“Une chambre sublime et un accueil adorable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées

Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
N° 286 sur 1 794 Hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Une chambre sublime et un accueil adorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bien accueilli , cadre idéal , près de l'arc de triomphe,
proche de tout. Le hall d'entrée est sublime. A la base, réservation d'une chambre supérieure, et a été recasé dans une chambre deluxe pour notre plus grand plaisir. Chambre spacieuse, apaisante, très classe, décor exceptionnel, douche sensationnel. Et tout cela à un prix très abordable pour Paris !!! Les critiques ne sont trompent pas : EXCELLENT !!! Merci à vous

• 5 sur 5 bulles
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Cela nous va droit au coeur quand nos clients sont satisfaits et nous sommes ravis que vous partagiez cet avis.

Notre porte est grande ouverte, lors de vos prochains séjours.

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Emplacement excellent surtt le dimanche il y'a que les Champs Elysées qui sont ouvertes.rien a leur reprocher bon rapport prix/qualité et surtout chambrés plus spacieuses que la plupart des hôtels parisiens du centre ville

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur Arc de Triomphe
Cher client,

Toute l'équipe du Mac Mahon se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de l'hôtel et sa localisation.

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de vos prochains déplacements à Paris.

La Condamine, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Pour :
Personnel aimable et serviable.
Emplacement intéressant.
Chambre spacieuse, bien insonorisée

Contre :
Pas de réception.
Sièges aberrants, sans dossier, dans les chambres.
Contenance et pression d'eau dérisoires du lavabo.
Prix du petit-déjeuner totalement exagéré en rapport à sa qualité.

Cher client,

Tout d'abord, je souhaite vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur le Champs Elysées Mac Mahon.

Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié certains aspects de l'établissement mais sachez que j'en prends note. La satisfaction de nos clients est notre priorité.

Si vous souhaitez discuter de votre séjour parmi nous, n'hésitez pas à me contacter personnellement.

En espérant que vous choisirez de nouveau notre hôtel, lors de votre prochain passage à Paris.

Sint-Martens-Latem, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

hotel très bien situé :
à 2 pas du métro
et à proximité d'un parking souterrain (à 20 mètres)

personnel souriant

chambre agréable!
à demander: chambre côté cour
décoration est plutôt réussie
petit déjeuner est excellent

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour ce commentaire: il sera partagé avec l'ensemble de mon équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Suzuka, Japon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Endroit très agréable et prestation du personnel excellente tous cela dans la plus belle ville du monde.
A la hauteur de beaucoup de Palace sans en avoir la lourdeur,on si sent bien et on a envie d'y revenir c'est d'ailleurs ce que je fais lorsque je viens a paris.

• 5 sur 5 bulles
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher monsieur,

Merci mille fois pour ce commentaire élogieux: je le partagerai avec l'ensemble de l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon.

Notre porte est grande ouverte lors de votre prochain séjour à Paris.

François Picard
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel 4 étoiles de très bon goût. Très proche des Champs Elysées, les chambres y sont grandes et confortables et le personnel est très agréable. La literie ainsi que la vue sur l'avenue Mac Mahon sont également un atout majeur.
Les tarifs sont également très abordables eu égard à la qualité de la prestation et de la situation géographique.
Seul petit bémol, le room service n'avait plus de Veuve Cliquot lorsque j'y ai séjourné, mais heureusement, la bouteille de Moet était, quant à elle, très appréciable.

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour ce fantastique retour quant à votre séjour au Champs Elysées Mac Mahon.

C'est toujours important pour nous de savoir comment s'est déroulé le séjour de nos clients et de savoir que le votre s'est bien passé, c'est une belle récompense.

Malheureusement, la Veuve Clicquot ne fait plus parti de notre sélection de champagne. Néanmoins, nous en avons d'autres et serons ravis de vous les faire découvrir lors de votre prochain passage à Paris!

Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bon séjour, personnel très aimable. Décoration moderne plutôt bien réussie et salle de bain superbe. A noté qu'il y a un miroir au-dessus du lit, l'idée est originale et plutôt sympathique ;-)
3 petits points négatifs à noter :
- malgré le double-vitrage, on entend la circulation de l'avenue Kléber. Si on est un peu comme moi sensible au bruit, demandez les chambres côté cour. Elles sont à peine plus petites, on perd la vue sur l'Arc de Triomphe depuis le petit balcon mais on y dort tellement mieux (pas un bruit !). J'ai changé de chambre après la 1ere nuit et je n'ai pas regretté mon choix.
- lits un peu trop mous à mon goût, mais c'est souvent comme ça dans les hôtels...
- absence de müesli parmi le choix de céréales au petit-déjeuner (excellent par ailleurs). Mais en demandant, le personnel peut arriver à vous en trouver.

Astuce pour la chambre : la différence de taille entre les chambres supérieures et normales, n'étant pas très importantes...
Cher monsieur,

Merci vivement pour ce beau commentaire.

Je suis ravie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans sa globalité: votre satisfaction sera communiqué à mon équipe!

Concernant les différentes remarques que vous nous avez soumis, je les comprends parfaitement et sachez que le confort de nos clients est la priorité du Champs Elysées Mac Mahon. Nos matelas sont en cours de changement et nous allons ajouté le muesli à notre buffet de petit déjeuner car cela s'avère être une excellente idée!

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris!