“Sejour comfortable”

Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture
N° 336 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 novembre 2012

J'ai bien apprecie la proprete de la chambre, de la salle de bain ainsi le lobbi
Le petit dejeuner pourra etre plus riche, mais ce qui est present est bon
Le staff a la reception etait hyper sympa
L'emplacement tout pres du Palais des Congres etait ideal
En general, tout est bien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Cher Monsieur,
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprecié votre séjour.
Il est important pour nous de recevoir l'avis de nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Nous vous prions de croire, cher monsieur, à nos sincères salutations.
Marco Duarte
Directeur

Avis publié : 21 novembre 2012

Chambre agréable, accueil chaleureux, bons conseils de sortie et formule "cocktail d'accueil, lunch box et petit déjeuner" très avantageuse !
L’hôtel est situé dans une rue peu passante et est, par conséquent très calme. Il est situé à proximité du métro.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre appreciation au sujet de votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience.
Nous serons à votre disposition pour toute question.
Marco Duarte
Directeur

Avis publié : 3 mai 2012

petit hotel agreable chambre propre avec tout cequ il faut personnel serviable et surtout un monsieur à l acceuil il etait adorable tout au long du sejour le seul inconvenient est la petittesse des chambres mais le reste est bon un petit dejeuner correct la proximité du palais du congres et de la place de l etoile des superettes des boutiques une pharmacie à 20 m pour les gens qui viennent pour des raisons professionnelles c est l hotel ideal avec un rapport qualité prix correct à recommander

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2012

Madame, Monsieur,
Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous aimons offrir à notre clientèle un accueil chaleureux et surtout être à l’écoute.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
Marco Duarte ( Directeur)

Un membre de TripAdvisor
Marseille, France
Avis publié : 19 décembre 2011

C la deuxième fois que je viens dans cet hôtel car il est vraiment super à mes yeux! Très bon emplacement pour pouvoir visité Paris à pied, à deux pas des champs Élysée et du métro. Les chambres sont très belle et la salle de bain magnifique! Petit déjeuné génial et le personnel à l accueil très gentil et accueillant. J adore cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 décembre 2011

Tout commence par l'accueil qui est tout à fait sympathique. L'hôtesse d'accueil est disponible pour vous aider et le cas échéant vous trouver une chambre vous convenant mieux. Eviter celles situées près de l'ascenseur dont l'ouverture de la porte est bruyante. La salle du petit déjeuner est petite, comme indiqué par de nombreux membres de TripAdvisor, mais en y arrivant à 7h00, il n'y a aucun problème.
Au total, une bonne adresse à conserver.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2011

cet hotel proche du palais des congrès est confortable, propre et relativement spacieux compte tenu de sa situation. Nous avons étés accueillis avec le sourire, reçu un verre de bienvenue et, ce qui est précieux, le réceptionniste nous a proposé une autre chambre libre à 12h.
Le petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est copieux (buffet à volonté). Nous avons reçu un panier-repas pour le retour, on peut donc parler d'un excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

Hotel bien placé, très propre,bon accueil, seulement literie atroce,courbatures garanties le lendemain si vous arrivez à finir la nuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Je vous remercie de votre retour d'information concernant la literie de votre chambre lors de votre séjour chez nous. Je me permets juste de préciser que toutes les literies ont été changées ses deux dernières années. Il se peut que vous appréciez une literie beaucoup plus molle que celle choisit par notre établissement, dans ce cas votre remarque est justifiée, mais reste très personnel.