“un endroit merveilleux”

Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
N° 301 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 décembre 2013

Hôtel choisi en fonction des avis de tripadvisor et de booking.be, je n'ai pas été déçue!
Les plus: je voudrais tout d'abord remercier tout le personnel pour leur gentillesse et leur amabilité.Leur sourire et leurs petits mots gentils sont un grand plus à notre séjour. Voyageant pas mal, parfois dans des endoits luxueux, je peux dire que ce n'est pas le cas partout!
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Paris...un métro se trouve à quelques mètres de l'hôtel, c'est facile pour vous rendre où vous le désirez.
Très belle décoration de l'hôtel et confort moderne! Prix correct.
Les moins: c'est plutôt personnel. Lit un peu trop mou pour moi, je préfère une literie ferme...mais pour cela, il est difficile de contenter tout le monde. J'ai quand même bien dormi!
J'ai surtout trouvé la chambre surchauffée malgré le fait que l'on ait descendu le thermostat au minimum...on a ouvert la fenêtre de la salle de bain pour la nuit et on a su dormir sans problème! On avait une chambre côté cours et malgré la fenêtre ouverte, c'était très calme!
On a trouvé le prix du petit déjeuner un peu cher ( 25€) mais c'était très bon et varié.
Bref, on a adoré et on y retournera pour notre prochain voyage à Paris!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Chers Clients,

Merci pour ce super commentaire, et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

Notre plus belle récompense, c'est votre satisfaction. Et je suis heureuse de lire que nous avons réussi!!

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2014!!

Avis publié : 13 décembre 2013

Sans grandes envolées lyriques et en une phrase.................magnifique et extraordinaire hôtel sur tous les points:
- Emplacement stratégique..............(100 m de l'arc du triomphe),
- L'équipe de la réception................chaleur, respect, doigté, finesse et surtout le sens de servir le client,
- Chambre ......................................(pour moi un petit appartement avec les commodités nécessaires et surtout l'aspect propreté et hygiène),
- Espace petit déjeuner.................. très conviviale, chaleureux et bien agrémenté (sélection intelligente et fine des produits à servir),

En un mot, magnifique et extraordinaire.

Merci à toute l'équipe de l’hôtel et spécialement le Monsieur de la réception qui m'a reçu comme un vrai Client, un vrai Roi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

C'est merveilleux, merci pour ce très beau commentaire!

Je tenais avec mon équipe à vous féliciter une nouvelle fois pour ce belle évènement et vous remercier de votre confiance.

Je ne manquerais pas de féliciter Mohamed et le reste de mon équipe. Je suis heureuse de lire que nous avons réussi à rendre ce séjour très spécial unique.

Je vous souhaite une excellente année 2014!

Avis publié : 8 décembre 2013

Emplacement privilégié au pied de l'Arc de Triomphe , parking au porte de l’hôtel, accueil trés agréable . L’hôtel et ses chambres bénéficient d une très belle décoration et de tout le confort moderne , salle de bain quelque peu exigüe .
Un bel hôtel au cœur de Paris à un prix correct . Une adresse que je recommande sans réserve

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chers Clients,

Je vous remercie pour ce beau commentaire. Et surtout d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici sur tripadvisor.

Je vous souhaite une très belle année 2014!

Bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel nous a été recommandé par un ami et nous avons été également charmé par l'accueil à la réception, la superbe chambre attribuée.
Vivement recommandé.
Il se situe tout près de l'arc de triomphe et métro a proximité. Les Champs Elysées se trouvent à qq pas.
Rien à déplorer en ce qui nous concerne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Chers Clients,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici sur Tripadvisor.

Et je suis très heureuse de lire que mon équipe a réussi à rendre votre séjour mémorable.

Je tiens également à remercier la personne qui nous a recommandé, c'est fabuleux!

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir prochainement, je vous souhaite une excellente continuation.

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits.Un lieu magique et splendide.Le personnel est remarquable et très professionnel.La suite exclusive est sublime,La vue d'angle donne sur l étoile.Un établissement chic et baroque a deux pas des champs , Je recommande vraiment cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris pour notre séjours une suite exclusive.Une décoration d' exception,chambre spaci...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chers Clients,

C'est formidable! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

C'est vrai que l'hôtel Champs Elysées Mac Mahon offre une possibilité unique et original de se retrouver au cœur de Paris ville des lumières.

Mon équipe et moi même faisons en sorte que chaque séjour de nos clients soit un moment d'exception.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle continuation.

Très sincèrement,

Avis publié : 5 novembre 2013

Magnifique boutique-Hôtel, la suite Imperial est juste MAGNIFIQUE et trés moderne avec son Jacuzzi et Hammam. Idéal pour se détendre et se rechauffer après une journée dehors dans Paris.
Le personnel est trés attentionné.
Je recommande vraiment cet hôtel pour une petite escapade en amoureux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers Clients,

Au nom de toute mon équipe je tenais à vous remercier pour ce très beau commentaire.

C'est une belle surprise et nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de partager votre expérience sur tripadvisor.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente continuation.

Très sincèrement,

Avis publié : 27 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet établissment.Très bel hôtel, IDEALEMENT placé, à 100 mètres de l'Arc de triomphe et de tous les transports RER et métro, restaurants... Décoration sublime, équipements haut de gamme, chambres spacieuses. Absolument rien à redire. L'accueil est parfait et très convival. Vous pouvez y aller pour un séjour parisien en fermant les yeux !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est une belle surprise de pouvoir lire votre commentaire et aussi une belle récompense pour toute mon équipe.

Au nom de nous tous, merci!

En espérant, vous accueillir prochainement, je vous souhaite une belle continuation.

Bien à vous,