“Très bon hôtel à Paris”
Avis sur Hotel Armoni

Hotel Armoni
N° 438 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons passé trois jours à Paris. Nous connaissons déjà certains hôtels Elegancia et souhaitions découvrir un nouveau.

Nous avons fait le trajet en voiture. L'hôtel se trouve dans une impasse donc pas bruyant depuis notre chambre. Il n'y a pas de place de parc. Je vous recommande de réserver dans un parking sur internet.

L'hôtel se situe à 15-20 min des Champs-Elysée. Il y a un métro à quelque minutes également.

L'accueil est correct mais sans plus. Personnel discret mais c'est mieux comme ça.

La chambre est bien. Le lit est parfait. Cela faisait longtemps que nous n'avions plus dormi aussi bien dans un hôtel. Si vous avez le nom du matelas à nous transmettre c'est avec plaisir.

La sdb est très propre et la douche est tout aussi bien. Plusieurs jets de douche et fermeture vitrée. Connexion au Wi-fi via Mini Mac et interface divertissant via la TV.

Hôtel à découvrir. La gamme Elegancia surprend souvent ses clients.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DirectionHotelArmoni, Directeur général de Hotel Armoni, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

bonjour Fabian W,

Merci d'avoir pris le temps de transmettre votre avis à nos internautes. nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier le calme de notre hôtel et ses services atypiques tels que le mac mini. en ce qui concerne nos matelas sont de la marque est Nid d'Or, ils sont effectivement très appréciés de nos clients.
Nous aurons grand plaisir a vous recevoir à nouveau.

Sabine l'Armoni's Team

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

agréable hotel très propre+++ . on a été surclassé par chance nous avons eu une chambre extrêment calm. air co fonctionne bien. produit occitane dans la salle de bain+++. Mac mini en chambre ++++. mini bar varier. on peut laisser nos bagages avant ou après le check in ou out. agréable séjour a paris.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DirectionHotelArmoni, Directeur général de Hotel Armoni, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Chère Ines N.

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés tous les services mis à votre disposition comme le mac mini et les produits Occitane dans la salle de bain. Le personnel d'étage apprécie toujours les compliments sur leur travail et nous leur transmettons le votre sur la propreté de l'hôtel avec grand plaisir.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sabine et Armoni's Team

Avis publié : 30 juin 2014

Un hôtel vraiment adéquate pour un weekend romantique. Chambre cosy, confortable et à la décoration très agréable, l’accueil et le personnel apporte un plus. La literie est d'excellente qualité, le coin est parfait avec une station de métro de l'autre côté de la rue et l'isolation phonique est parfaite et même impressionnante pour du plein Paris. Un excellent rapport qualité/prix, a faire et à refaire sans modération.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Nous avons du quitter la chambre à 21h30 car le bruit était insupportable, nous avions l’impression d’être dans la même pièce que la soirée karaoké qui avait lieu dans l'immeuble a coté. Suite à mon appel auprès de la réception, un monsieur tout à fait charmant nous a informé que le bruit ne s’arrêterait pas avant tard dans la soirée , et qu’il en était désolé… Il nous a même proposé des bouchons d’oreille (je vous laisse donc imaginer le bruit…). Et je plains cette personne qui nous a dit qu’il n’arrêtait pas de recevoir des appels clients… Je peux tout à fait comprendre le bruit de voisinage mais il est INADMISSIBLE qu’un hôtel ne prévienne pas ses clients qu’une soirée à lieu juste à coté. Pardon, le night Audit m’a informé qu’un affichage était en place dans l’ascenseur… Ayant une chambre au RDC nous n’avons donc pas pu accéder à cette information.

De plus suite à mon échange avec une réceptionniste samedi matin puisque mon fiancé avait été malade toute la nuit, et au fait que je souhaitais reporter notre séjour à une date de leur choix (période calme pour L’établissement) (demande qui m’a été catégoriquement refusé), je reste stupéfaite sur le fait qu’aucun discours sur cette soirée qui apparemment était connue depuis quelques jours par l'établissement n’ai été glissé dans la conversation.

Nous sommes extrêmement déçus par les prestations et la considération accordez aux clients. Nous avons l’habitude de fréquenter des hôtels, à la hauteur d’un séjour par mois et c’est la première fois que un séjour se passe aussi mal.

Un geste commerciale nous a été proposé (surclassement pour un prochain séjour) mais il est hors de question de retourner dans un établissement tel que celui-ci. Nous aurions largement préféré des excuses à la place d’un geste commercial inutile….
De plus le petit déjeuner et les consommation mini bar nous ont été facturé sur notre cb après notre départ... Magnifique geste commercial et reconnaissance d'une plainte client...
L'hôtel en lui même est très sympathique mais un service déplorable....!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Pour une centaine d'euros, nous avons passé, ma compagne et moi une très agréable nuit. Propreté et confort sont au rendez-vous. L'espace sanitaire est agréable et sain. Internet a disposition et directement sur la TV reste un plus agréable pour ceux qui souhaite organiser une visite ou chercher un restaurant (La Maison de Verlaine en particulier ;) ). A moins de 5 minutes du métro, et dans une ruelle calme, cet hôtel est un choix parfait pour s'offrir un luxe abordable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil charmant si Honorine est à la réception. Les chambres sont rénovées avec goût et la literie est excellente. Assez petites cependant, pas pratique lorsqu'on a plusieurs bagages, mais très propres. Hôtel calme puisque situé dans une impasse. Très pratique car au pied du Métro Porte de Champerret.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

A deux pas du métro ligne 3, très pratique et très calme .
Décoration magnifique !! Pet moderne. Nous avons passés 3 bonnes nuits. Literie au top. Grand écran avec mac, le plus qui fait la différence :)
Personnels très agréable et à l'écoute.
Nous avons réserver par Hotel.com ou nous avons eu un très bon prix. Nous vous le recommandons ..

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple