“Une position remarquable, un service soigne ...”

Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
N° 270 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 11 juin 2013 par mobile

Les photos du site sont très alléchantes, la réalité est assez fidèle. Je vous déconseille de prendre les chambres standard et vous recommande les plus grandes, la différence en vaut la peine.
Malgré sa situation a front de rue, on y dort dans un calme remarquable, dans une décoration résolument contemporaine ...
L'équipe est parfaite : a l'écoute, attentive, ... J'adore et reviendrai régulièrement ...

• Séjour en : juin 2013
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Chers Clients,

C'est un grand plaisir de pouvoir lire ces quelques lignes. Et je suis très heureuse que vous avez pu passer un très bon séjour!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation.

Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel
Très belle chambre que cette suite impériale de taille cocooning et parfaitement conçue .
Une réceptionniste très agréable et souriante .
Seul petit bémol :
L employé qui nous a accompagné jusqu à la chambre se contente d ouvrir la porte et de " voilà c est la "
Mon pourboire est resté dans ma main tellement il est reparti sans une explication sur la chambre et occupé dans ses pensées .
Peut être était il dans un mauvais jour , je l espère sinon ce serait une erreur de recrutement qui est juste préjudiciable pour un si bel endroit à taille humaine loin des très grands hôtels de luxe

• Séjour en : mai 2013

Chers Clients,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Grâce à vous, nous avons pu offrir une nouvelle formation à cet employé qui vous a accueilli et nous vous en sommes tous reconnaissant.

Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Accès très facile car près du métro, l accueil est très bien avec bagagiste. Chambre de taille très correcte dans paris avec sas d entrée... Chambre très bien isolée. Literie confortable, station iPhone, machine nespresso, coffre,... Tout y était!

• Séjour en : mars 2013

Avis publié: 21 avril 2013 par mobile

Emplacement parfait: Arc de Triomphe, RER A et métro.
Les chambres sont décorées avec bcp de goût.
Notre chambre standard sup donnait sur la cour donc très calme.
3 formules petits déjeuner sont proposées. Il y en a pour tous les appétits. Délicieux!
Nous y avons sejourné qu'une nuit mais c'est certain, nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié: 19 mars 2013

Pour nos 10 ans de vie commune, nous avons déCouvert un acceuil De haute qualité une suite prestige que je recommande, spacieuse tout est au top.
Le vrai plus pour le prix, un emplacement exceptionnel, une vue de la chambre sur l arc de triomphe.
Un des meilleurs hotel parisien vu le rapport qualité prix.
A refaire!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

C'est un grand plaisir de pouvoir lire ces quelques lignes. Et je suis très heureuse de savoir que nous avons réussi à rendre votre séjour inoubliable!

Avis publié: 17 mars 2013 par mobile

Super hôtel à 2 pas de l arc de triomphe; room service pour amener les valises à une chambre super déco et confortable avec douche pluie, machine à café et petit balcon!
Miroir au plafond qui agrandit encore la pièce, lits confortables comme on peut s y attendre...

• Séjour en : mars 2013

Avis publié: 4 mars 2013

La chambre est en réalité une petite suite avec un séjour canapé, mini bar et kitchinette (qui ne doit pas servir souvent)
Tout est chaleureux, propre, récent, de bon goût, luxueux mais pas trop.
La literie est excellente, tout est relativement neuf et moderne, télé satellite, radio réveil I-phone.
J'ai bénéficié d'un prix réduit via booking.com; d'où un rapport qualité/prix imbattable !
Le petit déjeuner avec viennoiseries à 15 € suffit amplement ; pour 25 € on a accès à un buffet de charcuteries et fromages très bien garni.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire. Et je suis heureuse que votre séjour s'est bien passé.