“Un bon petit hôtel discret et confortable”
Avis sur Hotel Armoni

Hotel Armoni
N° 355 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Un bon petit hôtel discret et confortable”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel caché dans une impasse très calme.
Les chambres font toutes la même taille (soit 15m2 ce qui n'est pas très grand) mais la disposition est intelligente et l'équipement est de bonne facture.

Nous avions peur d'être dérangé par le bruit de l'ascenseur puisque ce dernier était face à la porte de notre chambre mais l'isolation phonique est parfaite. Une nuit au calme, un lit très confortable, une salle de bain fonctionnelle et un bon petit déjeuner en chambre. Équipe discrète et accueillante.

Un bon point pour l'Apple TV !

Jamais déçu par les hôtels de la chaine Elegancia. Une excellente alternative aux autres établissements du quartier si vous ne voulez pas vous tromper.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Armoni. A l'acceuil, le personnel agréable nous annonce une bonne surprise: un surclassement dans une chambre plus spacieuse. En effet, la chambre est grande pour Paris, bien décorée, propre; la literie confortable; la salle de bain minimaliste mais fonctionnelle. Par contre nous avons eu un gros problème de bruit, nous entendions fortement les voisins (ce n'est pas une chambre de l'hôtel, mais un appartement distinct), pourtant ils ne faisaient que discuter...C'est dommage car le quartier est tranquille et comme on vient régulièrement sur Paris, mais après une longue journée, ne pas pouvoir dormir, c'est dur!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 février 2014

J'ai suivi les avis sur Tripadvisor et j'avoue que je n'ai pas été déçue. J'ai rarement été aussi bien accueillie dans un hôtel, bravo au personnel. L'hôtel est très propre , les chambres spacieuses, la literie excellente. J'ai adoré la salle de bain! Seul petit bémol, mais pas très important, il manquait une poubelle dans la chambre. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 février 2014

Bien placé à 30 m du métro dans une voie privée donc au calme , décoration design appréciable , hôtel tout confort moderne , petit dej parfait et service très présent et parlant parfaitement anglais , pour un tarif plus que raisonnable vu l'emplacement porte de Champerret .

• Séjour du février 2014
Bastia, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un weekend parisien en amoureux fabuleux a 15 minutes des Champs Elysées. Très bonne literie, chambre confortable, propreté irréprochable et petit déjeuner top. Le quartier est très agréable et proche des grands magasins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ALGER
Avis écrit le 6 janvier 2014

hotel super bien situé la bouche de metro est vraiment a deux pas ( ligne M3 )
a l'arriver j'ai trouver ma chambre mais pas comme j'ai demandé, mais le monsieur de la réception m'a bien pris en charge et tout de suite il m'a changé de chambre avec la décoration que j'ai demandé et j'ai ete gatté avec une bouteille de champagne
la chambre est trop petite mais la décoration de la chambre est magnéfique et la télévision hi tech avec une connexion wifi gratuite dans l'hotel
plusieur restos sont a coté ( perreire) italien/ thai / poisson
service baggagerie a l'hotel si vous avez un vol apres le check out ( gratuit)
pas de taxe de séjour
des fruit et le thé et le café est gratuit au snack

merci a toute l'équipe de armoni, je reviendrai chose est sur

Astuce pour la chambre : wonderful room
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai réservé cette hôtel pour une soirée en amoureux. Accueil moyennement sympathique, hôtel sombre, ascenseur vieillot, escaliers usés, chambre très petite, sdb minuscule, pas de couverture supplémentaire.
Dans les quelques points positifs, une bonne literie, propreté impeccable et douche confortable avec une bonne pression. L'hôtel est bien placé. Dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux