“Moyen”

Champerret Elysees
N° 568 sur 1 798 Hôtels à Paris
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel réservé à la dernière minute donc prix attractif: 76 euros contre 130 euros pour le tarif normal. Prestations standards: personnel accueillant et hôtel bien situé à proximité du métro. Double vitrage très efficace fenêtres fermées bien sur! La chambre est très petite. Le prix normal de 130 euros pour une chambre économique paraît tout de même exorbitant.
Propreté moyenne: moquette vieillissante et sale, odeurs nauséabondes dans la salle de bain avec des odeurs de remontées d'égouts. Tv qui ne fonctionne qu'avec beaucoup de patience pour changer les chaînes. En résumé c'est une adresse moyenne mais à seulement 15minutes à pieds des Champs Elysées!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

dordogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans quartier calme à quelques minutes en bus de l'arc de Triomphe.
Propre
Non vetuste
Excellente literie
Pour 99€ la nuit je suis agréablement surprise de l'excellent état de cet hotel! Je recommande et je reviendrais!!

• Séjour du juin 2013
champerretparis, Responsable commercial de Champerret Elysees, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher habiba24,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur le site de Tripadvisor.

Nous essayons de toujours faire au mieux pour satisfaire nos clients que ce soit dans l'accueil, le confort ou la propreté des lieux.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveaux

Cynthia et toute l'équipe du Champerret Elysées Hôtel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Excellent rapport qualité prix , n'hésitez pas à aller sur le site même de l'hôtel. A ma grande surprise, les forfaits proposés sur le site étaient plus intéressants que sur les sites de recherche consultés habituellement (notamment forfait chambre + petit-déjeuner). Nous avions une chambre double supérieure au 4ème étage donnant sur la cour; chambre spacieuse, salle de bain et toilettes séparés, très grand écran plat et surtout...le calme.
Le petit déjeuner est varié mais pourrait être un peu plus copieux (pas assez de choix de viennoiseries entre autres).
Personnel sympathique et à l'écoute.
Métro porte de Champerret à 3 minutes, espace Champerret à 7 minutes à pied.
Mention particulière pour le restaurant Da Ugo (tournez deux fois à gauche en sortant de l'hôtel): un vrai restaurant italien, ambiance calabraise et pâtes exceptionnelles à un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
champerretparis, Responsable commercial de Champerret Elysees, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chere Christel-France,
Merci d'abord d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous apprecions grandement vos remarques constructives et en prennons bonne note.

Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous serions flattés de vous accueillir de nouveaux

Bien cordialement.

Cynthia et toute l'equipe
Roue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Situé à 2min d'une station de métro et à 20min à pied des Champs Elysées, nous n'avons pas été déçu par cet hôtel.
Nous avons été très bien reçu à l'arrivée, personnel charmant, que se soit à 19h ou à 2h30 du matin, les 3 chambres que nous avions réservé étaient toutes très propres, simples mais très accueillantes, les salles de bain récemment refaites sont petites mais fonctionnelles.
Seul petit bémol l'isolation phonique entre les chambres (et encore c'est tout à fait supportable !!!)
Parfait pour un petit séjour dans la capitale ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
champerretparis, Responsable commercial de Champerret Elysees, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Jodrey,
Toute l'équipe de l'Hôtel Champerret Elysées vous remercie pour votre contribution sur Tripadvisor relatant vos impressions favorables à notre égard. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement. Cynthia et toute l'équipe.
Lannoy, Nord-Pas-de-Calais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avions sélectionné des hotels avec baignoire et service en chambre pour un w-end en amoureux.
Pas de baignoire en arrivant (réception demande 60€ de plus pour une chambre avec baignoire, alors que l'hôtel est loin d'être plein).
Service en chambre : salade roquette/tomates confites etc = 30 minutes avant d'avoir la salade. 2 demi tomates confites qui se battent en duel.

Petit déjeuner 15€ qui ne les vaut pas. Si on avait su on aurait tenté le bar en face qui propose brunch le dimanche matin.

Bref, on y retournera pas, même si l'hôtel est propre, ainsi que les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Hotel très classique, chambre de taille moyenne et décoration ringarde.
+ : toilettes séparées,
- : douchette mal serrée, pas de produit de toilette si ce n'est ce trop courant gel moussant à tout faire, chambre surchauffée.
Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel, trop bruyant sur l'avenue.
Petit déjeuner en sous sol, buffet plutôt bien fourni.
Bref rien d'extra, c'est très moyen.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher LVLMDZ,
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis sur notre établissement.
L’hôtel a été rénové en 2012 et ce à l’aide d’un décorateur, nous regrettons que vous n’apprécier pas les nouvelles tendances.
- Le produit de toilette est un produit cosmétique, à volonté, pour votre meilleur confort.
- Les fenêtres et les murs sont en double isolation.
- une pompe à chaleur à reglage individuel vous permet de completer le chauffage centrale pour votre meilleurs confort ( N’hésitez pas à demander conseil à nos réceptionnistes pour toute utilisation)
Cynthia et toute l'equipe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Lors d'un weekend amoureux à Paris nous avons passé une nuit dans l'hôtel où nous avons étés très bien reçus. Les hôtes d'accueil sont serviables, souriants et disponibles : on nous a conseillé sur les lignes de métro à prendre, proposé de laisser notre bagage le lendemain toute la journée et de ne le récupérer que le soir ...
Petit déjeuner délicieux : croissants, muesli, oeufs durs, jus d'orange frais...
Accès facile ligne de métro à tout juste 100m.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
champerretparis, Responsable commercial de Champerret Elysees, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Bonjour Vanessa D,
Merci pour votre avis sur notre établissement.
Nous transmettrons avec plaisir vos commentaires à nos collaborateurs.
Ce sera avec plaisir que nous vous retrouverons à nouveau pour un prochain séjour.
Cynthia
Commerciale