“Rapport qualité/prix au top !”
Avis sur Hotel Armoni

Hotel Armoni
N° 408 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mai 2014

Pour une centaine d'euros, nous avons passé, ma compagne et moi une très agréable nuit. Propreté et confort sont au rendez-vous. L'espace sanitaire est agréable et sain. Internet a disposition et directement sur la TV reste un plus agréable pour ceux qui souhaite organiser une visite ou chercher un restaurant (La Maison de Verlaine en particulier ;) ). A moins de 5 minutes du métro, et dans une ruelle calme, cet hôtel est un choix parfait pour s'offrir un luxe abordable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Accueil charmant si Honorine est à la réception. Les chambres sont rénovées avec goût et la literie est excellente. Assez petites cependant, pas pratique lorsqu'on a plusieurs bagages, mais très propres. Hôtel calme puisque situé dans une impasse. Très pratique car au pied du Métro Porte de Champerret.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

A deux pas du métro ligne 3, très pratique et très calme .
Décoration magnifique !! Pet moderne. Nous avons passés 3 bonnes nuits. Literie au top. Grand écran avec mac, le plus qui fait la différence :)
Personnels très agréable et à l'écoute.
Nous avons réserver par Hotel.com ou nous avons eu un très bon prix. Nous vous le recommandons ..

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel très bien situé (à 2 min à pied de la ligne de métro 3, au fond d'une impasse très calme). L'accueil est charmant, tout le monde (la réception, la personne qui s'occupe des chambres) est très agréable et très attentif au bien -être des clients. Nous avions oublié un chargeur de portable dans notre chambre, ils nous appelés dans les heures qui ont suivi notre départ pour nous le signaler. La chambre était petite (nous avions choisi la moins chère) mais très bien agencée, agréablement décorée, propre et calme (rien n'empêche une éventuelle grasse matinée). Rien à redire non plus sur la literie, très confortable. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Nous recommandons vivement cet hôtel et c'est sûrement là que nous descendrons pour un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Si vous aimez un excellent accueil et service très convivial et professionnel, un hôtel calme et sympa et à qq mètre du métro. Chambre très agréable, complète et finition de qualité. Petit déjeuner irréprochable et de haut de gamme. Même les jus de fruit sont frais. Ce charmant petit hôtel n'a rien à envier des grands noms de Paris. Je ne descend plus que dans cet hôtel sur Paris depuis que je l'ai découvert.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci Jacques-Francoi... H
Avis publié : 14 mars 2014

super hotel,excellente situation avec un accueil tres pro. Refait à neuf avec chambre tres sympa surtout la 111 vue sur jardin et le top du top le mini mac dans la chambre .la chambre est grande , bien décorée, propre; la literie confortable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

Positif::Les chambres sont modernes ( grand lit, grande douche, mac) très bonne accueille.deco sympa.bon déjeuner. Négatif::pas de parking,aucune insonorisation. Pas de fenêtre dans la chambre donc mal à l'aise pour dormir.pas de climatisation chambre trop chaude. Sol de la douche glissant.le clavier d'ordinateur ne marche pas.

• Séjour en : mars 2014
DirectionHotelArmoni, Directeur général de Hotel Armoni, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

bonjour , merci pour votre commentaire positif sur notre établissement, par contre je souhaite vous répondre au sujet de votre commentaire sur la chambre "sans fenêtre" est il possible d'imaginer un seul instant qu'une chambre soit sans fenêtre , votre commentaire est mensongé, car vous oubliez de préciser que cette chambre est équipée d'une grande sdb ouverte directement sur la chambre avec 2 grandes portes coulissantes, et qu'une grande fenêtre se trouve face à cette grande ouverture donc face à la chambre, peut etre que ce concept ne vous a tout simplement pas séduit, en ce qui concerne le clavier internet qui est à la disposition gratuite de tous nos clients, je suis désolé car effectivement les piles étaient hs, il suffisait tout simplement de le signaler à la réception afin de les remplacer. cdt

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Champerret Heliopolis
Hôtel La Parizienne by Elegancia
N° 301 sur 1 805 à Paris
Hotel de Banville
N° 290 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Hotel Armoni ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Armoni

Adresse: 7 Villa Berthier | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Cheverny)
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°179 des hôtels d'affaires à Paris
N°277 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 80€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Armoni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Armoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheverny Paris
Cheverny Hotel Paris