“AMBIANCE BAROQUE CHIC POUR UN SEJOUR PARFAIT”

Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
N° 282 sur 1 800 Hôtels à Paris
Vernaison, France
“AMBIANCE BAROQUE CHIC POUR UN SEJOUR PARFAIT”
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet établissment.Très bel hôtel, IDEALEMENT placé, à 100 mètres de l'Arc de triomphe et de tous les transports RER et métro, restaurants... Décoration sublime, équipements haut de gamme, chambres spacieuses. Absolument rien à redire. L'accueil est parfait et très convival. Vous pouvez y aller pour un séjour parisien en fermant les yeux !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une belle surprise de pouvoir lire votre commentaire et aussi une belle récompense pour toute mon équipe.

Au nom de nous tous, merci!

En espérant, vous accueillir prochainement, je vous souhaite une belle continuation.

• Arabe en 1er
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

1 nuits passée à l'automne 2012 avec mon épouse.
Bel hôtel, chambre très stylé avec miroirs au plafond... machine nespresso et toilette japonaise !
Coté accueil la réception est un peu petite mais les employés font le maximum.
Pour le petit déj rien d'exceptionnel c'est d’ailleurs le seul point qui pourrait être améliorer
Très sympa pour une escapade romantique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous conserviez un excellent souvenir de votre escapade de l’automne dernier dans notre établissement.
Depuis votre venue, nous avons amélioré notre petit déjeuner et sommes en perpétuelle progression.
En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, je vous souhaite une excellente continuation.

Avis écrit le 12 octobre 2013

Bien qu'étant parisien, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel pour une occasion spéciale. Première surprise, Fabrice nous a accueilli très chaleureusement et nous annonce que nous avons été surclassé en chambre executive. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées avec une super vue sur l'arc de triomphe et un balcon! Super service, petit déjeuner en chambre au top ! Rien à redire... Je le conseille vivement!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre executive en facade elles sont top et valent le coup!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci de vos commentaires positifs, nous ne manquerons pas de les transmettre à toute l’équipe!
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et serons ravi de vous accueillir très vite de nouveau!
Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel lors d'un évènement professionnel.
Première surprise, l'hôtel nous sachant de passage à plusieurs dans cette chambre afin de nous changer, nous a surclasser.
J'avais donc à ma disposition une super suite avec tout le confort. et surtout, un service vraiment nickel, attentionné, réactif, comme il n'y en a plus beaucoup!
Vraiment, merci à tous, vous m'avez grandement facilité la vie lors de cette journée un peu speed pour moi!
je recommande bien évidemment cet hôtel à tous, celui-ci étant de plus hyper bien placé en face de l'Arc de Triomphe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,

Je suis très heureuse de pouvoir lire que nous avons pu rendre votre séjour unique.

Chaque jour toute mon équipe et moi même mettons tout en œuvre pour rendre chaque séjour de nos clients unique et inoubliable.

Votre commentaire est une très belle récompense et nous vous en remercions.

Dans l'attente de vous accueillir chez nous à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation.

Montpellier, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Grâce à une offre Groupon nous avons pu séjourner dans ce magnifique hôtel situé à 50 mètres de la place de l'Etoile. Nous étions dans une "executive room" 25 mètres carrés au dernier étage avec balcon et vue plongeante sur l'Arc de Triomphe. La décoration de l'hotel est très moderne tout en étant orienté vers l'histoire puisque beaucoup l'on peut y découvrir de nombreuses références à Napoleon (Mac Mahon ...ect )
La chambre est très luxueuse, très bien agencée et décorée, parfaitement équipée et très très confortable. Une insonnoriastion impeccable.
Accueil très chaleureux et absolument pas guindé comme c'est parfois le cas dans certains hôtels de cette catégorie. Le petit déjeuner est parfait et le service impeccable.Je recommande cet hôtel (évidement pour ceux qui peuvent se l'offrir ou alors lorsqu'on peut trouver des bonnes pormos sur le net)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. C'est toujours avec plaisir que nous lisons un commentaire tel que le votre, qui pour nous est une récompense.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration du champs Elysées Mac Mahon ainsi que le petit déjeuner au Noham Café.

Nous faisons notre maximum afin de proposer toujours un accueil et des produits de bonne qualité.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au pied de l'Arc de Triomphe lors de vos prochaines escapades parisiennes!

Vous souhaitant une agréable journée!

Françoise PICARD
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été enchanté de notre séjour au Mac Mahon: l'hôtel se situe à 100 m de l'Arc de Triomphe, et à 50 m du métro. Mention spéciale pour l'accueil, l'amabilité et la disponibilité à la réception.
Propreté impeccable dans la chambre, déco originale (miroir au plafond) et finitions soignées. Matériaux de qualité.
Seul petit point d'amélioration: l'approvisionnement des aliments chauds au petit-déjeuner. Quand plusieurs personnes déjeunent, il y en a trop peu et il faut attendre. Mais en vacances, on peut patienter un peu...
Nous y retournerons avec certitude lors d'un prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers Clients,

C'est un grand plaisir de pouvoir vous lire.

Je vous suis très reconnaissante de vos remarques concernant le petit déjeuner, nous sommes actuellement en plein changement afin de nous améliorer.

Je serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

En attendant, bonne continuation!

Françoise P
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Les photos du site sont très alléchantes, la réalité est assez fidèle. Je vous déconseille de prendre les chambres standard et vous recommande les plus grandes, la différence en vaut la peine.
Malgré sa situation a front de rue, on y dort dans un calme remarquable, dans une décoration résolument contemporaine ...
L'équipe est parfaite : a l'écoute, attentive, ... J'adore et reviendrai régulièrement ...

• Séjour du juin 2013
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers Clients,

C'est un grand plaisir de pouvoir lire ces quelques lignes. Et je suis très heureuse que vous avez pu passer un très bon séjour!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation.

Directrice