“Déçue”

N° 637 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lannoy, Nord-Pas-de-Calais, France
“Déçue”
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avions sélectionné des hotels avec baignoire et service en chambre pour un w-end en amoureux.
Pas de baignoire en arrivant (réception demande 60€ de plus pour une chambre avec baignoire, alors que l'hôtel est loin d'être plein).
Service en chambre : salade roquette/tomates confites etc = 30 minutes avant d'avoir la salade. 2 demi tomates confites qui se battent en duel.

Petit déjeuner 15€ qui ne les vaut pas. Si on avait su on aurait tenté le bar en face qui propose brunch le dimanche matin.

Bref, on y retournera pas, même si l'hôtel est propre, ainsi que les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Hotel très classique, chambre de taille moyenne et décoration ringarde.
+ : toilettes séparées,
- : douchette mal serrée, pas de produit de toilette si ce n'est ce trop courant gel moussant à tout faire, chambre surchauffée.
Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel, trop bruyant sur l'avenue.
Petit déjeuner en sous sol, buffet plutôt bien fourni.
Bref rien d'extra, c'est très moyen.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
champerretparis, Responsable commercial de Champerret Elysees, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher LVLMDZ,
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre établissement.
L’hôtel a été rénové en 2012 et ce à l’aide d’un décorateur, nous regrettons que vous n’apprécier pas les nouvelles tendances.
- Le produit de toilette est un produit cosmétique, à volonté, pour votre meilleur confort.
- Les fenêtres et les murs sont en double isolation.
- une pompe à chaleur à reglage individuel vous permet de completer le chauffage centrale pour votre meilleurs confort ( N’hésitez pas à demander conseil à nos réceptionnistes pour toute utilisation)
Cynthia et toute l'equipe
Avis écrit le 14 décembre 2012

Lors d'un weekend amoureux à Paris nous avons passé une nuit dans l'hôtel où nous avons étés très bien reçus. Les hôtes d'accueil sont serviables, souriants et disponibles : on nous a conseillé sur les lignes de métro à prendre, proposé de laisser notre bagage le lendemain toute la journée et de ne le récupérer que le soir ...
Petit déjeuner délicieux : croissants, muesli, oeufs durs, jus d'orange frais...
Accès facile ligne de métro à tout juste 100m.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
champerretparis, Responsable commercial de Champerret Elysees, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour Vanessa D,
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous transmettrons avec plaisir vos commentaires à nos collaborateurs.
Ce sera avec plaisir que nous vous retrouverons à nouveau pour un prochain séjour.
Cynthia
Commerciale
Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Super accueil. Disponible. À l'écoute et toujours en recherche de solutions. David et Daniel sont de véritables professionnels. Secondés par une équipe de nuit aussi motivée. Très bel établissement parisien dans un quartier à découvrir. Proches de tout. Bravo!

• Séjour du juin 2012
champerretparis, Responsable commercial de Champerret Elysees, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A l'Hôtel Champerret Elysées, l'accueil et le confort de nos clients sont nos priorités et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.
Cela réconforte notre équipe et nous aide à poursuivre dans nos efforts.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous serions flattés de vous accueillir de nouveaux.
Cynthia et toute l'équipe