“Pratique”

N° 1 122 sur 1 797 Hôtels à Paris
Sarrebruck, Allemagne
“Pratique”
Avis écrit le 28 février 2013

Hôtel bien au calme et situé dans une petite rue, près des Champs et du Centre des congrès, accessible à pied.
Chambre: certes petite, mais normal pour Paris.
SDB: propre, rien à dire.
Wifi gratuit.
Bouche de métro à proximité.

Bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Cognac, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel ideralement placé , prés des champs élysée , avenue de la grande armée , avenue des ternes . Chambres assez grande et propre avec une jolie déco , ainsi que la salle de bain . Hotel trés calme je le recommande pour une bonne nuit de repos . Petit déjeuner convenable

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ArcAvenuesHotels, Chargé de Communication de Centre Ville Etoile, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Votre recommandation de notre établissement nous honore et nous serons heureux d'avoir l'opportunité de vous y accueillir à nouveau prochainement.

Bien cordialement,

Jugurta TIMSILINE.
Chargé de Communication
Narbonne, France
Avis écrit le 26 septembre 2011

Accueil sympa, et chambre propre. Plafond un peu écaillé, et chambre très petite (12m2).
Salle de bain ok, propre, RAS.
Très proche de l'arc de triomphe et on peut aller facilement à pied sur les Champs Elysées.
A notre arrivée un rideau était tombé, tout a été rapidement arrangé.
Excellente literie.
Réservation à 90€ la veille par e-booking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel... personnel très sympa... situation parfaite.. proche de la station de métro argentine... .
La chambre etait très bien... rien a redire.

je vous le conseille vivement...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
ArcAvenuesHotels, Chargé de Communication de Centre Ville Etoile, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement de la gentillesse de votre commentaire et d'avoir séjourné dans notre établissement. L'équipe du Centre Ville Etoile vous souhaite un excellent retour.

Bien cordialement,

La Direction