“Chambre impec, service nickel, à recommander !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées

Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
N° 295 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Chambre impec, service nickel, à recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel lors d'un évènement professionnel.
Première surprise, l'hôtel nous sachant de passage à plusieurs dans cette chambre afin de nous changer, nous a surclasser.
J'avais donc à ma disposition une super suite avec tout le confort. et surtout, un service vraiment nickel, attentionné, réactif, comme il n'y en a plus beaucoup!
Vraiment, merci à tous, vous m'avez grandement facilité la vie lors de cette journée un peu speed pour moi!
je recommande bien évidemment cet hôtel à tous, celui-ci étant de plus hyper bien placé en face de l'Arc de Triomphe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,

Je suis très heureuse de pouvoir lire que nous avons pu rendre votre séjour unique.

Chaque jour toute mon équipe et moi même mettons tout en œuvre pour rendre chaque séjour de nos clients unique et inoubliable.

Votre commentaire est une très belle récompense et nous vous en remercions.

Dans l'attente de vous accueillir chez nous à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation.

• En arabe d'abord
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Grâce à une offre Groupon nous avons pu séjourner dans ce magnifique hôtel situé à 50 mètres de la place de l'Etoile. Nous étions dans une "executive room" 25 mètres carrés au dernier étage avec balcon et vue plongeante sur l'Arc de Triomphe. La décoration de l'hotel est très moderne tout en étant orienté vers l'histoire puisque beaucoup l'on peut y découvrir de nombreuses références à Napoleon (Mac Mahon ...ect )
La chambre est très luxueuse, très bien agencée et décorée, parfaitement équipée et très très confortable. Une insonnoriastion impeccable.
Accueil très chaleureux et absolument pas guindé comme c'est parfois le cas dans certains hôtels de cette catégorie. Le petit déjeuner est parfait et le service impeccable.Je recommande cet hôtel (évidement pour ceux qui peuvent se l'offrir ou alors lorsqu'on peut trouver des bonnes pormos sur le net)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. C'est toujours avec plaisir que nous lisons un commentaire tel que le votre, qui pour nous est une récompense.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration du champs Elysées Mac Mahon ainsi que le petit déjeuner au Noham Café.

Nous faisons notre maximum afin de proposer toujours un accueil et des produits de bonne qualité.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au pied de l'Arc de Triomphe lors de vos prochaines escapades parisiennes!

Vous souhaitant une agréable journée!

Françoise PICARD
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été enchanté de notre séjour au Mac Mahon: l'hôtel se situe à 100 m de l'Arc de Triomphe, et à 50 m du métro. Mention spéciale pour l'accueil, l'amabilité et la disponibilité à la réception.
Propreté impeccable dans la chambre, déco originale (miroir au plafond) et finitions soignées. Matériaux de qualité.
Seul petit point d'amélioration: l'approvisionnement des aliments chauds au petit-déjeuner. Quand plusieurs personnes déjeunent, il y en a trop peu et il faut attendre. Mais en vacances, on peut patienter un peu...
Nous y retournerons avec certitude lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers Clients,

C'est un grand plaisir de pouvoir vous lire.

Je vous suis très reconnaissante de vos remarques concernant le petit déjeuner, nous sommes actuellement en plein changement afin de nous améliorer.

Je serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

En attendant, bonne continuation!

Françoise P
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Les photos du site sont très alléchantes, la réalité est assez fidèle. Je vous déconseille de prendre les chambres standard et vous recommande les plus grandes, la différence en vaut la peine.
Malgré sa situation a front de rue, on y dort dans un calme remarquable, dans une décoration résolument contemporaine ...
L'équipe est parfaite : a l'écoute, attentive, ... J'adore et reviendrai régulièrement ...

• Séjour du juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers Clients,

C'est un grand plaisir de pouvoir lire ces quelques lignes. Et je suis très heureuse que vous avez pu passer un très bon séjour!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel
Très belle chambre que cette suite impériale de taille cocooning et parfaitement conçue .
Une réceptionniste très agréable et souriante .
Seul petit bémol :
L employé qui nous a accompagné jusqu à la chambre se contente d ouvrir la porte et de " voilà c est la "
Mon pourboire est resté dans ma main tellement il est reparti sans une explication sur la chambre et occupé dans ses pensées .
Peut être était il dans un mauvais jour , je l espère sinon ce serait une erreur de recrutement qui est juste préjudiciable pour un si bel endroit à taille humaine loin des très grands hôtels de luxe

• Séjour du mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
Chers Clients,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Grâce à vous, nous avons pu offrir une nouvelle formation à cet employé qui vous a accueilli et nous vous en sommes tous reconnaissant.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accès très facile car près du métro, l accueil est très bien avec bagagiste. Chambre de taille très correcte dans paris avec sas d entrée... Chambre très bien isolée. Literie confortable, station iPhone, machine nespresso, coffre,... Tout y était!

• Séjour du mars 2013

Francheville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Emplacement parfait: Arc de Triomphe, RER A et métro.
Les chambres sont décorées avec bcp de goût.
Notre chambre standard sup donnait sur la cour donc très calme.
3 formules petits déjeuner sont proposées. Il y en a pour tous les appétits. Délicieux!
Nous y avons sejourné qu'une nuit mais c'est certain, nous y retournerons!

• Séjour du avril 2013