Hôtel Champerret Elysées
Excellent 5/5
Hôtel Ampère Paris(Paris)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2013

Situé à 2min d'une station de métro et à 20min à pied des Champs Elysées, nous n'avons pas été déçu par cet hôtel.
Nous avons été très bien reçu à l'arrivée, personnel charmant, que se soit à 19h ou à 2h30 du matin, les 3 chambres que nous avions réservé étaient toutes très propres, simples mais très accueillantes, les salles de bain récemment refaites sont petites mais fonctionnelles.
Seul petit bémol l'isolation phonique entre les chambres (et encore c'est tout à fait supportable !!!)
Parfait pour un petit séjour dans la capitale ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Champerret Elysées, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Jodrey,
Toute l'équipe de l'Hôtel Champerret Elysées vous remercie pour votre contribution sur Tripadvisor relatant vos impressions favorables à notre égard. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement. Cynthia et toute l'équipe.

Avis publié : 20 février 2013

Nous avions sélectionné des hotels avec baignoire et service en chambre pour un w-end en amoureux.
Pas de baignoire en arrivant (réception demande 60€ de plus pour une chambre avec baignoire, alors que l'hôtel est loin d'être plein).
Service en chambre : salade roquette/tomates confites etc = 30 minutes avant d'avoir la salade. 2 demi tomates confites qui se battent en duel.

Petit déjeuner 15€ qui ne les vaut pas. Si on avait su on aurait tenté le bar en face qui propose brunch le dimanche matin.

Bref, on y retournera pas, même si l'hôtel est propre, ainsi que les chambres.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Hotel très classique, chambre de taille moyenne et décoration ringarde.
+ : toilettes séparées,
- : douchette mal serrée, pas de produit de toilette si ce n'est ce trop courant gel moussant à tout faire, chambre surchauffée.
Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel, trop bruyant sur l'avenue.
Petit déjeuner en sous sol, buffet plutôt bien fourni.
Bref rien d'extra, c'est très moyen.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Champerret Elysées, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher LVLMDZ,
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre établissement.
L’hôtel a été rénové en 2012 et ce à l’aide d’un décorateur, nous regrettons que vous n’apprécier pas les nouvelles tendances.
- Le produit de toilette est un produit cosmétique, à volonté, pour votre meilleur confort.
- Les fenêtres et les murs sont en double isolation.
- une pompe à chaleur à reglage individuel vous permet de completer le chauffage centrale pour votre meilleurs confort ( N’hésitez pas à demander conseil à nos réceptionnistes pour toute utilisation)
Cynthia et toute l'equipe

Avis publié : 14 décembre 2012

Lors d'un weekend amoureux à Paris nous avons passé une nuit dans l'hôtel où nous avons étés très bien reçus. Les hôtes d'accueil sont serviables, souriants et disponibles : on nous a conseillé sur les lignes de métro à prendre, proposé de laisser notre bagage le lendemain toute la journée et de ne le récupérer que le soir ...
Petit déjeuner délicieux : croissants, muesli, oeufs durs, jus d'orange frais...
Accès facile ligne de métro à tout juste 100m.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Champerret Elysées, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2012

Bonjour Vanessa D,
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous transmettrons avec plaisir vos commentaires à nos collaborateurs.
Ce sera avec plaisir que nous vous retrouverons à nouveau pour un prochain séjour.
Cynthia
Commerciale

Avis publié : 23 novembre 2012 par mobile

Super accueil. Disponible. À l'écoute et toujours en recherche de solutions. David et Daniel sont de véritables professionnels. Secondés par une équipe de nuit aussi motivée. Très bel établissement parisien dans un quartier à découvrir. Proches de tout. Bravo!

• Séjour en : juin 2012
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Champerret Elysées, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
A l'Hôtel Champerret Elysées, l'accueil et le confort de nos clients sont nos priorités et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti.
Cela réconforte notre équipe et nous aide à poursuivre dans nos efforts.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous serions flattés de vous accueillir de nouveaux.
Cynthia et toute l'équipe