement : accueil personnalisé, une décoration soignée et raffinée, une présence discrète mais très efficace de l'ensemble de l'équipe.
Quant à la chambre (Suite Impériale), tout y est pensé pour que le séjour soit agréable et unique. La Web Cam sur le toît reliée aux écrans tv de la chambre vous permet d'admirer en temps réel l'Arc de Triomphe. Le plus de cette Suite ? sa salle de bains.... on aurait presque envie d'y passer la journée ! Grande baignoire jaccuzi avec chromothérapie, hammam privé, double lavabo, wc japonais (une expérience !) et des produits d'accueil de qualité (Marque Lanvin) et en quantité....
Salle de petits déjeuners très agréable avec une décoration Empire "revisitée". Précisons que cette même salle sert de bar et de restaurant midi et soir. Bref, un établisseemnt à recommander pour un séjour en amoureux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Je tiens personnellement à vous remercier de partager votre expérience au travers de ce site et Maud et l'ensemble de l'équipe sont heureux de vous lire. Grace à vous, nous améliorons et faisons de notre mieux pour vous réserver le meilleur accueil, qu'il soit dans notre suite impériale ou l'une de nos autres chambres, pour un moment romantique ou un rendez-vous d'affaires.
Nous espèrons avoir le plaisir d'une de vos prochaines visites à Paris!

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Venue pour in sejour professionnel, j ai apprecie cet hotel flambant neuf,idealement situe quelques minutes de l arc de triomphe, décoration moderne et tendance chic, personnel et accueil chaleureux, les chambres ne sont ni sobres ni sombres mais tout simplement remplies de lumières et de couleurs gaies,on met à votre disposition machine à café dernier cri dans la chambre, tout est calme et positif, belles prestations

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Bonjour Madame,

L'ensemble de l'équipe de l'hôtel Champs Elysées Mac Mahon se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt que ce soit dans le cadre d'un déplacement professionnel ou touristique. Nous en serions ravis.

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné avec des amis ds cet hôtel et ne l avons pas regrette....le cadre est agréable et chic les chambres modernes , design et le plafond en miroir une réussite. Le petit déjeuner bon et copieux. La réservation à été faite sur le site Verychic ce qui a permis de bénéficier de 70/100 de réduction...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Christophe_falaise, Directeur général de Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Madame, Monsieur,

L'ensemble de l'équipe et moi-même sommes heureux de lire le commentaire de votre expérience passée chez nous, de la chambre au petit-déjeuner. Nous essayons chaque jour d'apporter le meilleur service et recherchons sans cesse la qualité. Nous vous en remercions et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine escapade parisienne.

Sincèrement,

Prices are for 1 room, 2 adults