“Parfait compromis pour un séjour à Paris”
Avis sur Hotel Armoni

Hotel Armoni
N° 372 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Parfait compromis pour un séjour à Paris”
Avis écrit le 2 février 2014

Bien placé à 30 m du métro dans une voie privée donc au calme , décoration design appréciable , hôtel tout confort moderne , petit dej parfait et service très présent et parlant parfaitement anglais , pour un tarif plus que raisonnable vu l'emplacement porte de Champerret .

• Séjour du février 2014

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bastia, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un weekend parisien en amoureux fabuleux a 15 minutes des Champs Elysées. Très bonne literie, chambre confortable, propreté irréprochable et petit déjeuner top. Le quartier est très agréable et proche des grands magasins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ALGER
Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel super bien situé la bouche de metro est vraiment a deux pas ( ligne M3 )
a l'arriver j'ai trouver ma chambre mais pas comme j'ai demandé, mais le monsieur de la réception m'a bien pris en charge et tout de suite il m'a changé de chambre avec la décoration que j'ai demandé et j'ai ete gatté avec une bouteille de champagne
la chambre est trop petite mais la décoration de la chambre est magnéfique et la télévision hi tech avec une connexion wifi gratuite dans l'hotel
plusieur restos sont a coté ( perreire) italien/ thai / poisson
service baggagerie a l'hotel si vous avez un vol apres le check out ( gratuit)
pas de taxe de séjour
des fruit et le thé et le café est gratuit au snack

merci a toute l'équipe de armoni, je reviendrai chose est sur

Astuce pour la chambre : wonderful room
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai réservé cette hôtel pour une soirée en amoureux. Accueil moyennement sympathique, hôtel sombre, ascenseur vieillot, escaliers usés, chambre très petite, sdb minuscule, pas de couverture supplémentaire.
Dans les quelques points positifs, une bonne literie, propreté impeccable et douche confortable avec une bonne pression. L'hôtel est bien placé. Dommage

Nice, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Accueil très agréable, le personnel est disponible et souriant, ça fait plaisir dès l'arrivée !

Chambre moderne très bien équipée et salle de bain avec une douche à pression d'eau super :) petit déjeuner servi jusqu'à 10h30, très bon, jus de fruits frais, viennoiseries, fromages, parfait !

Il y a un arrêt de métro à deux pas, donc très pratique pour explorer Paris facilement.

C'est certain que nous y reviendrons, merci pour ce séjour agréable.

Belfort, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Très satisfaite de ma nuit d'hôtel : calme, il ne manquait rien dans la chambre, propre ! Le métro est à 2 pas, vraiment très pratique. Le personnel est sympathique. C'est vrai que le message d'accueil sur la TV est agréable ! Mais puisqu'il faut bien trouver un défaut : est-il vraiment nécessaire de choisir la cuvette des toilettes de forme carrée ?... Je ne pense pas que ce design apporte un confort supplémentaire aux Clients... ! Je retournerai dans cet hôtel !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai fêté mes 1 an de relation avec ma compagne dans ce magnifique hôtel et j'ai été tout simplement bluffé par la décoration luxueuse et l'accueil qui nous a été réservé par le personnel et la direction.

Le message d'accueil personnalisé sur la télévision de la chambre a ravi ma compagne et nous avions eu plein de pétales de roses avec un cœur au milieu sur notre lit en guise de bienvenue.
Ma compagne en a eu même les larmes et on ne s'en est toujours pas remis.

Sans parler du confort des matelas et l'espace de la chambre. Et la cerise sur le gateau, on peut utiliser Internet en étant sur le lit avec un clavier Bluetooth relié à la télé de la chambre.

Le seul regret, c'est qu'on ne s'est pas réveillé à temps pour le petit déjeuner car je suis sûr qu'il devait être irréprochable et grave appétissant.

Merci beaucoup Hôtel Armoni, c'est sur que nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux