“Excellent! Très bonne situation, très bon service & Métro à quelques pas...”

Hôtel Champerret Elysées
N° 714 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel par "accident" :) En fait, j'avais réservé dans un hôtel à côté et pour un problème de Booking, on m'a relogé à Champerret Elysees. Aucun regret!! Au contraire, j'étais agréablement surprise par le service et l'accueil. David, à la réception est super gentil, souriant et aux petits soins. Il donne aussi des conseils pour visiter Paris, pour utiliser les moyens de transports les plus rapides et les moins coûteux. J'ai été dans une chambre standard double. c'était le calme absolu. Je suis restée 2 nuits et je reviendrai dans cet hôtel à mon prochain stop à Paris. Il est très bien situé. A quelques stations de métro de l'Opéra, des champs et de la défense. Donc idéal pour faire du shopping, se ballader quand il fait beau et surtout ne pas trop marcher pour trouver un arrêt de métro. Je faisais 2 minutes pour arriver à l'arrêt du métro, donc comme je porte des talons, c'était pratique Hahaha:)):
Pour la chambre, elle est équipée d'un système TV qui permet de visualiser les services offerts et aussi la facturation en temps réel. C'est très pratique.
Pour le confort, le lit était 5/5, rien à dire, j'ai bien dormi. La chambre était moderne et propre.
Un grand merci pour David et son Capuccino:)
A très bientôt!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 avril 2014

Hotel calme, bien décoré, avec bon wifi, télé grand écran, bonne literie. Les chambres sur l arriére sont trés calme ce qui est rare à Paris.
Bon rapport qualité prix sur internet.
Métro Porte de Champerrets à deux pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Champerret Elysées, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher yvan a
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire quelques mots sur l’Hôtel Champerret Elysées.
Nous sommes ravis de constaté que vous avez apprécié notre qualité des chambres et de ses équipements.
Il est vrai que l’emplacement de notre établissement très proche d’une route passante nous a amené a tout mettre en place pour le respect du calme de nos clients et nous apprécions de constaté que cela se fait ressentir.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.

Bien cordialement.

Cynthia et toute l'équipe

Avis publié : 13 janvier 2014

Petit weekend à Paris avec ma chérie, Hôtel facile à trouver, accueil courtois. Ambiance chaleureuse et propre. Chambre très propre, bouteille d'eau offerte avec 2 verres, petite trousse pratique... Lit super confortable. Le prix le valait bien !
Je ne regrette absolument pas mon choix de dernière minute.
L'annonce du prix cependant devant ma conjointe fut quelque peu gênant par contre.
Mais à part ça, parfait. Porches de touts!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Champerret Elysées, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher Constant D
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre Hôtel Champerret Elysées.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Le confort de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis de constaté que nos produits de bienvenu sont appréciés.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.

Bien cordialement.

Cynthia et toute l'équipe

Avis publié : 14 novembre 2013

Très belle chambre correspondant aux photos, petite mais suffisant ! Moderne, rénove, écran plat, insonorisée ... Belle surprise car nous avions réservé le tarif n'ayant pas de baignoire mais en arrivant nous en avions une :). Salle de bain luxueuse (douche cascade, etc.), propre.
Réception agréable, sympathique.
Bien localisé, métro à quelques mètres, centre très proche à pied! A 10min à pied de l'Arc de Triomphe.
Petit bémol: La douche cascade avait beaucoup de calcaire qui faisait qu'elle ne fonctionnait moins bien. Et la femme de ménage parle beaucoup trop fort le matin lorsqu'elle fait le ménage dans les autres chambres pendant que nous dormions.
Je recommande vivement cet hôtel :).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons profité d'une offre sur internet pour la réservation de cette chambre. J'ai reservé cet hôtel pour ses bons commentaires et nous avons malheureusement pas eu la bonne surprise attendue.
Nous avons trouvé un emballage de preservatif usagé derriere le rideau (en le ramassant plein de poussieres sous le lit) - la chambre etait petite (nous sommes à Paris dc je n'en tiens pas rigueur) - et nous avons eu du bruit toute la nuit (chambre d'à côté + evacuation comme une chasse d'eau qu'on tirerai toutes les 8minutes). Nous etions certes en chambre 102 (categorie economique) mais je pense que la chambre n'etait pas a la hauteur. Cordialement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Hotel réservé à la dernière minute donc prix attractif: 76 euros contre 130 euros pour le tarif normal. Prestations standards: personnel accueillant et hôtel bien situé à proximité du métro. Double vitrage très efficace fenêtres fermées bien sur! La chambre est très petite. Le prix normal de 130 euros pour une chambre économique paraît tout de même exorbitant.
Propreté moyenne: moquette vieillissante et sale, odeurs nauséabondes dans la salle de bain avec des odeurs de remontées d'égouts. Tv qui ne fonctionne qu'avec beaucoup de patience pour changer les chaînes. En résumé c'est une adresse moyenne mais à seulement 15minutes à pieds des Champs Elysées!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Hotel très bien situé dans quartier calme à quelques minutes en bus de l'arc de Triomphe.
Propre
Non vetuste
Excellente literie
Pour 99€ la nuit je suis agréablement surprise de l'excellent état de cet hotel! Je recommande et je reviendrais!!

• Séjour en : juin 2013
champerretparis, Responsable commercial de Hôtel Champerret Elysées, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher habiba24,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire positif sur le site de Tripadvisor.

Nous essayons de toujours faire au mieux pour satisfaire nos clients que ce soit dans l'accueil, le confort ou la propreté des lieux.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveaux

Bien cordialement

Cynthia et toute l'équipe du Champerret Elysées Hôtel