“Bonnes prestations et rapport qualité/prix”

Champerret Elysees
N° 620 sur 1 800 Hôtels à Paris
Liège
“Bonnes prestations et rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 août 2014

Si vous voulez dormir dans une chambre de 20 m², pensez à réserver dans un place (5*). Comme la plupart des hôtels parisiens, Le Champerret Elysées ne fait pas exception à la règle, les chambres ne sont pas grandes et les salles de bain non plus.
L'hôtel est idéalement situé à un jet de pierre du périphérique, facile à trouver. Une station de métro à 50 m. Que demander de plus ?
La chambre est propre, classique, le lit confortable, la salle de bain rénovée est propre et le système de douche (multi jets, pluie, douchette,...) est bien agréable. Une toilette séparée de la salle d'eau est une bonne idée. Notre chambre donnait sur l'arrière dans une petite rue peu animée et donc pas de nuisance sonore la nuit. L'isolation acoustique extérieur est satisfaisante, par contre le claquement des portes des autres chambres dès potron minet est quelque peu agaçante (tout le monde ne se lève pas aux aurores !) le placement d'un ralentisseur de fermeture de porte ne serait peut-être pas superflu, vu que les clients n'ont pas les bases minimales d'éducation pour être plus respectueux !
La personne à l'accueil est très aimable et nous a renseigné valablement sur les possibilités de stationnement dans les environs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière (petite rue résidentielle calme) plutôt que sur le bo...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un hôtel parisien lambda. Prestation correct et petit déjeuner bon mais rien d'exceptionnel
Les chambres sont propres et salle de bain un peu exiguës. Beaucoup de pression ce qui est très agréable!
Bref un hôtel correct mais rien de particulier.

Séjour du juillet 2014
Villiers-le-Bel, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passez un super week end à l'hôtel Champerret Elyssées, nous étions 4 avec un lit double et un lit superposé qui reste quand meme assez grand pour que des adultes dorment dedans je fais 1M80 et j'ai dormis comme un loire... La chambre était propre et bien insonorisé, le quartier plutôt sympas et la station de métro pas loin et velib a coté. je recommande

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2014

Un bon week-end en famille dans un hôtel confortable et propre.
Une chambre double et une chambre twin réservées: aucun problème à signaler.
Chambres sur un patio intérieur au 1er étage et au quatrième sur l'arrière, aucun bruit, le calme complet.
Petits déjeuners à 15€ très copieux. Situation de l'hôtel à proximité de la place Péreire-Maréchal Juin (ligne 3 du métro).
A refaire...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
champerretparis, Responsable commercial de Champerret Elysees, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher 7471BrAd
Nous vous remercions d’avoir déposé un commentaire sur notre Hôtel Champerret Elysées.
C’est agréable de lire que notre travail porte ses fruits, que ce soit pour l’amélioration du petit déjeuner ou de l’aménagement des chambres.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveaux dans notre Hôtel.
Cordialement Cynthia et toute l’équipe
Niteroi, RJ
Avis écrit le 8 avril 2014

La chambre c'était propre et bien équipée. Les fonctionnaires sont très gentils et efficaces.
La localisation est super. Il se trouve proche de presque tout et il y a une ligne de métro et de RER juste à côté.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Rafaelesteves
Merci d’avoir adressé un commentaire sur notre Hôtel Champerret Elysées.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre chambre et que l’accueil a été à la hauteur de vos espérances.
L’emplacement de l’Hôtel, à proximité des Métro Bus et Rer, permette en effet de visiter sans difficulté tous les activités principales de la ville.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.

Bien cordialement.

Cynthia et toute l'équipe
Rabat, Maroc
Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel par "accident" :) En fait, j'avais réservé dans un hôtel à côté et pour un problème de Booking, on m'a relogé à Champerret Elysees. Aucun regret!! Au contraire, j'étais agréablement surprise par le service et l'accueil. David, à la réception est super gentil, souriant et aux petits soins. Il donne aussi des conseils pour visiter Paris, pour utiliser les moyens de transports les plus rapides et les moins coûteux. J'ai été dans une chambre standard double. c'était le calme absolu. Je suis restée 2 nuits et je reviendrai dans cet hôtel à mon prochain stop à Paris. Il est très bien situé. A quelques stations de métro de l'Opéra, des champs et de la défense. Donc idéal pour faire du shopping, se ballader quand il fait beau et surtout ne pas trop marcher pour trouver un arrêt de métro. Je faisais 2 minutes pour arriver à l'arrêt du métro, donc comme je porte des talons, c'était pratique Hahaha:)):
Pour la chambre, elle est équipée d'un système TV qui permet de visualiser les services offerts et aussi la facturation en temps réel. C'est très pratique.
Pour le confort, le lit était 5/5, rien à dire, j'ai bien dormi. La chambre était moderne et propre.
Un grand merci pour David et son Capuccino:)
A très bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
chavanay
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel calme, bien décoré, avec bon wifi, télé grand écran, bonne literie. Les chambres sur l arriére sont trés calme ce qui est rare à Paris.
Bon rapport qualité prix sur internet.
Métro Porte de Champerrets à deux pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher yvan a
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire quelques mots sur l’Hôtel Champerret Elysées.
Nous sommes ravis de constaté que vous avez apprécié notre qualité des chambres et de ses équipements.
Il est vrai que l’emplacement de notre établissement très proche d’une route passante nous a amené a tout mettre en place pour le respect du calme de nos clients et nous apprécions de constaté que cela se fait ressentir.
Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement.

Bien cordialement.

Cynthia et toute l'équipe