“A 2 pas de l'Arc de Triomphe” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées

Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
N° 226 sur 1 810 Hôtels à Paris
Tours, France
“A 2 pas de l'Arc de Triomphe”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre très bien aménagée. Décoration design et chic dans un bâtiment de caractère. Le personnel de réception est très agréable et le petit-déjeuner composé de produits de qualité : en bref rien à reprocher à cet établissement qui en plus pratique des prix accessibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la localisation de l'établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

• En arabe d'abord
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Grâce à des offres avantageuses nous avons pu, ma femme et moi profiter de cet hôtel durant une nuit.

L'accueil est chaleureux, j'ai un nom compliqué à prononcer avec mes origines polonaises mais pas de problème pour la charmante jeune femme de l'entrée.

Le prix est bien sur un peu élevé pour nous les salaires modestes, mais quand la qualité est au rendez-vous... il faut l'oublier !

Le lit est énorme, la décoration est parfaite dans les chambres mais aussi dans le reste de l’hôtel.
Si il y a une chose sur laquelle nous sommes intransigeant c'est la propreté.. et là encore rien à dire !

L'emplacement est idéale pour sortir à tout moment de la journée.

Le petit déjeuné est succulent, avec de vrais produits et çà fait plaisir !

Merci pour cette nuit charmante !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci mille fois pour votre commentaire élogieux.

Tout l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon met tout en oeuvre chaque jour pour que les séjours de nos clients soient parfaits et c'est une mission accomplie pour vous.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Paris.

Bien à vous,

Heudreville sur Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'ai passe une semaine dans cet hotel. C'est décoré avec goût. La propreté est de mise. L'emplacement est idéal à 50 mètres de l'arc de triomphe. J'avais lors de ma réservation demandé certaine spécificité et elles ont était honorées des mon arrivée. Le personnel y est accueillant et souriant. Ils donnent de très bons conseils. Bref, je le recommande!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Champs Elysées Mac Mahon, je vous remercie pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation et le confort de notre établissement.

Notre porte est grande ouverte, lors de votre prochain passage à Paris.

Sucy-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout avait pourtant bien commencé .bel accueil ,très belle chambre (executive );bon champagne ,très bon restaurant à 5 mn de l' hôtel (citrus étoile) ,bon petit déjeuner en chambre et puis catastrophe ......pas d' eau chaude pour se laver !!!!!! il est 10 h30 donc pas de panique ; nous prévenons la reception .on nous rassure :le plombier arrive .une heure passe , deux heures passent ;nous profitons de la chambre. 3 heures passent . à 14h30 soit 4h plus tard nous quittons la chambre après "une toilette de chat" à l'eau froide bien sur . on nous offre les petits déjeuners ;une bien mince consolation pour nous avoir gâché notre réveil de la saint Valentin . 450 € la chambre et devoir se laver à l'eau froide je trouve cela inadmissible pour un hôtel de cette catégorie .un problème de cet ordre aurait du être résolu beaucoup plus rapidement .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

La coupure d’eau chaude ayant eu lieu le weekend du 15 février a malheureusement pénalisé beaucoup de monde dans notre établissement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et pour le temps que cela a pris afin de résoudre cet incident.
L’intervention d’un plombier un samedi, à Paris, nécessite, dans les hôtels, un certain temps d’attente, la panne n’ayant pu être résolu par nos soins directement en raison de sa complexité.

Encore une fois, veuillez accepter nos plus sincères excuses pour cet incident, qui ne reflète pas la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir chaque jour à nos clients.

Si vous souhaitez donner une seconde chance à notre hôtel, n’hésitez pas à me contacter personnellement afin que nous discutions ensemble de votre réservation.

Remiremont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Mac Mahon à l'occasion d'un congrès et c'est toujours un plaisir. Cet hôtel se situe à deux pas de l'arc de triomphe. Il possède une décoration ultra soignée mi-baroque, mi-design ainsi qu'une propreté irréprochable.
Nous avons apprécié le petit déjeuner très diversifié avec de délicieuses brioches parisiennes...
La cheminée dans cette salle est d'ailleurs très appréciée lorsqu'on se lève le matin..
La chambre était moins spacieuse que la première fois mais tout de même très bien agencée avec un petit détail qui surprend et amuse : le miroir au plafond...!
Nous en parlons encore et c'est sûr...nous y retournerons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers clients,

Toute l'équipe du Mac Mahon vous remercie pour votre gentil commentaire.

Nous vous remercions de nous faire confiance et nous espérons vous accueillir très bientôt pour un troisième séjour.

A très bientôt.

Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Un séjour touristique réussi commence par l'arrivée à l'hôtel que l'on a choisi. les hoteliers sont jeunes, sympas et surtout très professionnels, nous avons passé une très agréable semaine au Mac Mahon, les chambres sont décorées avec goût, le petit déjeuner est fin. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Toute l'équipe du Mac Mahon vous remercie chaleureusement pour ce commentaire élogieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous.

Saint-Chéron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel le week-end du 11 novembre 2013 pour une escapade romantique. Tout était parfait: un accueil chaleureux avec de bons conseils pour le choix du restaurant, une chambre spacieuse et agréable et un petit déjeuner copieux dans une salle à l'ambiance cosy.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci mille fois d'avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous, même plusieurs mois après.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, lors de votre prochain passage à Paris.