“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
N° 225 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Magnifique hotel, très bien situé proche de l'arc de triomphe, chambre vraiment tout confort tellement agréable, propreté impeccable rien a redire et service et accueil très bien, nous y retournerons avec plaisir des notre retour sur Paris. Je vous conseil cet hotel.

• Séjour du avril 2014
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire sur le Champs Elysées Mac Mahon.

C'est une satisfaction pour nous de savoir que votre séjour s'est déroulé à votre convenance, voir meme plus!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous.

• En arabe d'abord
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avions réservé pour une nuit la suite Impériale, l'accueil fut admirable, et la bouteille de champagne offerte fut une vraie surprise !
La chambre est très spacieuse, la salle de bain très grande avec baignoire jacuzzi, et une douche qui fait hammam.
Petit bémol : l'interrupteur principal était sorti de son logement, en espérant que la direction ait pris les dispositions qui conviennent.
Bref, nous le recommandons !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chers clients,

Au nom de toute l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon, je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis ravie d'apprendre que notre suite Impériale et l'accueil de l'hôtel vous aient tant plu.
Nous avons bien pris note pour l'interrupteur et notre technicien a déjà pris les mesures nécessaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt.

Elisabeth Rabaud
Taravao - TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Décoration originale et magnifique pour cet hôtel très bien situé, à quelques pas de l'Arc De Triomphe. Le personnel est très attentionné, agréable et compétent.
Les tarifs sont élevés mais la qualité est là.
Très bonne adresse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire chaleureux.

Nous sommes ravis de savoir combien vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons que vous avez fait bon voyage et espérons vous revoir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Marigot, Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

l'établissement est tres bien tenu, une decoration originale et intimiste
le personnel de reception competent a a l'ecoute de vos diverses demandes
nous n'avons pas pris le PDJ sur place hélas
une bonne adresse a recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Toute l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon vous remercie pour votre commentaire.

Votre satisfaction est notre priorité de chaque jour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre très bien aménagée. Décoration design et chic dans un bâtiment de caractère. Le personnel de réception est très agréable et le petit-déjeuner composé de produits de qualité : en bref rien à reprocher à cet établissement qui en plus pratique des prix accessibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et la localisation de l'établissement.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Grâce à des offres avantageuses nous avons pu, ma femme et moi profiter de cet hôtel durant une nuit.

L'accueil est chaleureux, j'ai un nom compliqué à prononcer avec mes origines polonaises mais pas de problème pour la charmante jeune femme de l'entrée.

Le prix est bien sur un peu élevé pour nous les salaires modestes, mais quand la qualité est au rendez-vous... il faut l'oublier !

Le lit est énorme, la décoration est parfaite dans les chambres mais aussi dans le reste de l’hôtel.
Si il y a une chose sur laquelle nous sommes intransigeant c'est la propreté.. et là encore rien à dire !

L'emplacement est idéale pour sortir à tout moment de la journée.

Le petit déjeuné est succulent, avec de vrais produits et çà fait plaisir !

Merci pour cette nuit charmante !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci mille fois pour votre commentaire élogieux.

Tout l'équipe du Champs Elysées Mac Mahon met tout en oeuvre chaque jour pour que les séjours de nos clients soient parfaits et c'est une mission accomplie pour vous.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine escapade à Paris.

Bien à vous,

Heudreville sur Eure
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'ai passe une semaine dans cet hotel. C'est décoré avec goût. La propreté est de mise. L'emplacement est idéal à 50 mètres de l'arc de triomphe. J'avais lors de ma réservation demandé certaine spécificité et elles ont était honorées des mon arrivée. Le personnel y est accueillant et souriant. Ils donnent de très bons conseils. Bref, je le recommande!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Françoise P, Directeur général de Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Champs Elysées Mac Mahon, je vous remercie pour votre commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation et le confort de notre établissement.

Notre porte est grande ouverte, lors de votre prochain passage à Paris.