“Home sweet home !”

N° 846 sur 1 802 Hôtels à Paris
Nantes, Pays de la Loire, France
“Home sweet home !”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Excellent hôtel pour un budget très abordable.
Accueil chaleureux, personnel aux petits soins et déco choisie avec goût. Un gros plus pour la literie qui est super confortable. J'en suis à mon deuxième séjour et je pense que le Westside va devenir mon pied-à-terre en plein Paris.
Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Abidjan
Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en semaine. Check-in efficace, tout ce qui était possible a été fait pour avoir la chambre rapidement. Chambre au 7ème, petite mais correcte. L'eau chaude de la douche tarde un peu à venir. Attention pas d'ascenseur pour les chambres au 8ème. Personnel souriant et accueillant, RAS. Pas testé le PDJ. Très bien placé dans le 17ème, Fnac Ternes a 2 pas, restaurants nombreux aux alentours. Bonne expérience.

Astuce pour la chambre : Chambres finissant par 1 et 2 au 7ème très proche de l'ascenceur. Pas d'ascenceur pour les c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel très bien situé dans une rue calme. Piscine petite mais c'est bien agréable de se baigner après une grande journée. Les chambres sont petites comme souvent dans Paris mais bien agencées. Le petit déjeuner est très bien. C'est une très bonne adresse, je reviendrai chaque fois que je vais dans ce quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Tout d'abord, le nom de cet hôtel a changé et se nomme désormais WESTHOTEL..
Je suis arrivée très tard (au petit matin) et l'accueil a été médiocre, à la limite du désagréable.
Heureusement, la gentillesse du personnel de jour a rattrapé le coup. Je n'ai pas pris de petit-déjeuner ni utilisé le Spa mais dans l'ensemble, on ne peut pas parler de 4 étoiles. C'est petit mais propre, c'est tout. 3 étoiles maximum à mon sens pour la localisation et la propreté. Heureusement que je n'ai pas payé le prix fort.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
ChristopheDelaporte, Propriétaire de Hôtel Westside Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Permettez-moi de vous corriger : le nouveau nom de l'hotel est WESTSIDE Arc de Triomphe. Cette nouvelle enseigne sera prochainement mise à jour sur TripAdvisor.

Toutes nos excuses pour notre accueil mais l'équipe de jour vous remercie de vos encouragements.
Concernant la classification de l'Hôtel, nous vous confirmons qu'elle correspond très officiellement à la nouvelle classification en vigueur en France depuis cet été. Soyez assuré que la nouvelle équipe va tout mettre en oeuvre dans les prochains mois pour améliorer votre satisfaction.
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hotel est un bon hotel dans l'ensemble si on le met dans la catégorie 3etoiles + destiné aux voyages d'affaires. Les prestations ne sont pas à la hauteur d'un établissement qui se dit 4 étoiles SPA. Cette appélation de spa est vendeuse et très à la mode. Elle fait vendre mais mieux vaut être équipé en conséquence....cet hotel ne l'ai pas du tout. C'est du bricolage!!
Les chambres sont petites, le wifi est très faible (dommage pour les hommes d'affaires) et l'eau chaude a mis très longtemps à venir. Je crois d'ailleurs que nous l'attendons encore.
Sinon l'accueil a été correct et je tiens à signaler tout de même que les prix ne sont pas ceux des vrais grands 4 étoiles luxe qui fleurissent dans la capitale.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir apprécié nos services même si nous trouvons votre notation sévère.
Vous avez toutefois omis de noter que l'Hotel Westside Arc de Triomphe (anciennement Waldorf) ne revendique plus l'appellation "Spa" et ne propose plus de soins de ce type. En tant que nouveaux propriétaires de l'hôtel, nous avons effectivement considéré que l'appellation pouvait être partiellement trompeuse pour nos clients. Nous avons toutefois conservé la piscine et le sauna au sein de notre espace détente.
Soyez assuré que la nouvelle équipe met tout en oeuvre pour que les défauts que vous avez relevés soient prochainement corrigés. Vous avez noté que, en attendant, nos tarifs étaient adaptés.
lyon
Avis écrit le 13 mai 2013

Pour 140€ à deux petit dej compris, rien à dire! ok l'isolation chambre/couloir mériterait d’être améliorée, mais dans l'ensemble hôtel propre et piscine (un peu froide) mais super agréable avec son sauna après une bonne journée!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux