“trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Centre Ville Etoile

Prices are for 1 room, 2 adults
Centre Ville Etoile a été ajouté à vos Favoris
Centre Ville Etoile
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue Des Acacias | 17th Arr., 75017 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 687 sur 1 809 hôtels à Paris
Cognac, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel ideralement placé , prés des champs élysée , avenue de la grande armée , avenue des ternes . Chambres assez grande et propre avec une jolie déco , ainsi que la salle de bain . Hotel trés calme je le recommande pour une bonne nuit de repos . Petit déjeuner convenable

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ArcAvenuesHotels, Chargé de Communication de Centre Ville Etoile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Votre recommandation de notre établissement nous honore et nous serons heureux d'avoir l'opportunité de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Jugurta TIMSILINE.
Chargé de Communication

Voyage solo
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Accueil sympa, et chambre propre. Plafond un peu écaillé, et chambre très petite (12m2).
Salle de bain ok, propre, RAS.
Très proche de l'arc de triomphe et on peut aller facilement à pied sur les Champs Elysées.
A notre arrivée un rideau était tombé, tout a été rapidement arrangé.
Excellente literie.
Réservation à 90€ la veille par e-booking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel... personnel très sympa... situation parfaite.. proche de la station de métro argentine... .
La chambre etait très bien... rien a redire.

je vous le conseille vivement...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ArcAvenuesHotels, Chargé de Communication de Centre Ville Etoile, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement de la gentillesse de votre commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. L'équipe du Centre Ville Etoile vous souhaite un excellent retour.

Bien cordialement,

La Direction