“Moyennement convaincue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Armoni by Elegancia

Hotel Armoni by Elegancia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Armoni by Elegancia
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 villa Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Cheverny) (Batignolles-Monceau)   |
N° 260 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Moyennement convaincue”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai réservé cette hôtel pour une soirée en amoureux. Accueil moyennement sympathique, hôtel sombre, ascenseur vieillot, escaliers usés, chambre très petite, sdb minuscule, pas de couverture supplémentaire.
Dans les quelques points positifs, une bonne literie, propreté impeccable et douche confortable avec une bonne pression. L'hôtel est bien placé. Dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil très agréable, le personnel est disponible et souriant, ça fait plaisir dès l'arrivée !

Chambre moderne très bien équipée et salle de bain avec une douche à pression d'eau super :) petit déjeuner servi jusqu'à 10h30, très bon, jus de fruits frais, viennoiseries, fromages, parfait !

Il y a un arrêt de métro à deux pas, donc très pratique pour explorer Paris facilement.

C'est certain que nous y reviendrons, merci pour ce séjour agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très satisfaite de ma nuit d'hôtel : calme, il ne manquait rien dans la chambre, propre ! Le métro est à 2 pas, vraiment très pratique. Le personnel est sympathique. C'est vrai que le message d'accueil sur la TV est agréable ! Mais puisqu'il faut bien trouver un défaut : est-il vraiment nécessaire de choisir la cuvette des toilettes de forme carrée ?... Je ne pense pas que ce design apporte un confort supplémentaire aux Clients... ! Je retournerai dans cet hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai fêté mes 1 an de relation avec ma compagne dans ce magnifique hôtel et j'ai été tout simplement bluffé par la décoration luxueuse et l'accueil qui nous a été réservé par le personnel et la direction.

Le message d'accueil personnalisé sur la télévision de la chambre a ravi ma compagne et nous avions eu plein de pétales de roses avec un cœur au milieu sur notre lit en guise de bienvenue.
Ma compagne en a eu même les larmes et on ne s'en est toujours pas remis.

Sans parler du confort des matelas et l'espace de la chambre. Et la cerise sur le gateau, on peut utiliser Internet en étant sur le lit avec un clavier Bluetooth relié à la télé de la chambre.

Le seul regret, c'est qu'on ne s'est pas réveillé à temps pour le petit déjeuner car je suis sûr qu'il devait être irréprochable et grave appétissant.

Merci beaucoup Hôtel Armoni, c'est sur que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel calme et un personnel idéal(discrets et efficaces) un hôtel tout neuf, un environnement top resto bus métro, le parc Monceau à pied est une vrai manière de découvrir Paris, ainsi que les grands magasins en métro.
Nous y retournerons j'espère souvent.
J'allais oublier le top du top avec le syst Apple dans la chambre...hôtel nouvelle génération.

Astuce pour la chambre : nous avons eu une belle chambre côté impasse c'était très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé une super nuit en couple à l'hôtel Armoni à Paris.
en entrant dans la chambre on se sent comme dans un cocon, coupé du monde. Super installation multimédia.
Le petit déjeuner est très bon avec des jus de fruits frais et des viennoiseries.
Vraiment à conseiller !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Mon mari et moi avons passé une nuit dans cet hôtel à l'occasion d'une incartade en amoureux. L'hôtel est idéalement situé dans un quartier plutôt proche des Champs-Élysées et est juste à côté d'une station de métro permettant d'accéder facilement aux différents centres d'intérêt parisiens. Les chambres tout comme l'établissement sont très propre et modernes, un luxe lorsque l'on sait que trouver un bon établissement sur Paris est compliqué. L'insonorisation de notre chambre (la numéro 1) au rdc n'était pas très bonne mais l'hôtel nous a précisé que chaque porte serait changée ds les semaines à venir. Le petit déjeuner était très frais et copieux et l'accueil très agréable et chaleureux. Nous recommandons vivement cet hôtel dans lequel nous ne manquerons pas de retourner pour un prochain séjour!!!

• Séjour du octobre 2013