“Agréable”

Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture
N° 295 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel très agréable à 10 min à pied de l'arc de triomphe.
Le personnel est accueillant et les chambres irréprochables.
( propreté, literie de qualité )

Verre de bienvenue à consommer à notre bon vouloir et lunch box offerte à notre départ ...
Sans oublier le petit déjeuner continental qui est très bien garni. Un large choix est proposé.

Je le conseille vivement !

• Séjour du décembre 2012
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Toute l'équipe de l'Hotel Etoile Saint Ferdinand vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Il est très agréable pour nous de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour.
En espérant de vous revoir,
Nous vous prions de croire, à nos sincères salutations.

• Hébreu en 1er
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un hôtel très bien situé, une offre tout compris très intéressante (petit-déjeuner, lunch box, wifi dans les chambres et verre de bienvenue) et un personnel très aimable. Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables, au calme, en très bon état et décorées avec charme. Beaucoup de plaisir à séjourner dans cet hôtel pendant 5 jours.
Mention spéciale pour la gentillesse de l'ensemble du personnel.
Je reviendrai sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel Etoile Saint Ferdinand.

N'hésitez pas à nous contacter si vous pensez que nous pouvons vous être utile.

saint julien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Au coeur de Paris, proche de l'Arc de Triomphe et à deux pas du palais des congres. Hotel calme et très bon accueil, situé à proximité du métro. Chambre agréable et très propre. Coin petit déjeuner petit mais convivial. Le point faible, l'ascenseur au moment des heures de pointe et sa petitesse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Il est important, pour mon équipe et moi, de connaître l'avis de nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.
Jounieh, Liban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai bien apprecie la proprete de la chambre, de la salle de bain ainsi le lobbi
Le petit dejeuner pourra etre plus riche, mais ce qui est present est bon
Le staff a la reception etait hyper sympa
L'emplacement tout pres du Palais des Congres etait ideal
En general, tout est bien

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Gérant de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Monsieur,
Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprecié votre séjour.
Il est important pour nous de recevoir l'avis de nos clients.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Nous vous prions de croire, cher monsieur, à nos sincères salutations.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Chambre agréable, accueil chaleureux, bons conseils de sortie et formule "cocktail d'accueil, lunch box et petit déjeuner" très avantageuse !
L’hôtel est situé dans une rue peu passante et est, par conséquent très calme. Il est situé à proximité du métro.

Bonjour Madame,
Nous avons bien reçu votre appreciation au sujet de votre séjour.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience.
Nous serons à votre disposition pour toute question.
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

petit hotel agreable chambre propre avec tout cequ il faut personnel serviable et surtout un monsieur à l acceuil il etait adorable tout au long du sejour le seul inconvenient est la petittesse des chambres mais le reste est bon un petit dejeuner correct la proximité du palais du congres et de la place de l etoile des superettes des boutiques une pharmacie à 20 m pour les gens qui viennent pour des raisons professionnelles c est l hotel ideal avec un rapport qualité prix correct à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Directeur-Ferdinand, Directeur général de Hotel Saint-Ferdinand by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes contents de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous aimons offrir à notre clientèle un accueil chaleureux et surtout être à l’écoute.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
Marco Duarte ( Directeur)
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

C la deuxième fois que je viens dans cet hôtel car il est vraiment super à mes yeux! Très bon emplacement pour pouvoir visité Paris à pied, à deux pas des champs Élysée et du métro. Les chambres sont très belle et la salle de bain magnifique! Petit déjeuné génial et le personnel à l accueil très gentil et accueillant. J adore cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western