“excellent hotel”

N° 317 sur 1 798 Hôtels à Paris
claye souilly
“excellent hotel”
Avis écrit le 14 mars 2014

super hotel,excellente situation avec un accueil tres pro. Refait à neuf avec chambre tres sympa surtout la 111 vue sur jardin et le top du top le mini mac dans la chambre .la chambre est grande , bien décorée, propre; la literie confortable

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
L'Aigle, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Positif::Les chambres sont modernes ( grand lit, grande douche, mac) très bonne accueille.deco sympa.bon déjeuner. Négatif::pas de parking,aucune insonorisation. Pas de fenêtre dans la chambre donc mal à l'aise pour dormir.pas de climatisation chambre trop chaude. Sol de la douche glissant.le clavier d'ordinateur ne marche pas.

• Séjour du mars 2014
DirectionHotelArmoni, Directeur général de Hotel Armoni, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
bonjour , merci pour votre commentaire positif sur notre établissement, par contre je souhaite vous répondre au sujet de votre commentaire sur la chambre "sans fenêtre" est il possible d'imaginer un seul instant qu'une chambre soit sans fenêtre , votre commentaire est mensongé, car vous oubliez de préciser que cette chambre est équipée d'une grande sdb ouverte directement sur la chambre avec 2 grandes portes coulissantes, et qu'une grande fenêtre se trouve face à cette grande ouverture donc face à la chambre, peut etre que ce concept ne vous a tout simplement pas séduit, en ce qui concerne le clavier internet qui est à la disposition gratuite de tous nos clients, je suis désolé car effectivement les piles étaient hs, il suffisait tout simplement de le signaler à la réception afin de les remplacer. cdt
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel caché dans une impasse très calme.
Les chambres font toutes la même taille (soit 15m2 ce qui n'est pas très grand) mais la disposition est intelligente et l'équipement est de bonne facture.

Nous avions peur d'être dérangé par le bruit de l'ascenseur puisque ce dernier était face à la porte de notre chambre mais l'isolation phonique est parfaite. Une nuit au calme, un lit très confortable, une salle de bain fonctionnelle et un bon petit déjeuner en chambre. Équipe discrète et accueillante.

Un bon point pour l'Apple TV !

Jamais déçu par les hôtels de la chaine Elegancia. Une excellente alternative aux autres établissements du quartier si vous ne voulez pas vous tromper.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Armoni. A l'acceuil, le personnel agréable nous annonce une bonne surprise: un surclassement dans une chambre plus spacieuse. En effet, la chambre est grande pour Paris, bien décorée, propre; la literie confortable; la salle de bain minimaliste mais fonctionnelle. Par contre nous avons eu un gros problème de bruit, nous entendions fortement les voisins (ce n'est pas une chambre de l'hôtel, mais un appartement distinct), pourtant ils ne faisaient que discuter...C'est dommage car le quartier est tranquille et comme on vient régulièrement sur Paris, mais après une longue journée, ne pas pouvoir dormir, c'est dur!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 février 2014

J'ai suivi les avis sur Tripadvisor et j'avoue que je n'ai pas été déçue. J'ai rarement été aussi bien accueillie dans un hôtel, bravo au personnel. L'hôtel est très propre , les chambres spacieuses, la literie excellente. J'ai adoré la salle de bain! Seul petit bémol, mais pas très important, il manquait une poubelle dans la chambre. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 février 2014

Bien placé à 30 m du métro dans une voie privée donc au calme , décoration design appréciable , hôtel tout confort moderne , petit dej parfait et service très présent et parlant parfaitement anglais , pour un tarif plus que raisonnable vu l'emplacement porte de Champerret .

• Séjour du février 2014
Bastia, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un weekend parisien en amoureux fabuleux a 15 minutes des Champs Elysées. Très bonne literie, chambre confortable, propreté irréprochable et petit déjeuner top. Le quartier est très agréable et proche des grands magasins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux