“Hotel spa?” 2 5 étoiles

Hôtel Westside Arc de Triomphe
N° 631 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Hotel spa?”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hotel est un bon hotel dans l'ensemble si on le met dans la catégorie 3etoiles + destiné aux voyages d'affaires. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un établissement qui se dit 4 étoiles SPA. Cette appélation de spa est vendeuse et très à la mode. Elle fait vendre mais mieux vaut être équipé en conséquence....cet hotel ne l'ai pas du tout. C'est du bricolage!!
Les chambres sont petites, le wifi est très faible (dommage pour les hommes d'affaires) et l'eau chaude a mis très longtemps à venir. Je crois d'ailleurs que nous l'attendons encore.
Sinon l'accueil a été correct et je tiens à signaler tout de même que les prix ne sont pas ceux des vrais grands 4 étoiles luxe qui fleurissent dans la capitale.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChristopheDelaporte, Propriétaire de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci d'avoir apprécié nos services même si nous trouvons votre notation sévère.
Vous avez toutefois omis de noter que l'Hotel Westside Arc de Triomphe (anciennement Waldorf) ne revendique plus l'appellation "Spa" et ne propose plus de soins de ce type. En tant que nouveaux propriétaires de l'hôtel, nous avons effectivement considéré que l'appellation pouvait être partiellement trompeuse pour nos clients. Nous avons toutefois conservé la piscine et le sauna au sein de notre espace détente.
Soyez assuré que la nouvelle équipe met tout en oeuvre pour que les défauts que vous avez relevés soient prochainement corrigés. Vous avez noté que, en attendant, nos tarifs étaient adaptés.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour 140€ à deux petit dej compris, rien à dire! ok l'isolation chambre/couloir mériterait d’être améliorée, mais dans l'ensemble hôtel propre et piscine (un peu froide) mais super agréable avec son sauna après une bonne journée!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Les Matins de Paris
Les Matins de Paris
N° 348 sur 1 812 à Paris
Hotel Oceania Paris Porte de Ver...
N° 411 sur 1 812 à Paris
Lyric Hotel Paris
N° 165 sur 1 812 à Paris
Hotel Harvey
N° 585 sur 1 812 à Paris

Vous connaissez Hôtel Westside Arc de Triomphe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Westside Arc de Triomphe

Établissement : Hôtel Westside Arc de Triomphe
Adresse: 36 rue Pierre Demours, 75017 Paris, France (Anciennement Hotel Waldorf Arc de Triomphe & Spa)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°296 des hôtels d'affaires à Paris
N°319 des hôtels de luxe à Paris
N°501 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Westside Arc de Triomphe 4*
Découvrez un parisien à taille humaine. Situé dans une rue calme d’un des meilleurs quartiers de Paris, le Westside Arc de Triomphe (anciennement Waldorf Arc de Triomphe) est réputé pour la qualité de son accueil, la convivialité de son équipe et son ambiance « cosy ». Idéal pour les déplacements professionnels (wifi gratuit, bureau en chambre, localisation), il est aussi un point de départ parfait pour la découverte de la capitale. Son secret ? Il cache dans son sous-sol une petite (5,80 m x 2,40 m) et charmante piscine et un sauna : parfait pour se détendre après une journée de visites ou de rendez-vous avant d’aller dîner dans un des multiples restaurants de ce quartier animé du 17ème arrondissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Fastbooking, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Westside Arc de Triomphe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astor Paris
Hotel Waldorf Arc De Triomphe And Spa